Rutipa's quest 2
Pas de logo
GĂ©nĂ©ralitĂ©s Auteur(s) : le nuage (Chef de projet), Zhephyr, Hokima, Seita, vdb007, Yatan, Rifflet, Yoh, Mister Laos, Lord, programmeur en série, Sniper77/Kazuki, Paladin, Nori
Support : RPG Maker 2000
Ce jeu fait partie d'une série : Rutipa's Quest
En détails Session : 2003-2004
Statut dans le concours : Nominé non récompensé
Genre : Multimaker
Description de l'auteur Deuxième volet des aventures d'Alex Rutipa, RQ2 est devenu un projet maudit bien qu'ambitieux... Rutipa's Quest 2 se différenciait de RQ1 quand au temps imparti à chaque participant. En effet, chaun avait droit à une semaine. De plus j'ai vu grand et j'ai réuni une équipe impréssionante qui s'approximait à plus ou moins 40 makers...

Malheuresement plusieurs problèmes sont apparus, comme certaines personnes qui n'ont rien fait pendant leur semaine, les bugs non corrigés par les makers concernés et surtout ce qu'on a appelé "L'affaire Calak" (lol désolé Calak, c'était pas de ta faute). A tout cela s'ajoutait mon absence due à mes études, etc... Quoiqu'il en soit le projet a été au point mort pendant des mois alors qu'une quinzaine de parties avaient déjà été faites.... Quelques mois plus tard, le jeu fût débugué par Gratteur, puis une fin fût faite par moi (Jyuza le nuage).



L'histoire : Le seigneur Paru envoit trois soldats à la recherche d'Alex Rutipa, qui serait la seule personne capable de contrer la menace du terrible Egakcap et ainsi de sauver le monde. Malgré de nombreuses embûches et un QI plus que douteux, Alex devra, aidé par de nombreux personnages encore une fois sauver le monde... car c'est sont destin de héro des RTP lol.

On ne peut pas dire que RQ2 est un jeu exceptionnel, mais il est agrémenté de nombreuses situations humoristiques, aisni que de moments forts grace aux différents makers qui y ont participé. Alors si vous vous ne savez toujours pas ce que sont les bouzous, ou si vous aimeriez connaître l'opinion de Paladin sur les mauvais makers, jouez à RQ2.
Screenshots
Vidéos Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1
Pseudo Commentaire
Page : 1

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !