Orb of Misery (Prologue)
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SilverSon -
Publié le 30/06/2014 à 18:26:34 |
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Bon, le jeu pêche par de nombreuses fautes d'othograhes, dont certains sont dù à un manque de relecture (les "portes verroullées" par exemple)mais l'histoire a l'air sympatoche. Par contre lorsque que le héros et scarlettearrivent dans le premier village, lorsqu'on entre dans la première maison, le jeu s'arrête et le message d'erreur indique que le BGS clock n'a pas été trouvé Sinon, bon courage pour la suite et amuses toi bien à faire ce jeu ! Edit : oh put*** depuis le temps que je suis inscrit sur ce site, je viens de me rendre compte que c'est le premier message que je poste ... comme quoi il vaut mieux tard que jamais) Edité pour la dernière fois le 30/06/2014 à 18:28:22.
.) <- émoticone du borgne qui sourit
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piros54 -
Publié le 30/06/2014 à 21:58:42 |
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Merci Silver d'avoir testé mon jeu. En effet je fais beaucoup de faute d'orthographe ( je suis un cas désespéré...) Pour ce qui est du son manquant voici le lien: https://mega.co.nz/#!iVByTLZJ!EajLnMCcqT_YwAPfp_uoc4V-DCuFGhpimYF17Ylfe1o C'est bizarre j'ai du le supprimer par erreur ! Edité pour la dernière fois le 02/07/2014 à 16:12:53.
"Je ne donne pas aux gens ce qu'ils veulent, je leur donne ce dont ils ont besoin"
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Aldrya -
Publié le 06/07/2014 à 11:16:56 |
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Bonjour ! Je viens de finir la démo Scénario : intéressant, mais ça va vraiment très très vite. Peut-être voir pour une mise en scène un peu plus lente ? D'ailleurs niveau des héros, JeanJean est vraiment le seul qui est par pur malchance (héros malgré lui ?). Puis prendre le premier glandu venu pour l'aider dans une quête qui va pas être facile, c'est pas l'idée du siècle x) Pour les fautes, essaye de trouver quelqu'un qui pourrait vérifier et corriger une grosse partie des fautes. Mapping : Pas mal d'erreur de passabilité, sinon c'est ni moche, ni extraordinaire. Simple et efficace Gameplay : combat classique qui sont très très simples. Y a pas grand chose à dire dessus. Pour le système de forge, je l'ai pas vu alors je peux pas savoir ce qui donne. Par contre on peut utiliser quasiment tout les objets comme si c'était des potions alors que c'est pas nécessaire Bonne continuation et bonne chance pour les Alex |
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piros54 -
Publié le 06/07/2014 à 18:43:49 |
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Merci de ton commentaire et d'avoir fini ma démo Esgarial. Tu as surement raison, je devrais peut-être ralentir le rythme, j'avais hésité à le faire mais j'étais pas sûr... Ensuite JeanJean... d'habitude dans les rpg, les héros sont toujours soit hyper fort dès le début soit des nuls avec des pouvoirs ou un objet qui les rend différents. J'ai trouvé qu'utilisé un personnage qui n'est ni fort, ni faible, qui n'a ni pouvoir spécial ni objet magique quelconque et qui n'a aucun rapport avec la quête principale était une bonne idée, mais bon je peux toujours modifié par la suite. D'ailleurs JeanJean n'est pas le héros de l'histoire (ce n'est pas du spoil je te rassure) il est juste le personnage qui lance les intrigues. Pour les fautes je sais que j'en fais énormément, je vais essayer de trouver de l'aide pour les corriger mais quand le projet sera plus avancé. Pour les combats et le système de forge, c'est normal, ce n'est qu'une petite démo donc le forgeage n'est pas encore inclus dans le jeu et les combats (monstres, sort...) ne sont pas terminé. Encore merci de ton commentaire, c'est pour ça que j'ai inscrit mon jeu au alex d'or, bien qu'il soit loin d'être terminé, pour avoir des retours et améliorer le début du jeu. Pour avoir des bases solides pour la suite "Je ne donne pas aux gens ce qu'ils veulent, je leur donne ce dont ils ont besoin"
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