Royaume
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Généralités Auteur(s) : Werewolf
Support : RPG Maker 2000
Lien de téléchargement : Version perdue
En détails Session : 2001
Statut dans le concours : Nommé non récompensé
Durée approximative : 4 h
Poids du jeu : 3 Mo
Description de l'auteur Histoire:

Le jeu de Royaume aura une histoire assez vague. Car le but du jeu dépendra entièrement de chacun de vos gestes. Le nombre de fins différentes sera incalculable. L'histoire sera assez semblable à Suikoden, car le jeu sera dans le même style. On devra se faire une armée, pour ensuite choisir sa direction. Le but sera d'aller chercher la capitale. On pourra entraîner son armée avec l'aide de maître, forger ses armes avec des forgerons, etc... Aussi, on pourra se déplacer avec un groupe (comprenant 4 personnages max.) pour aller recruter des gens. Aussi avec une partie de l'armée, pour aller conquérir des villes et des châteaux, ou encore avec toute l'armées. Aussi, chaque geste modifiera le jeu, donc il faudra tout penser avant d'agir. Un autre bon point, on va pouvoir avoir plusieurs châteaux, modifiable avec l'aide de charpentiers. Je pense que le jeu sera vraiment très bon.

Les personnages:

Tania: C'est le personnage principale du jeu. Assez peu commun, surtout pour un jeu de conquête, mais bon, c'est une fille. Elle n'a pas beaucoup de leadership au début, mais elle va rapidement apprendre

Fulbert: C'est le "fier-à-bras" de l'équipe. Il se fou un peu des tactiques, tant que l'ennemi tombe. Mais il n'en reste pas moins un bon atout.

Pip: C'est un peu le capitaine de l'équipe. On ne le contrôle pas comme personnage principal, mais c'est lui qui explique le but de chaque mission, et la façon de procédé.

Quelques-uns des autres personnages: Lunas, Gianë, Runi, Flint, Chiuk, Luck, Fail, etc... En tout, il y en aura plus d'une trentaine, mais ce sont les seuls qui ont un nom pour le moment.

Les +++:

-des fins multiples

-Actions selon chacun des faits et gestes

-Énormément de choix pour les personnages

-La possibilité de gérer des châteaux différents

-Des choix difficiles à faire

-Plusieurs tactiques à explorer.

-Nouveau menu, concentré principalement sur l'armée, avec un raccourci envers le menu principal

-Système de combat vu de côté (disponible seulement en Décembre)

-Quêtes auxiliaires tant que vous voulez (ou presque), et elles sont différentes.

-Des énigmes qui peuvent être assez complexes.

Il y aura sûrement autre choses, mais c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment, merci!
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