Pré-test :
Les trente Élus 2

Temps joué : 35 min


Avis

Les trente Elus 2 est un jeu doté d'un scénario "Telltale-like" (multichoix ? Y a t-il un termes pour dire ça ?) créé par Voldre sur RpgMakerMv mettant en scène ???,???,??? et ??? allant soit aider les dieux et être gentil, soit être un villain salopard, ce que j'ai choisi.

Parlons Graphismes. Tout est de base Mv, surmonté d'un mapping franchement très moyen, mettant sous nos yeux des bâtiments ridiculement grands et ridiculement vides.

Parlons Musique. On reconnait souvent les musiques qu'on écoute, étant donné qu'elles sont cultes, et c'est un peu dommage. Sinon, il y a eu de nombreux blancs musicaux, des transitions foirées et des musiques non-adaptées. Niveau bruitage, je n'en ai pas entendu.

Parlons Histoire. Heu... Histoire ? Alors l'histoire, il n'y en a pas vraiment à part "JE VAIS TUER LES DIEUX". Bon, donc les personnages... les personnages... Anonymes ? Ok...Ok... On se rattrape peut-être sur le background du mo... Okay, donc l'Introduction cites de nombreux noms incompréhensibles dans une seule phrase, pas forcément facile de s'immerger là-dedans.

Parlons Gameplay. Les combats sont simples, systèmes de base, toussa toussa... Mais DURS ! Les combats sont durs ! Quelqu'un m'explique pourquoi un rat a plus de PV que tout mes persos ?

En conclusion, l'idée d'un multi-choix est intéressante, l'idée est presque inutilisée dans le making français... Mais... Mais là, le système n'est pas utilisé non plus... Enfin, c'est dommage de présenter ce jeu qui pourrait ce résumer à une idée dans un bloc-note !

Résumé

Points positifs

  • L'idée du multi-choix.

Pistes d'amélioration

  • Il y a beaucoup trop de problèmes dans ton jeu, presque rien ne va. Dans ce cas là, je n'ai pas 2 000 conseils à te donner à part, travailles mieux ton projet avant de le présenter ici. Ce projet là, bien que présenté comme une démo me semble plus être un foetus, voir un spermatozoide.


Verdict : Défavorable

(L'appréciation ci-dessus représente l'avis d'un seul juré et ne signifie pas à elle seule l'élimination du jeu ni sa victoire.)

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