Pré-test :
Kingdom Hearts MV
Par Anton_

Temps joué : 35 min


Avis

Argh, n'apprendra-t-il jamais ?

Est-ce que c'est marrant de faire un fangame ou on se fout de toute notion de making quelque peu cohérent ?
Est-ce que c'est marrant de spammer plein de screenshots de jeux qui existent déjà, variant vivement dans les styles artistiques ?
Les styles varient quasiment à chaque changement de picture, c'est du délire. On passe de artworks 2D à des screens 3D ingame (d'un jeu KH) puis un screen 3D d'une cinématique, mais aaaaah, c'est pas possible de comprendre quoi que ce soit ?

Sérieusement, c'est quoi ce bordel ? Imaginez un pauvre type qui n'a jamais touché à un seul jeu KH de sa vie (oui ça existe, mais moi ça va j'ai au moins joué au jeu GBA, avec les cartes)
Et vas-y que je balance les noms de tous les persos imaginables, et vas-y que je fait référence à ce qui se passe dans les jeux KH (genre "hey le saviez tu ? Donald peut voler dans le monde de simba olol").

Ah, et c'est bourré de fautes de franssé. Eri seal of qualitay, toussa.

Il y a beaucoup d'endroits sur les maps ou on peut traverser les murs, certains points de téléportation deviennent inaccessible, et un point de téléport me ramène en arrière. En gros, je ne pouvais pas du tout continuer après avoir sauvé stich (qui au passage a été reçu comme "invoc" mais qui n'apparait même pas dans mes skills)

Au final : au secours, ce jeu pourrait très bien passer pour un supplice mental... j'ai exprimé beaucoup de difficultés pour essayer de comprendre ou on allait en venir avec ce projet, et je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Résumé

Points positifs

  • Dieu merci pour la version sans son ni musique. Mon sens de l'audition a évité l'implosion.

Pistes d'amélioration

  • Charsets & battlecharsets mal alignés
  • Incohérences, incohérences, incohérences partouuuut.
  • Mapping et téléportations à revoir


Verdict : Défavorable

(L'appréciation ci-dessus représente l'avis d'un seul juré et ne signifie pas à elle seule l'élimination du jeu ni sa victoire.)

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !