CLONES ONLINE
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Généralités Auteur(s) : compounds
Support : INTERSECT ENGINE
Avancement du jeu : Jeu complet
Ce jeu a déjà été présenté lors d'une autre session : CLONES ONLINE
En détails Session : 2022
Date d'inscription : 20/01/2022
Statut dans le concours : Qualifié non nommé
Genre : MORPG
Thème(s) : Post-Apocalyptique / Surivi
Durée approximative : 15 h
Poids du jeu : 200 Mo
Site officiel : https://discord.gg/zsrYcxqQwV
Description de l'auteur Après deux années de développement je suis fière de vous présenter la version la plus abouti de CLONES ONLINE.
Vous prendrez le contrôle d'un clone arrivé à maturité dans un abri anti-atomique de haute technologie.
Vous ne tarderez pas à découvrir qu’une erreur de programmation aura fait de vous un être doué de conscience et doté d’un libre arbitre ce qui constituera un atout pour votre survie et vous permettra de mieux vous adapter au monde dans lequel vous venez de voir le jour.
Vous aurez à votre disposition tout un panel d'activités tel que: l'exploration, la récolte et l'artisanat, la gestion de votre équipement, de nombreuses quêtes, l'apprentissage d'une des trois spécialisations martiale ainsi que des défis de groupe.
Ce jeu vous offre à l’heure actuelle une quinzaine d'heures de divertissement dans un univers ouvertement inspiré de la saga FALLOUT et plus précisément des ses deux premiers opus.
Un univers post-apocalyptique s’offre désormais à vous, bonne chance Clone !
Screenshots
J'aime 2 membres aiment ce jeu : Goupil, Jaune-Titor
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Pseudo Commentaire
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compounds - Publié le 20/01/2022 à 23:11:14


Concurrent
10 messages
Bonjour,
Merci de mettre vos commentaires si vous avez apprécié ce jeu.

Bon jeu a tous et toutes !
compounds - Publié le 21/01/2022 à 20:21:14


Concurrent
10 messages
Je vous donne le liens du serveur public qui est mise à jour régulièrement, contrairement à celui disponible pour les Alex d'or.

Bon jeux

https://compounds.itch.io/clones-online
Edité pour la dernière fois le 08/02/2022 à 23:43:50.
Parkko - Publié le 17/10/2022 à 14:27:39


Admin
192 messages
Salut Compounds, j'ai rejoué à ton jeu pour voir les modifications faites depuis l'année précédente mais je crois que je ne suis pas allé assez loin pour les voir.
Ton jeu a d'indéniables qualités, il y a une vraie ambiance qui se dégage via les graphismes notamment, et le jeu est original dans ce qu'on a l'habitude de voir aux Alex. Les effets sonores sont intéressants également.

Mais je trouve le jeu peu accessible et peu valorisant pour son joueur. On est un peu paumé là dedans et le jeu ne me semble pas facile à maitriser ou ergonomiaque. C'est pas méga intuitif. Le personnage va lentement. Le pistolet est pas parfaitement calibré je trouve (genre il parvient pas à toucher si on est à moyenne distance ?), je me suis déjà fait tuer par un rat en étant à côté d'un mec qui avait une arme mais qui n'a rien fait pour sauver son clone.
On sent un scénario quand on évolue dans le jeu, qu'on parle aux personnages comme à l'ancien, mais peut-être que pour être plus engageant pour le joueur il faudrait le mettre plus en avant avec une mise en scène un peu plus poussée (et pas quelque chose de juste raconté dans des boites de dialogue).

Au final, comme j'y jouais juste pour mon plaisir, je n'ai pas poursuivi l'expérience car je trouve le jeu encore trop peu engageant pour le joueur malgré les qualités. J'avoue que j'ai aussi trouvé ça un peu répétitif et un peu lent. La lenteur n'est pas un défaut mais lorsqu'on se déplace avec un personnage aussi lent pour aller récupérer des objets ou tuer des monstres ça le devient.

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