Âme de phénix
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Pseudo | Commentaire | |
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Spy -
Publié le 15/06/2014 à 20:37:02 |
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Jeu "frais" et amusant, à tester ! | ||
Altharan -
Publié le 27/06/2014 à 13:17:44 |
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Salut ! Jeu vraiment sympathique ! J'aime beaucoup le système de combat, l'héroïne est assez attachante, l'histoire un peu tgcm, mais sympa quand même J'ai relevé quelques fails, je te donne mon feedback. 1/ Dans le premier village, quand tu traverse les ponts, tu te retrouve dans la flotte. 2/ Fail de musique des combats : Je tape le premier vrai boss (dans la forêt) donc la musique change (normal) mais la musique des combats normaux n'est pas revenue (sûrement pas normal ) 3/ Sur la map monde j'ai carrément dit fuck à la forêt en passant à travers les montagne en mode yooooloooooo x) Vérifie tes Tilesets. 4/ en rentrant dans la forêt par l'arrière (donc vers la capitale (je suppose)) mon personnage se retrouve bloqué. F12 oblige. Je ne suis pas allé plus loin vu que je n'avais pas sauvegardé... x) Voilà voilà, mon but n'est pas de te tabasser, mais de relever tes erreurs afin de rendre ton jeu meilleur Bonne continuation |
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aranna -
Publié le 29/06/2014 à 18:31:10 |
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merci spy merci pour ton retour altharan. J'avoue que comme je viens d'accoucher j'ai peu de temps pour voir les points que tu as dit mais ton retour est très instructif et je prends note (dans mon petit carnet spécial) de tout ce que tu as dit pour revoir ces passages. merci infiniment |
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Aldrya -
Publié le 06/07/2014 à 19:35:10 |
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Bonsoir. J'ai commencé la démo, plus précisément je viens de finir de parler avec le roi et la reine d'Azur. Scénario : héroïne malgré elle, on sait juste qu'elle va devoir se bouger pour bien refermer la porte du démon, ou mieux le tuer! Là ça avance plutôt bien, c'est intéressant, on cherche à comprendre ce qui nous arrive. Parfois ça va un peu vite. Surtout quand on est amené devant le roi, c'est tellement rapide que j'ai pas saisi ce qui m'arrivé sur le coup Mapping : C'est grand, trop grand pour les villes et intérieurs. La forêt est sympathique en revanche. Sinon deux~trois erreurs au niveau de la hauteur dans la forêt. Je trouve que les différents sols/eaux collent pas toujours ensemble (l'eau de mer à Erya par exemple). Y a deux chara XP qui se promène, qui font assez tâche et disproportionné par rapport aux restes. Ah dans la forêt, on peut ouvrir les coffres que par devant. C'est chiant mais logique pour le peu qu'on puisse toujours se placer devant le coffre (y en a un, on peut pas >.< ) Gameplay : combat simple en auto-attaque. Le jet de pierre a une précision trop faible, et l'attaque sommeil semble pas marcher. Donc de l'auto-attaque avec notre unique héroïne Je continue la démo dans la semaine |
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