Analyse du jeu par l'auteur
Synopsis / Pitch :
Un jeu simple et coloré , da,s un esprit bon enfant !
Points clé du gameplay :
Collecter des items et éviter de se faire détecter
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Jeu plutôt pour un public jeune , ou pour les grands enfants aussi
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'objectif est que ce ne soit pas trop compliqué à traverser ^^. Si le joueur n'était jamais coincé , ça m'irait tout aussi bien !
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour apprendre à me servir de RPG maker , rien de mieux que la pratique ! En réalité , j'ai fait ça parce que ça m'amusait tout simplement!
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
J'ai assez peu d'objectifs vis à vis des awards ^^
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
J'ai connu RPG maker il y a 15 ans à peu près , et j'avais déjà eu connaissance du concours. A l'époque , je n'arrivais pas à finir de projets , mais ça me faisait rêver de participer et de partager un jeu fait par moi-même. On peut dire que cette fois , c'est plus juste un rêve ^^