Epilogue 2007 Prémices 2008
Epilogue 2007 Prémices 2008
Par Ulrezaj
le 19/12/2007
Aucun commentaire
Catégories :
Bonsoir à tous.
Comme chaque année, la sesion en cours s'est officiellement achevée lors de la fin de la cérémonie de remise des prix et ma tâche rendue à terme (malgré les awards manquants qui seront postés dès leur arrivée, je ne les oublie pas).
Je tiens une fois de plus remercier tous ceux qui m'ont épaulé. Sylvanor, Jyuza le nuage, Jewok pendant le début des tests et notre bien aimé Sephiroth XIII. Aussi, je profite de cette news pour remercier tous les jurés qui se sont dévoués pour les tests et qui ont été exemplaires. Merci aussi aux artworkers qui ont rendu des awards de qualité, qualité identique aux jeux ayants été récompensés cette année.
En conclusion de session, malgré des débuts tumultueux voici une belle fin qui nous a été offerte grâce à ceux qui se sont démenés tout au long de cette année.

Parlons maintenant du prochain président, oui!
Avant de vous dévoiler son nom, je voudrais vous parler d'une modification au niveau de l'organisation de la session.
Tout au long de la nouvelle session 2008, le nouveau président élu aura à son service 2 vices-présidents auquel il délèguera certaines tâches mineures qui lui prennent du temps lorsque les choses seront corsées (manque de temps, etc.). L'histoire a montré que les ancients président des Alex d'Or ont tous été à un moment donné confronté à des périodes de stress lors de certaines phases du concours lol. Le but de cette modification est de rendre le travail du président plus... humain.

Moi, Ulrezaj, me relève de mes fonctions et lègue ma place à Florent (ou Madocks pour les ancients). C'est lui qui sera le maître de cette session 2008. Je le qualifie nettement capable de gérer ce concours qui demande un certain investissement. Je lui souhaite bonne chance :-)

Les vices-présidents de cette année seront Sylvanor et moi-même. En guise de première année test, les vices-présidents seront d'ancients membres du staff pour pouvoir mesurer l'efficacité de ce nouveau processus mis en place.

Passez une bonne fin d'année et bonnes fêtes!
Partagez !
Page : 1
Pseudo Commentaire
Page : 1

Vous souhaitez donner votre avis sur cette news ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !