Qu'en pensez-vous?
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assortlist - Publié le 18/05/2021 à 10:19:57


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Maintenant avec RPG Maker MV on peut déployer un projet en version "PC", "Mac", Android ou iPhone et sur page web.

L'ajout de prix(Award): Meilleur jeux avec support Mac, HTML etc..

Qu'en pensez-vous?
Edité pour la dernière fois le 12/06/2021 à 18:26:35.
lidenvice - Publié le 23/02/2022 à 21:32:56

L'"antinormique attitude"® est propriété de L&V'corp™. Toute reproduction serait pure perte de temps
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1301 messages
Cela dépend clairement du nombre de jeux dans cette catégorie. Tout simplement.
Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker
Qb!k - Publié le 24/02/2022 à 18:25:07


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Je vois pas comment on pourrait se positionner ? Récompenser le jeu qui se joue sur le plus de supports ? C'est tiré par les cheveux.

Un award doit recompenser les efforts déployés pour satisfaire le joueur.

Par contre recompenser les meilleures ressources originales, graphiques ou sonores, ça c'est indispensable.
Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements (DARWIN).
Adri - Publié le 15/03/2022 à 00:15:46


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9 messages
Dire que MV/MZ supporte Mac est un grand mot.

On peut en effet exporter en Mac depuis un Windows,
mais le fichier exporté sera inutilisable en l'état par l'utilisateur final,
car il manquera au déploiement des flags qui n'existe que sur système Unix (et pas sur PC).

L'utilisateur final devra donc corriger le jeu lui-même, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Seule solution, il faut impérativement déployer un jeu MV/MZ depuis un Mac ou un Linux.
lidenvice - Publié le 17/03/2022 à 18:51:15

L'"antinormique attitude"® est propriété de L&V'corp™. Toute reproduction serait pure perte de temps
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1301 messages
Adri a écrit :Dire que MV/MZ supporte Mac est un grand mot.

On peut en effet exporter en Mac depuis un Windows,
mais le fichier exporté sera inutilisable en l'état par l'utilisateur final,
car il manquera au déploiement des flags qui n'existe que sur système Unix (et pas sur PC).

L'utilisateur final devra donc corriger le jeu lui-même, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Seule solution, il faut impérativement déployer un jeu MV/MZ depuis un Mac ou un Linux.


Bref c'est mal fichu.
Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker

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