Pixi Adventure 2: The Three Ancient Stones
logo
Généralités Auteur(s) : cetais, pouale (Beta-testeur / compositeur)
Support : RPG Maker 2003
Avancement du jeu : Jeu complet
Ce jeu fait partie d'une série : Pixi Adventure
En détails Session : 2011
Date d'inscription : 31/07/2011
Statut dans le concours : Non nominé
Genre : A-RPG / Énigmes / Exploration
Thème(s) : Fantasy
Durée approximative : 1 h 0 min
Poids du jeu : 35 Mo
Site officiel : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,21090.0.html
Soluce : Présente dans le "Readme.txt".
Description de l'auteur Bon... Avant même de faire la présentation, je tien à dire:
1 : Vous n'avez pas besoin de jouer au premier du nom! (Il est minable, c'est genre... Un des premiers jeu que j'ai créé)

2 :Si vous ne trouvez pas ce qu'il faut faire, promenez vous et parlez au NPC. Ils ne disent pas toujours des informations inutiles, ça peut toujours aider. Oh, et, c'est comme ça parce que j'ai voulu mettre le coté "exploration" beaucoup plus en scène. Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'aime mes jeux avec beaucoup de liberté, comparé à ces jeux où on doit toujours aller devant, sans option d'explorer, ou de faire demi-tour.

3 : D'ailleurs, même si le scénario peut paraître minable/ cliché/ dénudé de sens... Vous avez déjà lu le scénario de Mario avant d'y jouer, et vous vous êtes dit: Le scénario est minable, je vais pas y jouer!
...Non? Et bien, c'est le même concept pour ce jeu.

4 : C'est un de ces jeux avec une programmation simple. Ça ne veut pas nécessairement dire que c'est mauvais. Il y a bien plusieurs jeux amateurs populaires avec une programmation simple, non?

5 : Veuillez noter que plus de 90% du jeu est en noir, blanc et gris.

6 : Il y a aucune musique. (Sauf une petite, qui se trouve dans la maison du départ) dans le jeu. Je vous conseille donc d'écouter votre propre musique.

Voilà, c'est fait, maintenant passons à la présentation:

Scénario:

Quelques semaines après le sauvetage des Pixels, un vieux Pixel s'installa dans le village. Il passait son temps à radoter à propos d'un monde où il y avait "des couleurs" et elles étaient en harmonie avec les pixels. Puis un jour, une personne dont les buts sont totalement inconnu sépara le monde des couleurs, en trois contenant ayant la forme d'une pierre. Tout le monde le prenaient pour un vieux sénile, sauf Pixi. Elle savait qu'il avait raison. L'enlèvement de pixels des dernieres semaines avait surement rapport avec ces trois pierres.(CF -> Pixi 1) C'est ce que Pixi va vérifier!

Logiciel et type de jeu.

Programmé sur RPG Maker 2003.
C'est un action aventure. Avec un coté exploration mis d'avant. C'est un peu un "A-RPG", mais le personnage n'as pas d'armes. C'est aussi légèrement à vocation humoristique, mais c'est mon humour, c'est normal de ne pas aimer.

Contrôles

C'est tout expliqué dans le jeu. Mais bon, en cas: Flèches pour se déplacer, Majuscule pour sauvegarder, les chiffres pour changer de "skin".

Équipe de Production

Voyons... Il semblerais que j'ai fait tout... Sauf le beta-testing, fait (en grosse partie) par Moi et Pouale!

Grapheur: Cetais
Musicien: Pouale (Et Cetais pour une musique)
Mappeur: Cetais
Programmeur: Cetais
Beta-Testeur: Cetais, Pouale

Personnages importants

-Pixi (l'héroine):

C'est une personne de la race des Pixels.Elle est une fille. Pixi est très courageuse, elle est la quand on a besoin d'elle,et elle donnerais tout pour sa race, qui sont les Pixels. Dans cet épisode, elle devra combattre 3 grands méchants.

-Le vieillard:

On ne sais pas grands choses sur lui. Il semble vivre avec sa petite-fille dans le seul(?) port de Pixeleuh. Il connait plein de trucs sur ce monde... Sauf le fait qu'une légende peut changer avec le temps.

Screenshots
Vidéos Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1
Pseudo Commentaire
Page : 1

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !