[chapitre II] Ground.0_reloaded - saison 1 complète + S02e01-03 (16h de jeu) : Saurez-vous arréter l'Apocalypse ?
Déconseillé pour tout public.
Page : 1 2
Pseudo
Messages
Page : 1 2
Emz0 - Publié 07/11/2016 à 19:51:24

Gnothi seauton... T'as pas fini.
Membre
27 messages
Y0, all !

J'ai remanié le post de présentation, et continué à éclaircir les choses sur Lunae.revegeneral.org. Il me semble aussi que je commence à me faire la main sur les posts des nouveaux épisodes. J'espère que c'est à présent plus praticable. Tous les épisodes parus sont référencés en bas du premier post de ce topic, avec des liens directs (installeur, archive, patchs de mise à jour).

Par ailleurs, le serveur a été déconnecté hier - je m'en excuse auprès de ceux qui auraient voulu passer à ce moment là - afin de migrer les données sur un disque plus grand : c'est que la totalité des installeurs, archives et différents patchs de la saison 1 pèse au total 20Go, et que chaque saison devrait peser le double de la précédente chez moi.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

- Une installation complète de G0R - saison 1 (une bonne dizaine voire douzaine d'heures de jeu) pèse environ 750Mo. Le triple-épisode pilote à lui seul en pèse une petite centaine.

- Le projet complet (30 à 40 heures de jeu au moins, jusqu'à plus d'une bonne centaine) pèsera entre 1,5 et 4 Go.

- Nous nous efforçons de proposer chaque fois des patchs légers (environ 100Mo, moins si possible) ET des patchs plus lourds, compatibles avec tous les épisodes précédents.

- Vous n'avez évidemment pas besoin de télécharger tous les fichiers présents sur le serveur ou le site.

Et si l'interface du site vous rebute, vous pouvez maintenant afficher sommairement les fichiers importants et les différents répertoires de chaque saison ici : http://download-ground0reloaded.hydrox-inc.com

-> Cette page sans fioriture contient un unique répertoire par saison, et à la racine, simplement les fichiers de l'épisode 0, du pilote, du chapitre I complet et du dernier épisode paru... Ça ne devrait pas être trop compliqué de s'y retrouver, et les patchs, archives et installeurs sont rangés dans des dossiers clairement séparés.

( Cela dit, on trouve la même chose, mieux présentée, sur http://dl.ground0reloaded.hydrox-inc.com - mais certains n'aiment pas cette interface. )

J'en profite pour indiquer également la sortie prochaine d'"émulateurs pour projets Hydrox Inc. / Lunae" : une machine virtuelle Windows XP prète à l'emploi sera fournie avec Ground.0_reloaded préinstallé (au choix : chapitre I ; saison I complète ; puis les releases majeures)... Ceci afin d'améliorer la compatibilité avec les OS récents et non-microsoft. Cela devrait en effet permettre d'exécuter Ground.0_reloaded sur toute plate-forme compatible avec VirtualBox ou VMWare (Linux ; MacOS...). Évidemment, en théorie, vous devez posséder une licence Microsoft Windows - j'en possède une pour la machine de développement à partir de laquelle ont été fait ces clones. Dans la pratique, vous êtes seul-e-s responsables de ce que vous faites de ce que trouvez chez moi.


Au passage, je remets la bande-annonce pour ceux qui ne l'auraient pas vue :



> Ground.0_reloaded - teaser 23 : N0 FUTURE ? <



Et l'écran-titre du volume 1 :



(Le sigle "AIR" apparaît brièvement, comme les nombreux messages subliminaux glissés par diverses personnes dans ce programme et notamment sur cet écran-titre. La fumée est animée, et l'on ne voit pas ici le curseur permettant d'utiliser le menu à la souris - les éléments graphiques et textuels sont également réactifs au clic.)

+ les chargeurs des premiers volumes :





Et j'en profite, de la part de l'Armée d'Indépendance des Rescapés, du collectif pour la libération de J.Foxx, des brigades RP et de la division temporelle, mais surtout en mon propre nom, pour remercier les quelques 2000+ personnes qui ont téléchargé Ground.0_reloaded, en particulier ceux d'entre-elles qui ont suivi la série jusqu'ici ! Nous espérons ne pas vous décevoir avec cette fin de saison pleine de rebondissements, et vous promettons de nouvelles surprises avec les épisodes suivants, qui ouvriront notre deuxième saison.

Je vois aussi que quelques personnes ont récemment téléchargé la série originale. Elles pourront apprécier les différences avec la série réinventée. Mais je leur souhaite bien du courage avec les bugs, en particulier de Ground 0. Le débugage et la remasterisation de cette série originale sont au programme, mais ce (gros) travail ne peut encore être achevé, étant donné que je dois mener de front le développement complet et la diffusion de la série, et en parallèle réécrire une thèse en 6 mois.

La traduction du projet suit également son cours, et c'est un TRES gros chantier, d'autant qu'une partie du texte se trouve dans de jolies pictures difficiles à modifier. Nous proposerons le Projet terminé, ou bien en deux versions, en français et anglais ; ou bien, idéalement, sous la forme d'un programme multilingue. Il y a en revanche peu de chance, à moins que des volontaires se manifestent pour cette mission, que la série, avant d'avoir été menée à son terme, comporte des épisodes en anglais ou multilingues. Nos amis non francophones devront probablement attendre la fin de la série pour en profiter.


_________________________________________________



L'AIR et le B0T vous donnent rendez-vous samedi pour la première partie de notre triple-épisode de fin de saison qui se conclura à Noël... et on se retrouvera dès le début du mois de Janvier pour démarrer une seconde saison sur les chapeaux de roue, comportant notamment les magnifiques parties de Squall, Unikfingers et eXaHeVa, Badtripy, Balrog et MrK / Draft... !

Mais si vous n'avez pas encore installé Ground.0_reloaded ou ne l'avez pas déjà mis à jour vers l'épisode 12, je vous le conseille : cet épisode de très bonne facture offre, dans une atmosphère à la fois sordide et poétique, du gameplay, des révélations choc et une fin tout en suspense...


CitationEDIT :

L'épisode 13 est paru ce jour sous la forme de deux patchs de mise à jour : un gros patch full-compatible et un patch plus léger pour G0R - épisodes 1-8 complets minimum !

-> L'archive et l'installeur de Ground.0_reloaded - recompilation originale episodes 01-13 - seront publiés demain.

Je ferai un nouveau post plus détaillé lorsque le site sera déblacklisté : ayant subi un audit cette semaine, ses résultats doivent maintenant être vérifiés par les "tiers de sécurité" qui ont quelque chose d'une milice privée, avant que le blocage soit levé.

En attendant, vous pouvez retrouver tous nos épisodes, y compris le tout dernier, sur http://download-ground0reloaded.hydrox-inc.com - ou accéder à http://lunae.revegeneral.org via un proxy - pour votre sécurité, Lunae.revegeneral.org fonctionne d'ailleurs déjà derrière un proxy incluant un firewall performant.

Si vous prenez quelque chose sur http://download-ground.0_reloaded.hydrox-inc.com, merci de me mettre un petit message pour m'en informer : je n'ai pas les statistiques sur cette page !




> Retrouvez tous les épisodes de G0R parus sur http://download.ground0reloaded.hydrox-inc.com <
Edité pour la dernière fois le 06/01/2017 à 09:08:41.
Alex RoiEsper - Publié 07/11/2016 à 20:30:32

Amateur, Blablateur,
Webmaster
4213 messages
30 ou 40 heures de jeu, wow, c'est énorme.

J'espère que c'est 30 heures bien agréables et sans longueurs.


Cool si t'as nettoyé et ré-agencé, j'avais vraiment du mal à m'y retrouver avant.


Par contre j'ai ce message d'erreur quand je vais sur ton site, qui donne pas du tout envie de continuer :

Secret (Cliquer pour afficher)
http://www.alexzone.net/
shûji : "un alex roi c'est le O+ du groupe sanguin, il aime tout, les awards il a pas de préférence, il fait des tests élaboré, note normal, il est casable partout ~ juste qu'il faut prévoir 2 semaines d'avance avec lui pouce vert etc"
Emz0 - Publié 07/11/2016 à 20:45:10

Gnothi seauton... T'as pas fini.
Membre
27 messages
0ui, Firefox fait chier avec ça -_- : c'est Google qui a signalé mon site, sans doute parce que m'y connectant sans arrêt en local, il a l'impression que je trompe les DNS. J'ai tout vérifié, le site est sécure : c'est un faux positif qui à mon avis fait décrocher pas mal de monde sans que je ne puisse rien y faire, d'autant que je n'ai ces messages, ni en local, ni en passant par un proxy - seulement lors d'une connexion distante directe. Et je peux difficilement râler vu que d'un point de vue strictement légal, les programmes que je distribue sont effectivement borderline (techniquement, si Google faisait bien son boulot - et il finira par le faire - la plupart des sites de making devraient être bloqués)... :/ Et l'exécution du code que j'ai moi-même tapé manuellement dans des blocs notes est parfois bloquée sur Windows 10 car Microsoft me considère comme "une persone malveillante".
Mais j'y réfléchis, parce que c'est insupportable.

D'ailleurs, si quelqu'un sait comment on peut éviter à Google / Firefox de paniquer dès qu'on uploade en local sur un site qui a été configuré à distance, je veux bien qu'il m'éclaire de ses lumières !

CitationEDIT : Après avoir dû payer un audit, je suis en négociation avec ceux qui gèrent ces blacklists, aussi, d'ici 4 à 5 jours, les avertissements devraient cesser.

Dans l'intervale, nous vous recommandons de télcharger nos fichiers directement dans les répertoires accessibles sur http://download-ground0reloaded.hydrox-inc.com
.


Note que, de toute façon, tu n'as a entrer aucune donnée personnelle pour utiliser le site.

Pour ce qui est des longueurs, il y en a, mais on les espère agréables : le projet oscille entre phases jouables et nombreuses cut-scènes, avec un rythme tantôt mélancolique, tantôt au contraire très rapide, parce que ça reste une course, même si c'est celle d'un dépressif.

Actuellement, on a développé environ 24h de jeu, et beaucoup de choses sont quasiment prêtes à s'y ajouter. Si tu veux assister à l'Apocalypse et ce qui s'en suit, sans attendre que Poutine et Trump nous fassent le coup, alors installe toi confortablement, et commence une partie de G0R...

J'espère que tu t'y retrouveras mieux, et que toutes ces heures de jeu te seront agréables. L'avantage de la diffusion épisodique est qu'elle permet de faire tout cela petit à petit, même si certains préfèrent télécharger tout ce qui est sorti en un coup et se faire une session complète.

Et puis, Ground.0_reloaded doit être la seule série lacanienne sous RPG maker - rien que pour cela, ça vaut le détour !

CitationEDIT :

L'épisode 13 est paru ce jour sous la forme de deux patchs de mise à jour : un gros patch full-compatible et un patch plus léger pour G0R - épisodes 1-8 complets minimum !

-> L'archive et l'installeur de Ground.0_reloaded - recompilation originale episodes 01-13 - seront publiés demain.

Je ferai un nouveau post plus détaillé lorsque le site sera déblacklisté : ayant subi un audit cette semaine, ses résultats doivent maintenant être vérifiés par les "tiers de sécurité" qui ont quelque chose la "milice populaire privée", avant que le blocage soit levé.

En attendant, vous pouvez retrouver tous nos épisodes, y compris le tout dernier, sur http://emz0.net/lunae/phocadownload/projets/G0-R/G0R/episodes/releases/ - ou accéder à http://lunae.revegeneral.org via un proxy - pour votre sécurité, Lunae.revegeneral.org fonctionne d'ailleurs déjà derrière un proxy incluant un firewall performant.

Si vous prenez quelque chose sur emz0.net/lunae/phocadownload/projets/... merci de me mettre un petit message pour m'en informer : je n'ai pas les statistiques sur cette page !

Edité pour la dernière fois le 14/11/2016 à 17:21:17.
Ground.0_reloaded : c'est l'histoire d'un mec. Il prend un ascenseur...

- http://hydrox-inc.com -
Emz0 - Publié 29/11/2016 à 23:00:36

Gnothi seauton... T'as pas fini.
Membre
27 messages
Hello all !

Un audit de l'ensemble du réseau emz0.net / Revegeneral.org / Hydrox-inc.com, incluant le serveur de Lunae.revegeneral.org, a été effectué, à mes frais. Cela a permis d'obtenir le dé-blacklistage et la vérification en profondeur de tous les fichiers que nous hébergeons, nous avons vérifié et augmenté la sécurité de nos sites afin que vous ne soyez plus jamais importuné-e-s, et la navigation devrait être à présent être bien plus agréable. Tous les liens fonctionnent et vous n'aurez plus d'avertissements de sécurité.

Tout ceci ayant un coût, alors que je développe bénévolement, diffuse et héberge à mes frais la série et les autres productions du B0T et du studio sans but lucratif Lunae, je me suis permis de mettre à profit cette sécurité désormais plus qu'assurée en permanence par une équipe de professionnels pour installer un formulaire de dons, non pour faire du profit - ça ne risque pas d'arriver, et ce n'est pas le but - mais pour alléger les coûts difficiles à supporter d'une telle entreprise :

CitationGround.0_reloaded - c'est gratuit, ça le restera toujours... et ça ne vole pas vos données personnelles.

Parce que vous n'êtes ni clients, ni le produit. Parce que G0R n'est pas une entreprise commerciale mais un effort visant à sauver le Réel, une performance "est-éthique".

Ground.0_reloaded est le contredon que je retourne à l'Autre... et en en gardant un petit quelque chose, tout en espérant que, vous aussi, puissiez y accrocher quelque bout de Réel.


Donc si certains joueurs ou soutiens veulent participer d'un €uro ou deux au développement de G0R, ce sera avec plaisir que nous l'accepterons, et les remercions. S'ils le souhaitent, nous les ajouterons également à la liste des remerciements. Nous pourrons également améliorer le jeu et fournir des goodies supplémentaires en fonction des sommes collectées).





La seconde partie du triple-épisode final sera publiée comme prévu le 9 Décembre sur lunae.revegeneral.org - et la conclusion de cette première saison, portant la durée à 10-12 h de jeu, arrivera à Noël !

-> Et rendez-vous ensuite en Janvier pour le début d'une nouvelle saison qui casse des briques comme la dialectique !


En attendant, vous pouvez toujours retrouver tous les épisodes déjà parus de Ground.0_reloaded, sous la forme d'archives et d'installeurs, ainsi que de patchs de mise à jour pour les épisodes précédents :


-> triple-épisode pilote complet (archive, installeur multi E01/02/03, patch de mise à jour pour épisodes 0, 0-1 ou 0-2)
(épisode 1 : archive / installeur / patch de mise à jour pour l'épisode 0 | épisode 0 (teaser) : archive / installeur)

-> chapitre 1 complet (8 épisodes + minisérie estivale) : archive / installeur / [NOUVEAU] patch léger pour épisodes 01-7 minimum ; patch full-compatible



+ [NOUVEAU] émulateur Windows XP avec Ground.0_reloaded - chapitre 1 complet + minisérie préinstallé 0l0lol |o|


-> épisodes 1-13 complets + bonus : archive / installeur

-> patchs de mise à jour épisode 13 :

- patch léger compatible Ground.0_reloaded épisodes 1-8 minimum

- gros patch full compatible



Edité pour la dernière fois le 06/01/2017 à 09:23:18.
Ground.0_reloaded : c'est l'histoire d'un mec. Il prend un ascenseur...

- http://hydrox-inc.com -
Alex RoiEsper - Publié 01/12/2016 à 22:39:44

Amateur, Blablateur,
Webmaster
4213 messages
Tu devrais vraiment simplifier au maximum tes messages, ne mettre maximum que trois liens, si tu veux que les gens ne soient pas perdus...

Quand je vois tes messages je ne sais vraiment pas où donner de la tête, puis je finis par abandonner : j'imagine que ce n'est pas ce que tu veux qui arrive à ton public !

Je te dis ça vraiment pour que tu te "vendes" mieux, et que tu aies plus de retours sur ton jeu. Ce n'est pas une critique mesquine.


En tout cas : bravo de continuer tout ça, et bien joué pour le nettoyage de ton site !
http://www.alexzone.net/
shûji : "un alex roi c'est le O+ du groupe sanguin, il aime tout, les awards il a pas de préférence, il fait des tests élaboré, note normal, il est casable partout ~ juste qu'il faut prévoir 2 semaines d'avance avec lui pouce vert etc"
Emz0 - Publié 03/12/2016 à 15:11:39

Gnothi seauton... T'as pas fini.
Membre
27 messages
Merci !

Bon, de toute façon, à l'heure actuelle, ni le site fraichement nettoyé, ni le projet n'existent encore. Des gens s'étonnent de cela. Alors j'explique pourquoi : ma putain de maison a brûlé mercredi (voici un message simple) !

Le serveur a partiellement fondu, les disques de backup ont apparemment été détruits.

0n s'active pour essayer de retrouver Ground.0_reloaded, ma thèse de doctorat... et le reste.

Ceci fait (en espérant qu'il reste quelque chose), j'installerai le serveur dans un lieu provisoire, et je vous préviendrai.

Voilà, je retourne chercher des trucs dans les cendres.
Ground.0_reloaded : c'est l'histoire d'un mec. Il prend un ascenseur...

- http://hydrox-inc.com -
Alex RoiEsper - Publié 03/12/2016 à 15:58:05

Amateur, Blablateur,
Webmaster
4213 messages
Wow... Mince... Bon courage à toi...
http://www.alexzone.net/
shûji : "un alex roi c'est le O+ du groupe sanguin, il aime tout, les awards il a pas de préférence, il fait des tests élaboré, note normal, il est casable partout ~ juste qu'il faut prévoir 2 semaines d'avance avec lui pouce vert etc"
Emz0 - Publié 04/12/2016 à 20:18:06

Gnothi seauton... T'as pas fini.
Membre
27 messages
Merci ! J'en ai bien besoin là.


J'aurai au moins appris qu'il ne faut jamais laisser de papiers à moins d'un mètre voire1,5m d'un poêle à bois (dixit les pompiers)...
Edité pour la dernière fois le 04/12/2016 à 20:18:22.
Ground.0_reloaded : c'est l'histoire d'un mec. Il prend un ascenseur...

- http://hydrox-inc.com -
Emz0 - Publié 09/12/2016 à 11:49:50

Gnothi seauton... T'as pas fini.
Membre
27 messages

Nique sa mère le destin !


G0R - episode 14 : c'est ce soir - l'incendie qui a ravagé le studio Lunae n'aura pas la peau de notre série !

Citation
Machine virtuelle récupérée et clonée : aujourd'hui je make, et si j'avance vite, Ground.0_reloaded - ep.14 sortira comme prévu le 9 Décembre (ci-dessous une magnifique map de Saturnome extraite de cet avant-dernier épisode de notre saison 1).









Fuck le destin, je t'emmerde enfoiré.
Edité pour la dernière fois le 06/01/2017 à 09:31:13.
Ground.0_reloaded : c'est l'histoire d'un mec. Il prend un ascenseur...

- http://hydrox-inc.com -
Emz0 - Publié 10/12/2016 à 21:03:21

Gnothi seauton... T'as pas fini.
Membre
27 messages
increvable GROUND.0_RELOADED - SEASON FINAL (TRIPLE-EPISODE)


CitationGround.0_reloaded - épisode 13 : Vous n'allez pas le croire, mais l'enchaînement des parties de Tempest, Nemecyrus, Grayback, exaheva et Saturnome a... un sens ! Découvrez-le avec ce nouvel épisode de Ground.0_reloaded (yay !)


-> liens directs :

Secret (Cliquer pour afficher)








G0R - épisode 14 : Découvrez le dénouement de cette saison avec un boss inédit à affronter au cours d'un combat épique, full custom et sur map !

En bonus, vous pouvez d'ores et déjà visionner la cut-scene introductive du second volume, simplement en lançant celui-ci qui est désormais accessible, et en sélectionnant "exécuter" (code 42).

-> liens directs :

- patch léger pour G0R - EP 1-12 ou 1-13
- patch pour G0R - EP 1-8, 1-9, 1-10, 1-11, 1-12 ou 1-13
- gros patch compatible tous épisodes précédents
- archive épisodes 1-14
- installeur G0R - épisodes 1-14

... uploadé en 3G depuis nos locaux provisoires, qui ne disposent pas d'une connexion internet... histoire de niquer mon forfait.

Ces patchs sont un peu volumineux, car ils installent également une preview du volume II qui sera distribué à partir de Janvier.




Vous avez en effet à présent la possibilité de visionner la cut-scene introductive de notre prochaine saison (yay²) !


G0R - épisode 15 - le final de notre première saison !

0reste est en bien mauvaise posture... Willis se rend au siège de la G0X pour y trouver de nouveaux indices... Parviendrez-vous à votre objectif sans vous faire descendre ?
Et qu'est devenu Gabriel, qui suit la piste de la mystérieuse Arcadie ?
Découvrez-le avec cet épisode concluant notre première saison, et incluant également la fin alternative de Jyuza ! Celui-ci est un peu particulier, reprenant des elements de Ground 1 et l'etrange partie du Nuage...

Vous aurez aussi la possibilité de visionner la cut-scene d'introduction du second volume, qui ouvrira notre saison 2, et de sauvegarder votre partie au début de ce nouveau chapitre !





Par ailleurs le gestionnaire de sauvegardes est désormais opérationnel, vous permettant de backuper et transférer vos sauvegardes d'un volume sur l'autre sans avoir à mettre les mains dans le cambouis : exécutez-le simplement à partir du chargeur global de Ground.0_reloaded. Ce programme vous permettra également de faire automatiquement un backup des sauvegardes du volume voulu. Vous aurez prochainement la possibilité de sélectionner le répertoire de destination (par défaut /G0_r/save-bckp). Ceci facilitera le transfert de votre partie d'un volume sur le suivant, et sécurisera vos sauvegardes, à la fin de ce premier volume.


-> liens directs :

- patch pour G0R - EP 1-12, 1-13 ou 1-14
- patch pour G0R - EP 1-8, 1-9, 1-10, 1-11, 1-12, 1-13 ou 1-14
- patch léger pour G0R - EP 1-14 COMPLETS
- gros patch compatible tous épisodes précédents
- archive épisodes 1-15
- installeur G0R - épisodes 1-15


Et rendez-vous le premier Janvier a minuit pour le premier épisode de notre seconde saison !


Enfin, un grand merci à tous ceux qui suivent la série et en particulier à ceux qui m'ont fait parvenir des messages de soutien, des encouragements et des retours positifs !

ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX : JE VOIS QUE CE MOIS-CI, PAS MAL DE GENS ONT INSTALLE G0R - J'ESPERE QUE CET ETRANGE PROJET VOUS PLAIRA... Nous comptons sur vous pour sauver le monde !

PS : J'ai vu qu'il y a eu de nouveaux téléchargements de la série originale - mais vous êtes fous ou quoi ? Attendez donc que je la remasterise !

Edité pour la dernière fois le 06/01/2017 à 09:33:19.
Ground.0_reloaded : c'est l'histoire d'un mec. Il prend un ascenseur...

- http://hydrox-inc.com -
Emz0 - Publié 26/12/2016 à 00:14:26

Gnothi seauton... T'as pas fini.
Membre
27 messages
G0R iz BACK



0n est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

Bon ok c'est nul, je sors et je la refais... :



Comme promis, l'op.AIR-Nowel a ete genereux la nuit derniere :

- Le serveur a ete remis en ligne ;

- et l'episode 15 concluant cette premiere saison est paru ! Vous pouvez d'ores et deja le retrouver sur http://lunae.revegeneral.org


... Et j'editerai demain pour donner les liens directs. D'abord je vais dormir...




Enfin, le premier episode de la seconde saison de Ground.0_reloaded sortira comme prevu dans la nuit du nouvel an, et on vous promet des episodes du feu de Dieu tout au long de 2017...


(ecran-titre du second volume)



Hydrox vous souhaite de joyeuses fetes de fin du monde d'annee !



Edité pour la dernière fois le 06/01/2017 à 09:37:53.
Ground.0_reloaded : c'est l'histoire d'un mec. Il prend un ascenseur...

- http://hydrox-inc.com -
Emz0 - Publié 26/12/2016 à 19:45:07

Gnothi seauton... T'as pas fini.
Membre
27 messages
CitationG0R - épisode 15 - le final de notre première saison !

0reste est en bien mauvaise posture... Willis se rend au siège de la G0X pour y trouver de nouveaux indices... Parviendrez-vous à votre objectif sans vous faire descendre ?
Et qu'est devenu Gabriel, qui suit la piste de la mystérieuse Arcadie ?
Découvrez-le avec cet épisode concluant notre première saison, et incluant également la fin alternative de Jyuza ! Celui-ci est un peu particulier, reprenant des elements de Ground 1 et l'etrange partie du Nuage...

Vous aurez aussi la possibilité de visionner la cut-scene d'introduction du second volume, qui ouvrira notre saison 2, et de sauvegarder votre partie au début de ce nouveau chapitre !





Par ailleurs le gestionnaire de sauvegardes est désormais opérationnel, vous permettant de backuper et transférer vos sauvegardes d'un volume sur l'autre sans avoir à mettre les mains dans le cambouis : exécutez-le simplement à partir du chargeur global de Ground.0_reloaded. Ce programme vous permettra également de faire automatiquement un backup des sauvegardes du volume voulu. Vous aurez prochainement la possibilité de sélectionner le répertoire de destination (par défaut /G0_r/save-bckp). Ceci facilitera le transfert de votre partie d'un volume sur le suivant, et sécurisera vos sauvegardes, à la fin de ce premier volume.


-> liens directs :

- patch pour G0R - EP 1-12, 1-13 ou 1-14
- patch pour G0R - EP 1-8, 1-9, 1-10, 1-11, 1-12, 1-13 ou 1-14
- patch léger pour G0R - EP 1-14 COMPLETS
- gros patch compatible tous épisodes précédents
- archive épisodes 1-15
- installeur G0R - épisodes 1-15


C'est une bonne douzaine d'heures de jeu (entre 10 et 16) qui a été publiée jusque ici... Et ca continue !

Rendez-vous le premier Janvier a minuit pour le premier épisode de notre seconde saison !


Enfin, un grand merci à tous ceux qui suivent la série et en particulier à ceux qui m'ont fait parvenir des messages de soutien, des encouragements et des retours positifs !

ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX : JE VOIS QUE CE MOIS-CI, PAS MAL DE GENS ONT INSTALLE G0R - J'ESPERE QUE CET ETRANGE PROJET VOUS PLAIRA... Nous comptons sur vous pour sauver le monde !




Ah, et pour ceux qui se droguent - les autres ne sont pas concernés, parce que dire à des gens de se droguer, c'est pas bien... mais si vous êtes consommateur ou consommatrice de stupéfiants, n'hésitez pas à vous rouler de gros joints pour profiter de nos cut-scenes voire à pratiquer sous acide certaines séquences et notamment les parties de Saturnome et de Jyuza, composant la majeure de notre triple-episode final : vous comprendrez mieux et cela peut enrichir votre expérience.
Edité pour la dernière fois le 06/01/2017 à 09:45:06.
Ground.0_reloaded : c'est l'histoire d'un mec. Il prend un ascenseur...

- http://hydrox-inc.com -
Emz0 - Publié 06/01/2017 à 12:13:43

Gnothi seauton... T'as pas fini.
Membre
27 messages
L'Armée d'Indépendance des Rescapés vous souhaite bon courage pour cette nouvelle année de merde.



Avec votre aide, nous parviendrons peut-être à déjouer les plans d'Hydrox...



Le premier épisode de notre seconde saison, portant la durée totale à 10-12h - sans compter la minisérie - a été publié comme prévu ce premier Janvier. Hélas, vous ne pourrez pas échapper à la réalité en vous plongeant dans notre récit, car ce projet entend coller au Réel - c'est à dire que sa (méta)physique est la structure symbolique de son lieu d'énonciation. Nous développerons ultérieurement ce concept de sous-réalisme.



En attendant, vous pouvez donc retrouver les seize premiers épisodes de G0R, soit la première saison complète et le premier épisode de notre seconde saison, sur Lunae.revegeneral.org.

Je donnerai demain ou après demain les liens directs, quand le serveur aura été remis en place - le site et les fichiers sont actuellement hébergés sur des miroirs.

Et on en a profité pour procéder à un gros réaménagement du site et notamment de la section Téléchargements, afin de vous faciliter la navigation.

SeeYa!
Edité pour la dernière fois le 07/01/2017 à 02:45:15.
Ground.0_reloaded : c'est l'histoire d'un mec. Il prend un ascenseur...

- http://hydrox-inc.com -
Emz0 - Publié 09/01/2017 à 10:49:27

Gnothi seauton... T'as pas fini.
Membre
27 messages
Ground.0_reloaded - saison 2, épisode I







Après avoir fait l'expérience d'inquiétantes visions, voilà qu'0reste s'éveille en un lieu inconnu, en lequel le temps lui-même se comporte de façon étrange... Il semble qu'il ait perdu la trace de Baby Jin...

Désormais seul et livré à lui-même, cerné de créatures chimériques, notre (anti)héros saura-t-il se frayer un chemin dans ce sombre univers dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence ?

Quelques années plus tôt, Ibrahim fait son retour et nous en dévoile un peu plus sur son histoire et celle d'Hydrox. Plus d'un siècle en arrière, le père Gabriel et Willis, le journaliste, enquêtent chacun sur une mystérieuse affaire aux ramifications occultes et impliquant des hommes importants...




Que contient le manuscrit de Jacob ? 0swald est-il toujours en vie ? Quels sombres mystères entourent Hydrox, l'Apocalypse nucléaire et le passé de Baby-Jin ? Découvrez-le avec notre seconde saison de Ground.0_reloaded qui introduit son lot de nouveaux personnages et des bonus inédits !




0n monte clairement d'un cran avec cette nouvelle saison réunissant les plus grands noms du making, ayant donné le meilleur d'eux-mêmes pour produire ces 13 parties que nous vous offrons en dix épisodes de Janvier à Juin 2017... avant d'attaquer à la rentrée prochaine une nouvelle saison entièrement inédite, actuellement en production ! Prévoyez également un gros ajout de gameplay dans ce second volume qui prenait originellement la forme d'une longue mais superbe cut-scene entrecoupée de minijeux plus ou moins foireux et désormais débugués et améliorés !






Il n'y a désormais plus besoin de code pour accéder à la minisérie-préquelle "0z" : celle-ci peut donc être visionnée avant de lancer une partie de Ground.0_reloaded, si vous préférez. Cette minisérie accessible dans les bonus du premier volume, relatant les évènements survenus lorsqu'0reste était jeune, s'insérait en effet initalement entre les chapitres 1 et 2 de G0R (soit après l'épisode 8). Les objets collectés dans cette miniserie par le jeune 0reste peuvent ensuite être transférés dans votre partie de G0R, vous donnant accès a plus d'éléments, un inventaire boosté* et facilitant les combats grace aux armes découvertes.

( * et n'oubliez pas que vous pouvez également gonfler votre inventaire en explosant les highscores des jeux fournis dans les bonus du premier volume ! )



Ceux qui suivent reconnaîtront sans peine ce scientifique qui fait ici face à un tout jeune 0reste...




Parallèlement, j'ai profité de la réinstallation du serveur pour entièrement réorganiser la section Téléchargements du site Lunae.revegeneral.org, facilitant largement la navigation : désormais, les archives et les installeurs sont dans des répertoires séparés.






Beaucoup de nouveautés, donc... et ce n'est que le début d'une saison qu'on vous promet riche en action ainsi qu'en rebondissements, pleine de belles choses et de trucs inédits !





En phase avec 2016, on vous a offert la fin du monde. 2017 sera-t-elle l'année de tous les espoirs ? Pour nos amis, peut-être... Mais attention : une apocalypse peut en cacher une autre.




LIENS :

- Ground.0_reloaded - saison 2, épisode 1 (patch de mise à jour léger pour saison 1, épisodes 1-15 COMPLETS)

- Ground.0_reloaded - saison 2, épisode 1 (patch de mise à jour pour épisodes 1 à 12, 13 ou 14)

- Ground.0_reloaded - saison 2, épisode 1 (gros patch de mise à jour pour épisodes 1 à 8, 9, 10, 11, 12, 13 ou 14)

- Ground.0_reloaded - saison 2, episode 1 (très gros patch de mise à jour compatible tous épisodes précédents)

- installeur automatique de G0R - saison 1 COMPLÈTE + S02E01

- archive G0R - saison 1 COMPLÈTE (15 épisodes) + S02E01


La suite de notre triple épisode de la rentrée (partie d'Unikingers) sera publiée d'ici une semaine, et la conclusion viendra le 28 Janvier, avant de reprendre notre rythme de diffusion d'un épisode par mois.

Je publierai à cette occasion un nouvel émulateur (machine virtuelle Windows XP3pro) avec, préinstallé, G0R - saison 1 complète + minisérie préquelle + bonus + S02E01-03 !

Edité pour la dernière fois le 14/01/2017 à 18:27:27.
Ground.0_reloaded : c'est l'histoire d'un mec. Il prend un ascenseur...

- http://hydrox-inc.com -
Emz0 - Publié 12/01/2017 à 21:01:58

Gnothi seauton... T'as pas fini.
Membre
27 messages
Un peu plus de 2500 personnes ont découvert la série, un peu moins de 20% d'entre-elles ont suivi la première saison jusque ici... C'est beaucoup plus que le public visé ! J'ai reçu quelques mails de soutien et beaucoup de messages d'insultes, qui me confortent dans ma démarche... Mais pourquoi ce silence sur les forums ? Avez-vous peur des représailles d'Hydrox, si vous vous faites prendre à affirmer votre sympathie pour notre série-vérité-(très)-interactive ?

Dites-nous ce que vous avez pensé de notre première saison et ce que vous attendez des prochaines... Cela nous encouragera à poursuivre et nous aidera à mieux cerner vos atentes pour la suite. Quoi qu'il en soit, nous poursuivons avec une nouvelle saison qui vous en mettra plein la vue avant de poursuivre avec une suite totalement inédite !

Dites-nous ici ou sur lunae.revegeneral.org ce que vous aimez et détestez dans ce projet, et ce que vous attendez pour la suite !


En attendant...

Ground.0_reloaded : saison 2 - épisode 2




0reste est pourchassé par les hunters Angels... Gabriel s'aventure dans la crypte mystérieuse... Ibrahim semble avoir une idée en tête... mais quelle est-elle, et qu'a-t-il bien pu faire à 0reste ?



Découvrez le Plan d'Hydrox pour 0reste et notre avenir, avec cette seconde saison de Ground.0_reloaded !








Liens :

- G0R - S01 complète + S02E02 (archive.rar) ;
- G0R - S01 complète + S02E02 (installeur) ;

mise à jour :

- G0R - S02E02 (gros patch de mise à jour compatible tous épisodes précédents) ;
- G0R - S02E02 (patch de mise à jour pour épisodes 1 - 8/9/10/11/12/13/14/15 COMPLETS minimum) ;
- G0R - S02E02 (patch de mise à jour léger pour saison 1, épisodes 1-15 COMPLETS minimum)

Rendez-vous le 28 Janvier pour la conclusion de ce triple-épisode pilote !
Edité pour la dernière fois le 14/01/2017 à 18:27:03.
Ground.0_reloaded : c'est l'histoire d'un mec. Il prend un ascenseur...

- http://hydrox-inc.com -
Emz0 - Publié 04/02/2017 à 16:32:23

Gnothi seauton... T'as pas fini.
Membre
27 messages


G.0_r - saison II - épisode 3






0reste a desormais perdu toute trace de Baby Jin. Vendu comme esclave a un mystérieux inconnu, saura-t-il retrouver sa compagne ?



Vous avez aimé notre première saison ? Vous ADOREREZ celle-ci, qui place la barre bien plus haut que la précédente !



Et si vous ne connaissez pas encore Ground.0_reloaded, c'est MAINTENANT qu'il faut vous y mettre !




Saurez-vous arréter l'Apocalypse ?



LIENS :

- installer Ground.0_reloaded - saison 1 complète + S02E01-03 (10 à 16h de jeu)

- Ground.0_reloaded - saison 1 complète + S02E01-03 (archive.rar)

- émulateur WinXP pro SP3 avec G0R - saison 1 + S02E01-03 (pilote complet) préinstallé


- METTRE À JOUR Ground.0_reloaded vers G0R - S01 FULL + S02E01-03 :

-> tout petit pach-épisode 3 pour G0R - S01 + S02E01-02 COMPLETS

-> patch léger pour G0R, saison 1 COMPLÈTE minimum

-> patch de mise à jour pour G0R, S01E01-08 MINIMUM

-> GR0S patch de mise à jour COMPATIBLE TOUS ÈPISODES PRÉCÉDENTS
Edité pour la dernière fois le 05/02/2017 à 00:54:06.
Ground.0_reloaded : c'est l'histoire d'un mec. Il prend un ascenseur...

- http://hydrox-inc.com -

Vous souhaitez donner votre avis sur ce sujet ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !