The tower of maw
Pas de logo
Généralités Auteur(s) : SpiritWildWolf
Support : RPG Maker MV
Avancement du jeu : Démo
En détails Session : 2022
Date d'inscription : 19/02/2022
Statut dans le concours : Disqualifié
Genre : RPG/Roguelike
Thème(s) : Fantasy
Durée approximative : 24 h
Poids du jeu : 621 Mo
Site officiel : https://spiritwildwolf.itch.io/thetowerofmaw
Description de l'auteur
Introduction:


Bienvenue tout le monde dans l'univers de The tower of maw. J'ai essayé avec The tower of maw de dépasser ce que les personnes peuvent penser des jeux "rpg maker" en sortant un jeux original, un roguelike/rpg au tour par tour.

Gameplay:


Comme expliqué un peu plus haut c'est un roguelike/rpg au tour par tour. Vous allez pouvoir former une équipe de 3 personnages au maximum (parmi les 10 personnages à débloquer), leur donner un équipement unique, et choisir qui sera votre personnage principal (je ne vous en dit pas plus je vous laisse découvrir ). Pour terminer sur le gameplay, attendez vous à un début difficile et soyez curieux pour pouvoir avancer.

Univers/Histoire:


Le jeux se déroule dans un monde imaginaire où la magie et les créatures imaginaires sont au rendez vous. Cependant il existe une légende celle de "The tower", un tour au pouvoir très puissant. Chaque personnage parmi les 10 jouables ont un intérêt à aller dans cette tour. Pourquoi ? Je vous laisse le découvrir
Arriverez vous à découvrir l'une des nombreuses fin ?

Développement:


J'ai commencé à développer "The tower of maw" lors du premier confinement en 2020 et je suis vraiment heureux d'être encore motivé à le mettre à jour et à l'améliorer même 2 ans après. Peut importe votre avis sur mon jeux, qu'il soit positif ou négatif tant qu'il est constructif pour que je puisse continuer à améliorer mon jeux et pour en faire un meilleur. Je pense que c'est grâce aux différents avis de tous qu'on peut réussir à améliorer son travail.

Merci par avance à toutes ceux et celles qui vont y jouer
Screenshots
Vidéos [Alex d'Or] Test du jeu vidéo - Episode 1 par ScriptuRe Ajouter une vidéo
Page : 1
Pseudo Commentaire
Page : 1
Parkko - Publié le 29/09/2022 à 22:45:57


Membre
173 messages
Salut, j'ai voulu tester ton jeu mais je n'ai joué qu'une petite vingtaine de minutes. Sur 24h de jeu mon avis ne représente donc rien du tout mais j'ai été empêché dans ma progression par un bug lorsqu'on a le chien qui parle. Il ne s'est rien passé après. Je ne pouvais plus diriger mon personnage.
Comme je n'avais aucune sauvegarde (j'ai pas vu où on pouvait sauvegarder) je n'ai pas voulu recommencer.

Quelques remarques :
J'ai trouvé ça original la façon de présenter ton histoire avec les portes, comme si on ouvrait des portes sur la vie des personnes et on est déjà curieux de savoir ce qu'on va trouver en ouvrant les prochaines.
Le point négatif est que du coup ça risque de manquer de cohérence parfois car si on a juste des fragments de scène, c'est compliqué pour donner du liant.

Je n'ai pas aimé le fait de devoir payer pour ouvrir une porte. Je n'ai pas non plus aimé pouvoir retourner sur une porte. Car tu dois te retaper la scène pour rien.

J'ai peur que le niveau des combats soit un peu élevé. Pour mon premier combat j'ai perdu la moitié de mes HP. Attention car ça peut dissuader des joueurs.

Au fait, tu écris souvent "SA" pour dire "SA VA ?" ou des choses comme ça. Attention, souvent le sa que tu écris est en fait ça.

Tu as l'air d'avoir des systèmes cools et intéressants (le coffre par exemple avec l'argent qui prend des intérêts comme sur ton compte en banque). Le jeu a l'air d'avoir vraiment plein d'idées. Même l'idée des compétences est intéressante vu que tu peux rejouer ça donne un côté stratégique.

Bref, pour quelqu'un qui a joué genre à 1/20e du jeu je t'ai quand même donné un avis assez développé !


Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !