Analyse du jeu par l'auteur
Synopsis / Pitch :
Puzzle game sur le thème de Wonder Boy
Points clé du gameplay :
Sa simplicité
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Surtout à ceux qui aiment les jeux du style candy crush et autres.
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Je veux donner l'envie au joueur de parvenir à la fin des 64 niveaux afin de délivrer définitivement sa chérie <3
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Simple idée, suivi d'un simple test et qui s'est transformé en jeu.
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Système et pourquoi pas meilleur jeu.
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Je suis un participant assez régulier depuis quelques années, donc...