Vivaldia
logo
Généralités Auteur(s) : Vivaldia
Support : RPG Maker VX Ace
Avancement du jeu : Démo
En détails Session : 2021
Date d'inscription : 28/02/2021
Statut dans le concours : Inscrit
Genre : J-RPG Classique
Thème(s) : Fantasy
Durée approximative : 50 min
Poids du jeu : 460 Mo
Description de l'auteur Genre : J-RPG Classique

Synospis : Vous incarnez Divael, fils de l'empereur ayant gagné il y a quelques années une guerre d'abolition contre son père aujourd'hui en prison. Désormais, Divael est dans la ville d'Imhyr étudiant la magie mais il va bientôt découvrir qu'une nouvelle guerre risque de se déclencher.

Personnages :

Divael est un jeune homme de 21 ans ayant gagné une insurrection contre son père, l'empereur du pays. Il est déterminé à faire valoir ses valeurs coûte que coûte. Excellent archer et magicien, il n'est pas à sous-estimé sur le champ de bataille.



Victoria est la meilleure amie de Divael et l'a accompagné pendant toute la guerre d'aboliton. Elle connue dans le petit entier pour être une générale aux stratégies audacieuses gagnant souvent des batailles desespérés. Elle est surnommée le Bouclier de Jade



Silicia est une prêtresse de la déesse Bellumia. Etant de nature naive face au monde exterieur du à son isolement dans le cloître de son village, elle reste malgré tout determinée à sauver le plus de vies possibles dans cette nouvelle guerre qui s'annonce.



Irky est un alchimiste visionnaire ayant fui son école. Amateur de boisson alcoolisée et de relation charnelles, il se trouve être redoutable avec sa dague et ses potions. Il est également originaire d'un pays désertique voisin : Khal-Isba.

Gameplay
Les combats sont au tour par tour classiques avec une mécanique simple de combinaisons de compétences. Il est possible d'utiliser deux combinaisons de deux personnages différents pour créer un sort plus puissant. Chaque compétence demandera d'effectuer un QTE pour la réussir.

Spécificité
Chaque personnage a son propre moyen d'évolution. Vous les découvrirez au fur et à mesure de la démo mais sachez juste que vous ne gagnez pas d'éxperience pendant les combats. Il y aura également une narration à enbranchement (Même si ici c'est la démo donc les enbranchements sont relativement restreints pour l'instant).

Détails
Etant une démo, quelques petites choses sont mises en place pour prévoir le futur du développement (c'est pour ça que la démo fait 400Mo) Par exemple, la première ville peut paraitre beaucoup trop grande mais c'est pour y injecter des quêtes annexe plus tard. Enfin, le but de la démo est de vous montrer le "potentiel" du jeu et de vous présenter les mécaniques j'ai donc préféré faire une démo relativement linéaire.

Screenshots

Vidéos Ajouter une vidéo
Page : 1
Pseudo Commentaire
Page : 1

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !