Hello ! Venez discuter sur Discord !
Pré-test :
The Other
Par Kvk

Temps joué : 3 h


Avis

Graphismes originaux - Des symboles clairs, un code-couleur explicite, une distinction rêve / réalité.

Mise en scène - Le contexte est clairement exposé, l'évolution de la situation aussi. Les différents éléments de gameplay sont exposés un peu trop rapidement pour être bien saisi par contre.

Univers - Il existe, assurément. Mélange d’hôpital et de labyrinthe informatique, illustration du dédoublement de personnalité, etc. Ceci dit, je placerai d'avantage ça dans l'ambiance et l'immersion.

*Awards auquel l'auteur ne s'est pas inscrit:

Gameplay : Le principe des puzzles est dans la lignée d'un Portal, avec une gestion de polarité pour voyager, de l'exploration, la gestion du labyrinthe, l'inversion de la manette, etc. Même si je ne les trouve pas forcement bien exploité ou expliqué, le jeu doit pouvoir concourir dans cette catégorie selon moi.

Ambiance et immersion : Avec le thème de la folie et du dédoublement de personnalité, nous sommes servi avec les labyrinthes où l'on passe son temps à revenir sur ses pas, la musique anxiogène, les couleurs uniques. Gros sentiment d'angoisse.

Musique : variée, appuyant l'aspect électronique dans les niveaux et le demi-rêve / coma lors des phases intermédiaires d’hôpital.


Verdict : Favorable

Awards pouvant être remportés :

Gameplay, Ambiance & Immersion, Bande-son originale, Originalit

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !