Le tombeau de Taâl Rash'a
Pas de logo
Généralités Auteur(s) : Pharazon
Support : RPG Maker VX
Avancement du jeu : Jeu complet
En détails Session : 2013
Date d'inscription : 19/05/2013
Statut dans le concours : Non nominé
Genre : Aventure, Action, Enigmes
Thème(s) : Fantastique
Durée approximative : 1 h 30 min
Poids du jeu : 70 Mo
Description de l'auteur
Les aventures extraordinaires d’Alec Orbusier
Acte 1 : Le Tombeau de Taâl Rash’a


Alec Orbusier, aventurier solitaire, voue son existence à la recherche du passé. Archéologue de renom, il n’en reste pas moins déprécié de ses pairs ; son côté mystique, ses recherches sur des légendes considérées comme des contes pour enfants, et ses thèses aux sujets toujours insolites ne contribue en rien à changer leur mentalité.
Malgré cela, il se trouve toujours des vérités cachées dans ses mémoires théories, qui le conduisent parfois à faire d’étonnantes découvertes…

Après plusieurs années de recherches, d’investigations et de voyages, Alec Orbusier a retrouvé l’entrée d’une tombe royale ; celle d’un ancien roi inhumé en secret par des prêtres magiciens. Le nom du défunt fut effacé et rayé à jamais des mémoires afin de préserver un secret : En plus de receler d’immenses trésors et richesses, le mausolée renfermerait un livre de sorts, dissimulant nombre de magies, transmutations et enchantements.

C’est donc à l’entrée de cette tombe que commence l’aventure. Vous incarnez Alec Orbusier, l’archéologue, et ne partirez d’ici qu’après avoir découvert les trésors du Tombeau de Taâl Rash’a…


--------------------------------------------------------------------------

Les aventures d'Alec Orbusier est un jeu d'énigmes et d'actions. Votre but sera de découvrir la salle royale du tombeau et les trésors qui s'y cachent.
Frayez-vous un chemin à travers ce labyrinthe en utilisant votre instinct, votre capacité d'analyse et votre don à déjouer les mystères.

Question gameplay, c'est plutôt facile. Ici, pas de monstre, de combat ni de montée de niveau. Les commandes sont simples et détaillées dans la notice du jeu.


--------------------------------------------------------------------------

Une notice de jeu (en PDF) est proposé avec le jeu, que je conseille fortement de lire avant de se lancer dans une nouvelle partie.
Précisé dans la notice, je rappel également de copier/coller le fichier BrushScriptStd (présent dans le dossier principal) dans le dossier Fonts pour permettre l'affichage des quelques textes présent dans le jeu.

Merci de votre attention,
En espérant que vous prendrez plaisir à jouer.


---


ps : je viens aujourd'hui même de réceptionner ma maison, et suis donc dans les travaux et ensuite déménagement. Je risque donc de me retrouver quelques temps sans le net et ne pourrait donc certainement plus vous répondre d'ici quelques semaines.
/racontemalife

Screenshots
J'aime 1 membre aime ce jeu : Pharazon
Vidéos Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1
Pseudo
Commentaire
Page : 1
Pharazon - Publié 26/07/2013 à 19:01:52

Parle à ma main !
Membre
52 messages
Remplacement du lien de téléchargement afin de corriger 2 petits défauts : un bug graphique sur le 1er coffre, et 1 oubli d'event bloqueur révéler par mtarzaim (merci )

ça n'avait pas réelle influence sur le jeu, mais au moins c'est corrigé.

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !