Hello ! Venez discuter sur Discord !
45 minutes environs
Page : 1
Pseudo Messages
Page : 1
Troma - Publié 10/04/2015 à 12:20:39


Membre
2 messages
Bonjour,
Je post pour avoir un peu plus de précision la dessus, ca fait pas mal mine de rien mais surtout si on compte uniquement une base, sans compter les quetes et quetes annexe que le testeur peut survoler ou passer , voir de nombreux dialogue a la gachette (parceque bon, c'est pas vraiment comptable dans le temps de jeu pour moi).
N'avez vous pas peur de ne jamais etre dans les temps ? je veux dire que generalement c'est assez limite alors si les tests doivent minimum direr 45 minutes ca risque d'etre plus long, bien qu'il risque aussi d'y avoir moins de jeu.
La aussi un petit soucis avec cette limitation, moins de participations dont certaines qui valent peut etre plus le coup que d'autres.
Je veux dire, entre un rpg de dix heures, tout vide et des combats tout les 15 pas ennuyeu a mourir et un petit jeu court qui jette comme le jeu de vaisseaux de Joke par exemple, il y a comme du gachis je trouve de les écarter non ? ca exclus aussi souvent les autres type de jeu tout aussi court qui risques de ne pas passer (plateform, shot, originaux..)

Ce n'est que mon avis, je trouve cela dommage.
Hellper - Publié 10/04/2015 à 12:28:41

J'essaye d'éviter entre les repas
Membre
109 messages
Salut Troma

En fait ce que tu dis a déjà été pas mal parlé dans les commentaires de la news aussi je t'invites à aller les lire : http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=345#coms
(Je pars du principe que tu ne l'a pas lu car ton propos est assez redondant avec ce qui a déjà été dis)
Être juré est en soit assez simple : on te donne un sandwich thon tomate moutarde et tu expliques que le thon est moelleux, la tomate fraiche et la moutarde relevée. Mais dans le fond, est-ce que ça en fait un bon sandwich ?
Troma - Publié 10/04/2015 à 12:33:34


Membre
2 messages
Ah oui en effet, venant rarement jai pas capté les commentaires sur les articles, autant pour moi alors.

Vous souhaitez donner votre avis sur ce sujet ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !