Trinity Space Adventure
logo
Généralités Auteur(s) : bradgeone
Support : Phaser
Avancement du jeu : Jeu complet
En détails Session : 2026-2027
Date d'inscription : Aujourd'hui
Statut dans le concours : Inscrit
Genre : Shoot’em up
Thème(s) : Science-fiction
Durée approximative : 10 min
Poids du jeu : 22 Mo
Site officiel : https://bradgeone.itch.io/shoot
Description de l'auteur Ceci est le test de la création d'un jeu entièrement réalisé par IA (musique, code, sprite etc.) avec un type de gameplay que j'adore, le roguelite (couplé aux shoot’em up). C'est une expérimentation que je voulais faire.

Le jeu a été pensé pour être joué sur smartphone. Mais il est jouable à la souris également.
Chaque partie est très courte (10 minutes environ), ce qui est l'idéal quand on a quelques minutes à tuer.

Voici le pitch :

Prenez les commandes de votre vaisseau et survivez à des vagues successives d’attaquants extraterrestres dans ce shoot’em up rétro ultra-rapide, avec une progression de type roguelite.

Affrontez 10 boss toujours plus redoutables, chacun étant plus difficile que le précédent. Entre les combats, choisissez des améliorations permanentes pour renforcer votre vaisseau : puissance de feu accrue, tirs plus rapides, bouclier, méga-bombe et bien plus encore. Chaque partie est différente.

Collectez les pièces laissées par les ennemis pour économiser et acheter un tout nouveau vaisseau. Trois appareils sont disponibles, chacun avec son propre style de jeu : un croiseur résistant équipé d’un bouclier, un vaisseau rapide et agile, ou un puissant vaisseau de combat lourdement armé. Atteignez l’objectif ultime et débloquez le légendaire Vaisseau Ultime, qui combine les meilleures caractéristiques des trois.

Fonctionnalités :

Shoot’em up à défilement vertical, jouable sur mobile et ordinateur
10 boss avec des patterns d’attaque uniques
Améliorations permanentes de type roguelite après chaque boss
3 classes de vaisseaux + 1 vaisseau ultime secret à débloquer
De nouveaux types d’ennemis apparaissent au fil de la progression (OVNI, projectiles rapides)
Bonus temporaires : tir triple, vie supplémentaire, pièces
Des parties courtes et une forte rejouabilité
Disponible en français et en anglais

Parviendrez-vous à atteindre l’Omnidestroyer ?
Screenshots
Vidéos Ajouter une vidéo
Page : 1
Pseudo Commentaire
Page : 1

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !