Pré-test :
Zeeshan les guémélites de l'ombre
Par Xsoul

Temps joué : 20 min


Avis

Voici une très bonne surprise, j'ai pris grand plaisir à jouer à jeu et tout est fait pour que l'on passe un très agréable moment.

L'introduction est prenante, on est directement immergé à la fois dans l'histoire mais aussi dans l'empathie entreprise entre le joueur et les personnages.
L'amorce des personnages et de leurs pouvoirs est bien amené même si (seul bémol pour moi) je trouve que ça manque d'explications pour comprendre ce qui arrivent à nos protagonistes. J'imagine que c'est expliqué avant et j'ai même cru comprendre qu'il y avait un jeu avant mais ça ne colle pas car les héros n'ont pas de pouvoirs au début enfin je suis pas trop sûr là dessus et une explication serait bien agréable mais c'est un détail!

Les combats sont parfaitement maîtrisés et les systèmes sont très originaux, c'est vraiment agréable et la prise en main se fait aisément!

L'histoire se met en place et on a envie d'en savoir d'avantage, j'ai trouvé un peu dommage l'utilisation très longue de la musique de final fantasy qui nous fait oublier l'originalité du jeu.

Sur mon temps de jeu tout est bon et je pense qu'il peut se dénicher un ou plusieurs prix et je me ferai un plaisir de le tester en intégralité!

Bon courage!

Avis favorable


Verdict : Favorable

Awards pouvant être remportés :

Gameplay, Histoire, Ambiance & Immersion, Level-design, Mise en scne, Personnages, Introduction, Humour

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !

Page : 1
Pseudo Commentaire
Page : 1

Vous souhaitez donner votre avis sur ce test ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !