Space Vikings 2000
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Spaceships, Herrings & Rock'n Roll!

Points clé du gameplay : Aucun

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Boomers

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le but de ce jeu était de raconter une petite histoire rigolote, aux personnages hauts en couleur et à l'univers original.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
La première version de ce jeu a été réalisée en 3 mois dans le cadre d'une game-jam. Le but était pour moi de (re)prendre en main certaines compétences, principalement RPG maker (mon dernier contact avec cet outil remontant à environ 15 ans), l'écriture, le level-design (il reste du boulot de ce côté-là), le dessin, la retouche d'images...

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Oula! Pour que celui-là il obtienne une récompense....

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour simplement essayer. Et pour faire connaître ce petit projet qui a coûté 3 mois de ma vie, en espérant distraire une ou deux personne au passage.