The Fate Of Gekido
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Parkko -
Publié le 09/10/2022 à 01:10:37 |
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J'ai testé ton jeu pour avoir une idée. J'ai joué une petite heure, donc encore une fois, c'est juste avoir une idée. J'ai bien aimé l'introduction. Je pense qu'elle est simple à comprendre, ni trop longue, ni trop courte. C'est classique mais au moins tu ne nous embêtes pas avec cinquante noms propres, divinités etc etc. J'ai bien aimé certaines scènes. Genre la scène de la construction du canal. La bombe et les répercutions. Je trouve que niveau scénaristique c'est un peu surprenant (genre tout va bien et bam tout d'un coup tout va mal). Au niveau du gameplay je trouve que c'est... bizarre. Déjà je n'ai pas envie d'avoir un tutoriel sur comment attaquer dans un Rpg. Ceux qui atterissent sur Rpg Maker savent jouer à des Rpg. Et même si tu sais pas jouer, tu n'as pas besoin qu'on t'explique que attaquer signifie attaquer. Bref. Donc bizarre... Car les premiers ennemis ne te feront rien mais tu vas prendre cher sur des boss sans aucune indication préalable. Ou peu. Et impossible de se soigner durant les combats. D'ailleurs tout ce qui concerne les items est étrange (et un peu mal pensé je trouve). Enfin je pense que les graphismes mériteraient d'être retravaillés. Au niveau du mapping. D'ailleurs souvent on est téléporté trop tôt. On est pas au bout de la map et bam, on est téléporté. C'est très étrange. Au final je trouve que le jeu a du potentiel, je trouve qu'on a envie d'y jouer car c'est simple, la narration ne cherche pas à en rajouter des caisses, il y a des quetes annexes pour ceux qui le veulent. Scénaristiquement je suis un peu dubitatif devant certains passages mais je suppose que c'est le style old school et qu'il faut l'accepter. |
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