Pré-test :
LoveMaster v1.3.24

Temps joué : 30 min


Avis

Intro : LoveMaster, un jeu RPG où l’on incarne des petits animaux de la forêt qui parlent (furry), créé par Cuddlefox sur le logiciel RPG Maker VX Ace.

Temps de jeu : 30 min (arrêt du jeu après un bug bloquant)

Avis :

Je n’ai pas bien eu le temps de tester le jeu en profondeur vu qu’un bug bloque le joueur lorsque qu’on éteint les flammes de la ville des animaux (J’ai l’impression que c’est un event mis en automatique qui tourne en boucle et du coup le héros est bloqué).
Pour le peu que j’ai vu, les graphismes cartoon m’ont bien plu et s’accorde bien avec le thème de ce rpg. Le mapping quant à lui est assez bien réalisé quoi qu’un peu vide dans les maisons. Les musiques ne collent pas du tout à la thématique, l’immersion ne se fait pas du tout. De plus, les perso ne nous aident pas à rentrer dans le jeu non plus… Leurs dialogues insipides et leur absence de personnalité ne m’ont pas fait apprécier l’ambiance.

Scénario ? Bah… Il n’a pas décollé en 30 min. Le système de combat et d’expérience à l’air hors du commun mais je n’ai pas eu le temps de l’approfondir. J’ai décelé un bug d’ailleurs dans la grille d’expérience. Dans la présentation il est dit qu’on peut se déplacer dans cette grille que si on a de l’expérience à dépenser. Si on a 0 xp, on peut se balader dans toute la grille de débloquer des chemins.

Conclusion :
Expérience peu marquante et jeu buggé à 30 min.

Verdict : DÉFAVORABLE

Résumé

Points positifs

    - Graphisme
    - Mapping
    - Système d’évolution

Pistes d'amélioration

    - Bug bloquant
    - Scénario
    - Personnage
    - Ambiance
    - Mise en scène


Verdict : Défavorable

(L'appréciation ci-dessus représente l'avis d'un seul juré et ne signifie pas à elle seule l'élimination du jeu ni sa victoire.)

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !