Les dragons blancs épisode 3
logo
Généralités Auteur(s) : miduki
Support : RPG Maker XP
Avancement du jeu : Jeu complet
Ce jeu a déjà été présenté lors d'une autre session : Les dragons blancs
En détails Session : 2012
Date d'inscription : 28/04/2012
Statut dans le concours : Non qualifié
Genre : RPG
Thème(s) : Samoraï-Fantasy
Durée approximative : 3 h
Poids du jeu : 250 Mo
Site officiel : http://miduki44.wordpress.com/
Description de l'auteur Les dragons blancs épisode 3 est la derniere partie de l'histoire, mais aussi la plus longue et la plus importante . Pour pouvoir profiter pleinement de cette épisode il est impératif d'avoir jouer les deux premiers, autrement, vous ne comprendrez rien au systeme de jeu, mais surtout du scénario

Et surtout, vous allez enfin pouvoir jouer à deux ! Le premier joueur controlera Rera, et le second Kayle . Vous pourrez choisir de tout les deux jouer au clavier ou en utilisant des manettes (pour utilisez tout les deux des manettes un petit logiciel du nom de joy to key est mit a votre disposition, et il est déjà régler pour le jeu).
En combat, il vous sera possible de combiner les attaques combos et des attaques spéciales dévastatrices .

Il est bien sur possible de jouer seul ce dernière épisode, mais l'interet s'en verra grandement amoindrit, et la difficulté agrandit Bien sur, vous serez obligé de jouer au clavier pour controler les deux personnages .

Enfin, il faut savoir qu'il existe 4 fins différentes, selon si vous réussissez a vaincre ou non les dragons blancs et si vous ..... Nan je vais pas vous gachez le plaisir en spoilant trop

¡ IMPORTANT ! Lorsque vous voudrez installer le jeu, vous devez extraire les donnès de l'installateur comme si c'etait un fichier .rar ou .zip . C est important sinon l'installation buggera avant la fin.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à apprécier une fin vraiment inédite pour le genre Et merci à vous !
Screenshots
Vidéos Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1
Pseudo
Commentaire
Page : 1
AlexRE - Publié 20/07/2012 à 11:19:38

Amateur, Blablateur,
Webmaster
4361 messages
A noter qu'une fois que vous avez décompressé le fichier .rar, si le fichier .exe vous indique une erreur, vous devez extraire ce fichier .exe avec WinRar, comme si c'était aussi une archive .rar.

Bref, il y a deux décompressions successives !
http://www.alexzone.net/
shûji : "un alex roi c'est le O+ du groupe sanguin, il aime tout, les awards il a pas de préférence, il fait des tests élaboré, note normal, il est casable partout ~ juste qu'il faut prévoir 2 semaines d'avance avec lui pouce vert etc"
Tiroflan - Publié 18/08/2012 à 03:15:23

Promis,
Membre
13 messages
J'espère être seul dans ce cas, mais le .exe qu'il faut lancer ne m'extrait que le dossier Audio. Même chose avec Izarc, et winrar installé pour l'occasion, même si je vois bien les dll, les dossiers Data et Graphics, etc... dans l'interface d'Izarc, je n'arrive juste pas à les décompresser. Des idées pour régler ça ?
C'est pas du gâteau.
miduki - Publié 26/10/2012 à 12:01:22


Concurrent
14 messages
Sur l'installateur (le .exe) tu fais clic droit et extraire vers... ou tu veux ... Si tu as Winrar, alors le log de te propose tout simplement grace au clic droit Désolé pour cette complication !

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !