Alma Mater
Pas de logo
Généralités Auteur(s) : Pouet
Support : RPG Maker VX
Avancement du jeu : Jeu complet
En détails Session : 2012
Date d'inscription : 14/07/2012
Statut dans le concours : Non nominé
Genre : RPG
Thème(s) : Héroïc Fantasy
Durée approximative : 5 h
Poids du jeu : 197 Mo
Site officiel : http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t6914-alma-mater-chapitre-1#91426
Soluce : http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t6914-alma-mater-chapitre-1#91426
Description de l'auteur Reconnues à plus de mille lieues d'ici, au delà des frontières de l'Empire et des Monts d'Or, les guildes règnent en maître sur Ans'ish, le Continent Libre.
C'est au cœur des guildes que vont se produire d'étranges évènements. Déséquilibres d'énergies ? Manigances de l'Empire ? Qui est à l'origine des disparitions inexpliquées qui ont frappé la guilde d'Alma Mater et la contrée de Gali ?
Chloé et Maygnard, serviteurs de la guilde, prennent sous leurs ailes deux jeunes gens récemment consacrés au classes mystiques et décident de mener l'enquête jusqu'au cœur du conseil des guildes.

Ce premier jeu présente un système de combat classique en tour par tour, dynamisé grâce au script Yanfly Engine RD (Custom Skill Effect) qui a permis de développer différents types de magies spécifiques pour chaque classe.

Ce jeu est le premier volet d'un triptyque.

N.B : Vu le poids des BGM, certains rencontraient des bugs à la décompression du jeu, c'est pourquoi j'ai séparé les BGM. Dans l'archive que vous téléchargerez, vous aurez le jeu d'un côté et les BGM de l'autre. Pour pouvoir jouer, décompressez les musiques et le jeu, puis ajoutez les BGM dans le fichier Audio/BGM du jeu.

N.B (2) : Rares sont ceux qui ne disposent pas de la police d'écriture utilisée dans le jeu, mais si c'est le cas, et que le texte vous apparait coupé, téléchargez la police d'écriture : Monotype Corsiva.
Screenshots
J'aime 2 membres aiment ce jeu : elm6, Raph
Vidéos Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1
Pseudo
Commentaire
Page : 1

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !