Analyse du jeu par l'auteur
Synopsis / Pitch :
Un prologue dynamique, une ambiance originale
Points clé du gameplay :
Mini-jeux, mise en scène et combats entremélés
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Le jeu s'adresse à tous les joueurs.
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le prologue doit insérer le joueur dans l'ambiance du jeu, lui apprendre les bases du gameplay et lui donner envie de connaître la suite de l'histoire.
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Chaque membre de l'équipe a ses propres objectifs, mais nous cherchons tous à créer un rpg bon et original, à l'histoire forte et à l'ambiance poétique.
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Nous espérons que ce court aperçu vous donnera envie de nous décerner les awards Âme du jeu, Graphisme, Musiques originales ou Conception sonore. Nous avons cherché à créer quelque chose de riche et de cohérent sur ces plans-là.
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir le plus de retours possible sur cette première partie du jeu, ce qui nous permettra de mieux définir les attentes des joueurs et de continuer le projet sur de bonnes bases.