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Pré-test :
Aventure Paradoxale

Temps joué : 45 min


Avis


C'est dans des moments comme ça où j'aime bien le côté nuance en dehors du sélectionné ou non. Là oublions le verdict, oui il ne sera pas nominé, mais quand même son travail est un bon début.

Même si le jeu ne brille réellement nulpart, même si il semble assez simple au premier abord, ce jeu utilise des principes qui manquent de plus en plus aux jeux rpg maker les plus fréquemment rencontrés.

C'est assez vague, certes. Mais dès le départ,
=> par un mapping acceptable,
=> par une introduction de l'intrigue réalisée par étapes,
=> par le test efficace des combats, des collectables, des points de sauvegarde,
=> par les éléments du fil conducteur
=> par les éléments de l'univers donnés
Il se suffit comme relativement correct.
Le reste de ce que j'ai testé donne des éléments indiquant que l'auteur à eu une démarche construite et s'est posé des questions intéressantes sur son jeu.

Qu'il continue comme ça et qu'il utilise ce jeu autant que possible pour progresser, car il a des bases, reste qu'il faut les faire fructifier.

Résumé

Points positifs

  • Principes de gameplay crédibles
  • Dynamiques de jeu plutôt réfléchies
  • Objectifs du jeu plutôt bien introduits

Pistes d'amélioration

  • La structure du récit (notamment la structure des textes écrits entre autres)
  • Amélioration de l'immersivité (environnement graphique et sonore)


Verdict : Défavorable

(L'appréciation ci-dessus représente l'avis d'un seul juré et ne signifie pas à elle seule l'élimination du jeu ni sa victoire.)

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