Suggestions
améliorations
Page : 1
Pseudo Messages
Page : 1
Machiavel237 - Publié le 31/08/2023 à 16:07:22


Membre
1 message
Voici quelques suggestions d’un fan des Alex d’or pour que ça soit amélioré :

Améliorer le site web du concours, qui est vieillissant et peu ergonomique. Il faudrait le rendre plus moderne, plus attractif et plus facile à utiliser. Par exemple, en utilisant un design responsive, en ajoutant des fonctionnalités interactives, en simplifiant les formulaires d’inscription et de vote, etc.
Renforcer la communication et la promotion du concours, qui est peu visible et peu connu du grand public. Il faudrait utiliser davantage les réseaux sociaux, les médias spécialisés, les partenariats, les événements, etc. Par exemple, en créant une page Facebook, un compte Twitter, un blog, en contactant des journalistes, des influenceurs, des éditeurs, en participant à des salons, des festivals, etc.
Diversifier les catégories et les critères du concours, qui sont trop limités et trop subjectifs. Il faudrait proposer acheter fildena 100
plus de variété et plus d’objectivité dans l’évaluation des jeux. Par exemple, en créant des catégories par genre, par logiciel, par public, par innovation, etc. En utilisant des critères quantitatifs, comme le nombre de téléchargements, le temps de jeu, le taux de satisfaction, etc.
Encourager la participation et la motivation des créateurs et des jurés, qui sont souvent découragés ou déçus par le concours. Il faudrait leur offrir plus de reconnaissance et plus de récompenses pour leur travail. Par exemple, en publiant des interviews, des articles, des vidéos sur leurs jeux. En leur offrant des cadeaux, des licences, des formations, etc.

Vous souhaitez donner votre avis sur ce sujet ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !