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Chroniques de la guerre des Six Ragnarok.
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Delta - Publié le 26/10/2019 à 02:36:30


Concurrent
296 messages
Ce projet s'inscrit dans la série de jeu Chroniques de la guerre des Six.
Ceci est l'épisode prologue. Narrativement il se situe avant tous les autres au temps des mythes de cet univers.

C'est désormais mon projet principal et celui ci sera mené à terme.



Synopsis : Aux temps anciens quinze mille ans après qu'un démon eu faillit détruire le monde, la paix semble régner sur le continent d'Alfheim. Mais en Alfheim la liberté est illusoire, le mal attends dans l'ombre.
Nous allons suivre le destin de six individus qui verront le monde changer sans pouvoir le sauver.
Nous suivrons l'histoire parallèle de deux personnages Orogoc le gobeloup et Hammenor le Dryade qui seront à l'origine de la réunion des six.

Particularité : Narrativement nous vivrons durant une bonne partie de l'aventure le destin parallèle de deux protagonistes à deux époques différentes mais qui finiront par être réunis bien plus tard dans le jeu.
Ce jeu est agrémenté de dessins personnels tous réalisés par moi hormis quelques fond RPG MAKER MV issus de la BD gratuite que je publie sur Amilova et Mangadraft.

Voici le lien de la BD
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/2577/chroniques-de-la-guerre-des-six.html


Hello après plusieurs mois intensifs dessus, je peux vous annoncer que je suis arrivé au bout du développement de l'arc de scénario que je m'étais fixé. Soit à peu près 40% du jeu fini. Il recouvre les quatre premiers tomes et se finit naturellement par un event et de nouvelles questions.

Je pense que le système de livre d'histoire renforce l'univers et que le jeu sera plus plaisant ainsi. J'ai renforcé la narration, bon il y a toujours pas mal de dialogues mais c'est pour renforcer la narration, ils ne noient pas sous les informations. Par contre il y a beaucoup de personnages mais mon univers étant impitoyable il y a beaucoup de morts, naturellement les principaux, les six du récit auront une belle durée de vie seulement on ne sait pas vraiment qui sont ces six. Tout est possible.

J'espère que vous apprendrez à aimer Orogoc et Hammenor et les autres.

Bon pour la démo il faudra attendre que je la béta teste pour vérifier qu'il n'y ai pas de bugs graphiques ou d'event. Normalement c'est bon je l'alpha teste toujours de fond en comble depuis l'éditeur mais on ne sait jamais.

Les derniers systèmes ayant été ajouté les saves ne seront plus compatibles mais bon le jeu a beaucoup changé et même narrativement.

Voilà je pense pouvoir sortir la démo accompagnée de screens et d'une nouvelle vidéo la semaine prochaine. A+

Vous aurez 6H30 de jeu.
Edité pour la dernière fois le 26/10/2019 à 02:39:22.
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (2017) Environ 8H de jeu

Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (2019) Environ 3H de jeu
https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=955
Nouvelle démo La guerre des temps anciens du (2017) Environ 3H de jeu
https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=912
Nouvelle démo Ragnarok du (2019) Environ 3H de jeu
https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=964
Delta - Publié le 02/11/2019 à 20:32:25


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Bonsoir, voilà le lien de la seconde démo est enfin disponible. Il n'y a normalement aucun bug mais peut être des problèmes de passabilité et quelques fautes de frappes. N'hésitez pas à me faire des retours.

Je vais mettre le lien d'une vidéo trailer ainsi que des nouveaux screens, le temps de le préparer. Les saves de l'ancienne démo ne sont pas compatibles mais il y a eu beaucoup de changements, ce sera la dernière fois que les saves seront incompatibles. Bon jeu.

http://www.mediafire.com/file/h25r4esjksb61vo/Demo2RagnarokPC.rar/file

Nouveaux screens
Secret (Cliquer pour afficher)

Nouveaux artworks :



Nouveaux Boss monstrueux





Nouveaux environnements











Menu Histoire


Menu résultats




Le poids de la démo est un peu lourd mais je ne pouvais sacrifier les images et la musique et tilesets. 770Mo

Edité pour la dernière fois le 04/11/2019 à 21:59:46.
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (2017) Environ 8H de jeu

Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (2019) Environ 3H de jeu
https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=955
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Delta - Publié le 13/12/2019 à 14:49:10


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Kingdomangas réalise un Lets and Play du projet. Voici la première vidéo :

Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (2017) Environ 8H de jeu

Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (2019) Environ 3H de jeu
https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=955
Nouvelle démo La guerre des temps anciens du (2017) Environ 3H de jeu
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Nouvelle démo Ragnarok du (2019) Environ 3H de jeu
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Delta - Publié le 21/12/2019 à 15:27:02


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Je viens de remplacer les fleurs Moghunter de l'animation du début par quelque chose de perso par contre ce ne sera pas animé car je n'y suis pas arrivé à le faire convenablement.



Episode 2 par Kingdommangas



Hello, Hello petite question comme soulevé par Kingdommangas mon jeu de cartes n'est comme ça pas très passionnant.

Je vais essayer de faire en sorte que l'on puisse choisir la carte que l'on joue et que ce ne soit pas aléatoire. Puis
je vais essayer de faire en sorte qu'on puisse perdre la carte du deck en cas de défaite.
Cependant je ne connais pas l'appel de commande pour retirer une carte du deck avant de faire perdre la carte, il me faudra chercher puis pour l'instant je choisissais une variable aléatoire ID = 1 = carte 1 si carte 1 est possédé enfin vous voyez le principe.

Afin de choisir la carte que l'on désire jouer, il faudrait je pense afficher les cartes à l'écran, demander quelle carte on désire utiliser puis en fonction du choix vérifier l'ID de la carte dans le deck trouver un moyen de comparer avec celle choisie puis ensuite ça devrait être bon. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

EDIT :

Hello je réfléchissais à améliorer mon mini jeu depuis plusieurs jours.
Bon le remplacer par un triple triad malheureusement est impossible même si ce dernier existe il n'est pas compatible avec la version de MV utilisé pour le projet et je ne vais pas tout reprendre du début.
Concernant le fait de donner plus d'action au joueur malheureusement il est impossible de programmer un jeu non aléatoire hormis le choix des trois cartes du deck.
Donc pour donner un joueur un peu de latitude dans le jeu. J'ai rajouté des cartes bonus celle ci permettent de monter soit l'attaque, soit la défense soit la vie de votre carte et à vous de choisir celle que vous voulez utiliser. Elles évoluent dans le jeu en fonction de la dureté de vos adversaires. L'adversaire utilise lui aussi une carte bonus mais aléatoire. Renforcerez vous l'attaque, la défense, les points de vie, le choix est désormais votre.
Ca ne change pas grand chose mais ça rend plus dynamique le jeu. Ca et rajouter adversaire et joueur notés sur le tapis. J'ai monté également le jeu à 60 cartes rendant donc à nouveau les sauvegardes incompatibles pour la dernière fois. Je vais donc appliquer ces changements en retestant le jeu puis je continuerai. Tout en apportant les modifications vues dans les vidéos de Kingdommangas. Merci à elle.

Des screens du jeu et des nouvelles zones arriveront bientôt.
Edité pour la dernière fois le 21/12/2019 à 15:27:53.
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Nouvelle démo Sentinelles du (2017) Environ 8H de jeu

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