Lifetime (Another Destiny 2)
Pas de logo
Généralités Auteur(s) : Lepanthes
Support : RPG Maker 2003
Ce jeu fait partie d'une série : Another Destiny
En détails Session : 2003-2004
Statut dans le concours : Non nominé
Poids du jeu : 9 Mo
Description de l'auteur Après bien des hésitations, j'ai enfin décidé de mettre à la disposition d'un plus grand nombre de personnes ce PETIT jeu monochrome [une couleur, une saison, une vie, une frustration, un amour, une errance, une musique, un mensonge] dont le style ne plaira pas à tout le monde (loin de là). De toute façon, je n'ai (plus) rien à perdre... si ?

Soi-disant suite directe du jeu "Another Destiny", Lifetime n'est en réalité qu'un mensonge : fausse démo technique dissimulant un scénario à la fois simpliste et complexe accompagné de graphismes épurés au possible et de compositions personnelles minimalistes (ce cocktail étant évidemment destiné à vous rendre tous cinglés), faux jeu RM2K et vrai cadeau (empoisonné), fausse suite... et véritable fin du cycle d'Another Destiny (il était temps, d'après certains).

Lifetime peut également être joué indépendamment (pour les joueurs qui n'ont vraiment pas froid aux yeux et n'ont pas peur de ne saisir que le dixième d'un scénario). Lifetime peut également servir de déjeuner à votre corbeille.

L'HISTOIRE (sort of) : L'Hiver est le temps des Ames Errantes.
Eternité. Blancheur immaculée du manteau de neige qui habille la forêt ancestrale. Pourtant, quelqu'un marche en silence, la tête baissée. Plus question d'humour, plus question même d'espoir mais il cherche toujours, errant inlassablement dans l'immensité monochrome. Temps de la solitude, temps de la séparation... mais rien n'est définitif, pas même la mort.
Screenshots
Vidéos Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1
Pseudo Commentaire
Page : 1

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !