La loi de Caelius
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Généralités Auteur(s) : Maelstorm (scénariste, mappeur), Ti-programmeur (Programmeur )
Support : RPG Maker 2003
Avancement du jeu : Démo
En détails Session : 2012
Date d'inscription : 20/04/2012
Statut dans le concours : Non nominé
Genre : A-RPG
Thème(s) : Fantasy
Durée approximative : 25 min
Poids du jeu : 30 Mo
Site officiel : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=19796&deb=1
Soluce : en cas de problème se référer a la page de présentation sur Oniromancie
Description de l'auteur Myke est un lycéen, il vit dans un quartier sans histoire. Mais Myke n’est pas un jeune comme les autres … il cache sous son abondante chevelure et sous ses airs sombres un vrai traumatisme … Son père a un grave accident de la route il y a deux ans et sa petite sœur Shara qui était à bord est actuellement dans le coma.

Sa vie n’est pas des plus réjouissantes, son père sombre dans l’alcool et est violent, sa mère est dépressive et pour ne rien arranger il a tourné le dos a tous ses anciens amis …

Le jour de l’anniversaire de sa soeur, sa mère l’envoie chercher un cadeau pour Shara, sur le chemin du retour il se remémore les moments où ils étaient heureux et formaient vraiment une famille … mais a son retour son père qui est déjà ivre le frappe a la tete, alors que Myke lui avais fait une remarque sur le fait qu’il avait trop bu. La tête en sang il se réfugie dans sa chambre, il peste contre son père et tombe inconscient sur son lit

A son réveil il n’est plus dans sa chambre mais dans une pièce complètement étrangère ... et juste devant ces yeux, sa sœur. Elle est poursuivie par des hommes qui cherchent a la capturer ... mais ils reussiront a s'enfuir.
Elle lui raconte ce qu’elle sait sur l’endroit où ils se trouvent : Vandolian, le royaume des éveillés


La loi de Caelius est un A-RPG classique, qui n'a qu'un seul but, plonger le joueur dans un univers a première vue sympathique mais qui est en réalité plein de danger.

la démo offre les grandes lignes de la trame principale et ne développe pas les personages secondaires comme prévu dans la version finale
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J'aime 3 membres aiment ce jeu : Maelstorm, SilverSon, trotter
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Maelstorm - Publié 30/05/2012 à 13:41:41


Membre
41 messages
j'ai totalement oublié de remercier tous ceux sans qui le projet n'aurais pas pu arriver jusque là, je pense a l'équipe de mac&blue pour les ressources et les membres d'oniromancie pour les astuces sur les différents systèmes que l'on a programmé (Merci trotter ! et Ephy aussi !)
Je voulais aussi remercier les testeurs qui nous on aider a traquer impitoyablement la plupart des bugs, merci a Chloridrith et Maxduf !
Ephy - Publié 04/06/2012 à 19:09:20


Concurrent
28 messages
Hein? En quoi j'ai été utile moi
Me souviens même pas avoir fait de critiques sur le jeu...

Enfin c'est gentil de me remercier quand même
Edité pour la dernière fois le 04/06/2012 à 19:09:45.
trotter - Publié 06/07/2012 à 11:09:29


Membre
57 messages
Pareil qu'Ephy.
Maelstorm - Publié 09/07/2012 à 22:11:03


Membre
41 messages
trotter tu nous a aidés pour le système de sorts
ephy c'est grâce a tes conseils que le jeu est opérationnel sans rm et les rtp

ça peut vous sembler insignifiant mais ça nous a aidé a présenter le projet !

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