Chroniques de la guerre des Six Episode 1
logo
Généralités Auteur(s) : Delta
Support : RPG Maker XP
Avancement du jeu : Démo
Ce jeu a déjà été présenté lors d'une autre session : Chroniques de la guerre des Six
En détails Session : 2013
Date d'inscription : 22/05/2013
Statut dans le concours : Nominé non récompensé
Genre : RPG
Thème(s) : Fantasy
Durée approximative : 8 h
Poids du jeu : 276 Mo
Site officiel : http://deltaproduction.free-h.net/
Description de l'auteur Titre :Chroniques de la guerre des Six - Episode 1
Type de jeu : RPG Heroïc Fantasy
Logiciel : RPG MAKER XP
Créateur(s): Delta (Polyvalent)
Année: Commencé depuis 2008






Avant propos:
Chroniques de la Guerre des Six est issu d'un long cheminement et sera réalisé en trois épisodes respectivement "Du Ciel en Enfer", "Le Zodiarche" et "Le Cycle de Ge".

Le Monde de Gaïa fut crée dans le néant. Du vide une musique est chantée et dansée par Gaïa la mère universelle ainsi naquit Ouran le ciel étoilé. Ouran et Gaîa donnent naissance à Bia le
créateur père des Dieux Ases, d'Yggdrasil l'arbre divin et des races peuplant Ge (Gaïa). De nombreuses races peuplent Gaïa mais seulement 6 races sont civilisées. Des civilisations médiévales où la magie est omniprésente. Il y a 1000 ans eu lieu la guerre des races une boucherie abominable qui prit fin lorsque 6 héros mirent fin à cette dernière. Ils sont devenus des Dieux les Valeureux.

Le sage Léopold un Archimage avait écrit une prophétie sur le point de se réaliser ainsi commence notre histoire.

La Prophétie de Léopold




Scénario:

Histoire : Le monde de Gaïa est à l'époque médiévale, la magie est omniprésente mais la science commence à se développer. Suite à la guerre des Six Races 6 Héros sont devenus des Dieux. Les Elfes et d'anciennes races se sont isolées. Les Humains se sont remis de la guerre après des siècles. Une prophétie annonçant la naissance d'un nouveau Dieu, une seconde guerre des races et des révélations sur la création du Monde est sur le point de se réaliser. Notre aventure commence en 1782 du calendrier humain dans un Fort.

Le Héros Principal est un capitaine humain accompagné au début de l'aventure par son disciple. Il va rencontrer de nombreux PNJ dont certains vont l'aider dans sa quête. Le jeu fini comptera pas moins de 40 personnages jouables dont une vingtaine de récurrents avec des caractères diversifiés, héros secondaires, ancien héros, fiancé du héros etc...



Secret (Cliquer pour afficher)


Le jeune héros 10 ans était un prince de la Province de Vykan, Royaume de l'Ouest assez téméraire ce qui causait bien des soucis à son père. Il est sauvé par un grand chevalier du Royaume des Hommes d'un dragon furieux qui le prends comme deuxième apprenti.

Secret (Cliquer pour afficher)


10 ans plus tard son maître est assassiné par un inconnu. En froid avec son condisciple qui n'a su protéger leur maître ils sont tous les deux mutés au Fort Grassland. Angus (le héros) s'occupe de l'entraînement du petit fils de Balthélémy. 10 ans plus tard (fin du prologue, début du chapitre 1) Le fort Grassland est attaqué par les Trolls tandis qu'Angus et le petit fils de Balthélémy (Jeof) sont en train de ravitailler le fort dans un village voisin.


Secret (Cliquer pour afficher)


Les événements s'enchaînent et une nouvelle guerre des races profile à l'horizon, le Roi des Hommes Zoméan envoit Angus et un petit groupe quérir l'aide des Golems.
En sachant que les 4 premiers chapitres intéressent respectivement à :
-Angus et Jeof
-la guerre dans le sud entre les Voliens (peuple du ciel (îles célestes)) et les Néreides (peuple de la mer)
-Les Elfes et leur guerre du nord
-Le devenir du condisciple d'Angus, Pendar.
A partir du chapitre 5 on regroupe progressivement tout le monde et le véritable instigateur des guerres des races se dévoile.



Réalisé par Delta sous RPG MAKER XP avec les tilesets de BenBen et plus tard dans le jeu les animations d'invocations de Ringo.

Système de quête basé sur celui de Benakin de Quest Legend comme nombre de jeux récents.

Rouge : Quête principale, Vert : Pour faire progresser l'histoire, Bleu (Nouveau) : Pas obligatoire et Jaune (dés le début de jeu) : Guide des aventuriers (Quête de chasse)

Secret (Cliquer pour afficher)


Ainsi qu'un livre de quête d'après un script de Tonyryu.
Secret (Cliquer pour afficher)


Ensuite mon nouveau système de cuisine désormais accessible comme la forge, mine, pêche, bucheron cueillette dès le début de jeu.

Secret (Cliquer pour afficher)


Système de gestion de banque avec intérêts dès le début du jeu dans la première grosse ville.
Vous pouvez stocker ou retirer de l'argent. Et tous les 500 frames vous recevez 1/1000e de votre somme en intérêt.

Secret (Cliquer pour afficher)


Maintenant vous me direz, comment à une époque quasi médiévale, les banques des divers continents peuvent savoir combien vous avez sur votre compte. Déjà pas de prise de tête avec la monnaie, elle a valeur partout, ensuite toutes les civilisations n'ont pas de banques.
Toutes les banques appartiennent à une même famille de commerçants. Façon Marco Polo.
Et les informations sur les comptes sont transmises à la banque mère et à toutes les autres par pigeon voyageur.

A court d'argent, la banque est là. (Dans mon jeu, dans la réalité c'est moins sympa)

De nombreux moyens de transports, bateaux, dirigeables, sous marin, vaisseau volant, animaux, dragons et chocobos.

Secret (Cliquer pour afficher)





Le système de combat est vu de côté mais alterné avec des phases T-RPG pour les affrontements armés.

Secret (Cliquer pour afficher)


Secret (Cliquer pour afficher)


Plusieurs continents à explorer



Des mini jeux, black jack, tétris, pong, loto, aréne complétent le tout.





Parmi une quarantaine de personnages, seuls une vingtaine seront jouables. Je vous présente quelques uns des personnages principaux.

Angus Dunadem Pérégrine : Race Humain. Age 30 ans. Sexe masculin.
Héros de notre histoire, chevalier (Dark Knigth) du Royaume humain de l'Ouest sur le Continent de l'est. Son père est le Seigneur Vykan dont on dit qu'il est un descendant du grand Roi des Hommes Dunadem. Il vieillit lentement, son apparence reste juvénile. Il cherche depuis plusieurs années à découvrir l'assassin de son maître Balthélémy. Capitaine en second au Fort Grassland, son destin bascule quand ce dernier est attaqué, ce qui le conduit à commencer une longue aventure.

Jeof Paradon: Race Humain. Age 17 ans. Sexe masculin.

Petit fils adoptif de Balthélémy, frére de Niria. Il est rentré dans l'armée pour faire comme son grand père. Angus l'a pris sous son aile et veille sur lui. Il semble mystérieusement capable de conjurer les dragons.

Julius Lucas : Race Humain. Age 24 ans. Sexe masculin.

Originaire de Lucas, son frère Aldus et lui se sont réfugiés à Myr. Artilleur et Lieutenant dans la seconde armée stationnée à Fort Grassland. Il suivra Angus dans son aventure.

Susie
Age NC (la petite quinzaine) Archéologue/ Chercheuse/ Ingénieur Humaine ??
Elle rencontre le groupe sur la route de la capitale, et elle s'y incruste littéralement et ne les lâche plus.
Elle est naïve (quand elle veut) collante, curieuse, elle veut tout savoir sur les autres mais ne dévoile rien sur elle, si on ne lui demande pas. Elle attire les ennuis, et se fourre toujours dans des situations catastrophiques. Elle est du genre à quand elle voit un gros monstre, exploser de joie à l'idée de ne jamais avoir vu ce genre de créature avant, sans conscience du danger. Mais une amie fidèle qui aidera toujours les autres, naturelle optimiste qui ne voit que le bon côté et qui quand elle est confronté au mal se replie comme une huitre.
Elle est armée d'un boomerang, arme de jet classe milieu. Ni à l'avant ni à l'arrière. Quand à son nom qu'elle met du temps à dire lors de la rencontre on pense qu'elle aurait pu dire n'importe quoi d'autre. Quels secrets cache t'elle ?

K'Lyle : Race Nosferan. Age 28 ans. Sexe masculin.

C'est un Riskbreaker de la ligue. Orphelin, il n'a jamais connu son père qui serait un spectre de Cernunnos. Liant amitié avec Angus, il mettra son épée et ses talents cachés à son service.

Aries Beos Larcidan : Race Humain. Age 33 ans. Sexe masculin.

C'est un Crimsom Blade, un moine guerrier envoyé par le Cardinal pour surveiller les gestes d'Angus. Discret, réservé parlant peu, il semble détaché et n'agit que pour lui même. Mais cela cache peu être autre chose.

Gwen(ehylde) de Myr : Race Humaine. Age 16 ans. Sexe féminin.

Princesse de Myr de la lignée des intendants. Elle s'enfuie du palais avec sa suivante et meilleure amie Niria pour explorer le vaste monde. Angus l'acceptera dans le groupe malgré ses réticences. Sous son apparence fragile, se cache un coeur solide et vaillant.

Niria Paradon : Race Humaine. Age 27 ans. Sexe féminin.

Suivante de Gwen, soeur de Jeof, c'est elle qui l'a élevée à la mort de ses parents. Mais ce n'est pas son vrai frère. Ses parents l'on recueuilli aprés que Balthélémy l'ai trouvé en pays Naugrim. Très proche de Gwen, elle est la seule qui ose contredire et remettre à sa place Angus qui pour cela la respecte.

Ro'ak : Race Géant (Golem). Age 250 ans. Sexe masculin.

Jeune Golem, Géant de Pierre. Il rejoint Angus sur ordre du Roi Ered. N'étant jamais sortie de chez lui, il se méfie un peu des humains. Néanmoins il va forger de solides liens d'amitié avec ses camarades.


Anaki : Race Humain. Age 48 ans. Sexe masculin

Père adoptif de Din. On sait peu de choses pour lui, si ce n'est qu'il a reçu une formation de paladin et qu'il a été mercenaire dans de nombreuses guerres.

Din : Race Humain. Age 25 ans. Sexe masculin.

Jeune humain vivant parmi les Volliens à la cité flottante de Sargasse. Il a participé durant son adolescence à la guerre de Xia entre Voliens et Néreides. C'est un mercenaire. Sa rencontre avec l'archimage Intangir va le lancer dans une aventure qui va modifier ses perceptions.

Gil Dagor : Race Elfe. Age 499 ans. Sexe masculin.

Semi elfe, son père était un prince humain, sa mère une princesse du clan Téleri. Il célébrait la fête du printemps parmi les elfes du Nord avec sa nouvelle compagne lorsque les Orcs attaquérent. Bannisseur se servant d'une arbaléte, expert en magie noire, son chemin croisera celui d'un Nazgul lui ordonnant une tâche pour le compte de Cernunnos le Dieu des sept cercles.

Baldir : Race Elfe. Age 327 ans. Sexe masculin.

Chef des bannisseurs du Nord. Comme nombre de sa génération c'est un semi elfe. Ami fidéle de Gil, il sera séparé de lui en permettant aux Elfes survivants de fuir la forêt du Nord.

Yardus : Race Elfe. Age 112 ans. Sexe féminin.

Sœur d'Ephiginie, nouvelle compagne de Gil. Cette jeune Elfe espiègle ne pense qu'à visiter le vaste monde et à trouver des trésors. Elle admire énormément Gil qu'elle considère comme son grand frère.

Blue : Familier. Age ???. Sexe ???

Familier de Baldir, il est très faible physiquement mais possède de puissantes attaques magiques. Il a la particularité de pouvoir évoluer avec l'expérience. Qui sait qu'elle sera sa forme finale.

Pendar Pendragon : Race Humain. Age 36 ans. Sexe masculin.

Chevalier (Dark Knight) de la deuxiéme armée de Myr. Capitaine du Fort Grassland, ancien condisciple d'Angus. Il a apparemment péri lors de la chute du Fort. Mais un homme tel que lui ne peut disparaître si facilement.

Kazam le pélerin gris : Race ??? Archimage des Terres Éternelles. Age plus de 1000 ans. Sexe masculin.

Grand Archimage parcourant depuis des siècles les terres de Ge. Il serait un envoyé des Dieux primordiaux Gaïa et Ouran.

Pan'Thera : Race Lycaon. Age 1036 ans. Sexe masculin.

De la race des Lycaons présumé éteinte. Grand lancier portant de puissantes allonges, fier de son peuple il va suivre Angus dans l'espoir de voir ce qu'il est advenu du monde.

F'Lina : Race Lycaon. Age 634 ans. Sexe féminin.

Soeur de Pan'Thera, espiègle et curieuse, très naïve. Elle décide d'accompagner son frère dans son aventure.

Astride : Race Korrigan. Age ???. Sexe féminin.

Du peuple caché des fées, les Korrigans. On ne sait que peu de chose à son sujet. Hormis qu'elle a la faculté de se téléporter toujours au mauvais endroit au mauvais moment. C'est d’ailleurs de cette façon qu'elle rencontrera Angus.

Gog le Roux : Race Nain. Age 345 ans. Sexe masculin.

Nain des terres du milieu, protégeant le grand archimage il accompagnera tardivement Angus dans sa tâche.

Angamarth : Race Humain. Age ???. Sexe masculin.

Apparemment un Riskbreaker de la ligue, ce grand guerrier croisera souvent le chemin de nos héros. Ayant des motivations personnelles secrètes il sera tantôt un allié puissant tantôt un redoutable ennemi.

Balthélémy : Race Humain. Décédé. Sexe masculin.

Premier chevalier du Royaume. Grand père de Jeof et Niria, maître d'Angus et Pendar, ami fidéle du Roi Zomean et du Seigneur Vykan. Respecté et connu dans le monde entier, sa mort sera le déclenchement de l'aventure. Son meurtre semble avoir été commandité par l'ennemi dans l'ombre celui voulant ressusciter un monstre des temps anciens.

??? : Race Humain. Age ??? Sexe masculin.

Dans l'ombre durant la première moitié du jeu. Il est l'âme damnée du méchant de l'histoire. Il s'occupe des basses œuvres. Il est l'assassin de Balthélémy car celui ci avait découvert une partie de ses plans.

??? : Race ???. Age ??? Sexe masculin.

Le grand méchant de l'histoire. Il commandite les tensions politiques menant à la nouvelle guerre des races. On sait que c'est un puissant sorcier commandant l'église dans l'ombre. Il veut libérer d'anciens monstres des premiers âges afin de dominer le monde. Mais cela semble plus compliqué car son but n'est pas de tout détruire et c'est le but du monstre.

Artwork

Vous y avez les mêmes informations http://deltaproduction.free-h.net/index.html

Merci d'avoir lu ce long post

Secret (Cliquer pour afficher)


PS : Certaines map et phases du jeu sont actuellement en totale refonte donc ces maps ne représenterons pas forcément le rendu final du jeu.
Screenshots
J'aime 3 membres aiment ce jeu : Delta, Psykonaut, Spy
Vidéos Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1
Pseudo
Commentaire
Page : 1
cheikh35 - Publié 23/05/2013 à 14:59:24

I'm not a hero, I'm just a
Membre
494 messages
Ce jeu fait très professionel.

J'espère qu'il ira loin dans le concours.

J'ai vraiment hâte d'y jouer.
"I'm not a hero, I'm just cheikh35 ..."
Delta - Publié 23/05/2013 à 19:43:02


Concurrent
184 messages
Merci cheikh35, j'espère que la démo que je présenterai te plaira.

Ca y est je vous annonce que j'ai fini la démo toute nouvelle de chroniques et que je pourrais la présenter aux Alex.

Grosse maj par rapport à l'année dernière . C'est la dernière fois que vous aurez à recommencer du début et lors de l'installation je vous conseille via l'installateur de l'installer autre part que dans C: dans le dossier du jeu j'ai laissé un fichier "Save Note" avec les sauvegardes de fin des quatre chapitres ainsi si en jouant vous trouvez que la partie à laquelle vous jouer n'est pas très différente de l'ancienne vous n'aurez qu'à utiliser une sauvegarde et à la coller dans la racine pour avancer.

Au niveau de cette maj :
-2 nouveaux chapitres
-Un nouveau menu d'inventaire séparé
-Une magie scan fonctionnelle
-Un couloir de compétences à déverrouiller via des sphères gagnées au combat uniquement pour le héros principal avec deux voies les ténèbres et la lumière qui selon votre choix influenceront l'une des trois fins possibles du jeu.
-Grosse mise à jour de l'introduction avec un rythme bien moins rapide, plus de temps pour visiter les villes du début. une explication détaillée et logique de la bougeotte du héros au début. De nouvelles quêtes, un levelling des ennemis équilibrés même pour un nouveau joueur.
-Des déplacement des oiseaux plus réalistes.
-Les portes intérieures avec une animation plus réaliste.
-Le crafting et l'alchimie dès le début.
-L'expérience et l'argent plus difficile à gagner mais suffisante pour ne jamais se retrouver coincé.
-Vous saurez toujours où aller grâce aux PNJ et à votre livre de quêtes. Impossible de se perdre même en reprenant le jeu après une interruption plus ou moins longue.
_Une maj des map les plus mauvaises des chapitres suivants.
-De nouvelles maps surtout pour les extérieurs, cela manquait.
-Des villes de toutes tailles à visiter.
-Une histoire dense mais qui se met en place suffisamment lentement pour que vous ne soyez plus noyé par les informations.
-Des informations plus utiles donnés par les PNJ et plus un simple "Bonjour" qui dévoilent des petits pans de l'univers.
-Toutes les remarques faites par ceux qui ont testé le début ont été prises en compte avec une rectification à chaque fois.
-12 Heures de quête dans cette démo si vous parlez à tous les PNJ fouillez chaque carte à fond, faîtes tous les combats et toutes les quêtes. Au moins plus de la moitié en fonçant en ligne droite. (Enfin je suppose, moi je teste à fond mais sans trainer en plus car je sais ou aller)
-Et j'espère aucun bug majeur, du moins je n'en ai pas vu, ni aucun oubli. Peut être quelque soucis de passabilité même si j'ai testé la plupart des maps en entier.
-Pas trop de lag j'espère dans les grandes villes. j'ai fait en sorte de réduire le nombre d'event ou de séparer les maps en deux. Mais il est possible très rarement d'en avoir un peu mais ça revient vite à la normale suffit de passer par le menu et c'est bon. Et puis normalement il y a pas de raison que ça arrive trop souvent.

En espérant que la maj vous convienne, j'ai vraiment fait de mon mieux, qu'il n'y est pas de bug et croisons les doigts pratiquement pas de lag.

La démo sera avec RTP, la dll fournie vous n'aurez à vous inquiéter de rien.

Bon le lag provient de mon système de dash quand je le réactive en processus parrallèle il fait laguer le jeu car j'ai oublié sur certaines cartes d'effacer ensuite l'événement mais dès qu'on change de carte retour à la normale et cela concerne peu de cartes.
Désolé du désagrément.


Le seul bug en retestant est au bout d'une heure 30 de jeu quand on arrive sur la carte du monde, j'ai laissé un event supprimant le dash mais également l'image 1à or on en a besoin pour voir les images justement. Le fichier étant open source vous pouvez si ça vous géne supprimer cet event dash activé etc... sinon il vous faudra attendre que le dernier cadre noir disparaisse où vous le retrouverez sur l'autre map, de plus j'ai laissé l'event des commentaires en parrallèle alors que j'aurai du le mettre en automatique afin d'empêcher le déplacement du héros. Désolé.

Et sinon, j'ai oublié d'inclure le fichier save de la fin du chapitre 1. J'ai par mégarde resauvegardé dessus. Et j'ai pas le temps de le recréer il me faudrait jouer 4 heures. Désolé
Bon jeu. :sourire2
Edité pour la dernière fois le 11/08/2013 à 13:40:00.


vegapomme27 - Publié 19/12/2013 à 08:48:54

Au palais des oignons
Membre
45 messages
Tout cela m'a l'air très classique mais tout à fait carré ! Je vais tester ça. J'aime beaucoup ta petite fiche de présentation.

Bien joué !
Urubyss - Publié 29/12/2013 à 19:18:07


Membre
1 message
Tu as fait du super boulot sur ce jeu, franchement bravo à toi!!
Mais sinon est-il possible de jouer avec une manette?
Delta - Publié 06/01/2014 à 19:46:25


Concurrent
184 messages
Oui c'est possible de jouer avec une manette normalement. En tout cas la manette PS2 fonctionne. Après tente mais normalement cela fonctionne.


vortex - Publié 15/02/2014 à 06:06:10


Membre
4 messages
Je vais te dire mon cher Delta, ton jeu est tout simplement LE meilleur jeu RPG maker qui m'est été donnée de testé! Tu à vraiment du talent alors ne lâche pas et je serais parmi les premiers à acheter la version définitive lorsqu'elle sera disponible.

Pour ton 8 h tu est généreux en plus, j'ai fait tout le jeu en ligne droite sans me soucier des quêtes annexes (j'en ai fait quelques une en fait) et pourtant au moment du combat tactiques dans l’arène avec Gil Dagor et Blue j'avais déjà dépasser les 10h!

Ce que j'ai le plus apprécier c'est ta capacité à donné une vrai âme à tes personnages. Dans d'autres jeu que j'ai testé les personnages étaient souvent vide entre guillemet, c'était plus du *on va la bas* *on fait sa* *ok* mais pas grand chose qui donnait une identité propre à ces personnage.

Dans ton cas la plupart de tes personnages (certains un peu moins) avaient une vrai personnalité qui ma permis de m'attacher à eux et de m'inquiété de leurs sorts (en particulier Suzie que j'espère revoir dans le deuxième épisode! ^__^) et de rire lors de scène plus comique.

je conclu ce post par deux question.

1: Le premier groupe de personnage (Angus et cie) à été mon favoris, il me semble que leurs histoire est loin d'être terminer, allons nous les revoir plus tard (surtout Suzie, elle est trop drole! ) ?

2: Je n'ai toujours pas fini le jeu! je suis pris après le combat dans l'arène quand Gil Dagor (il me semble que c'est cela) monte sur le dos du monstre pour fuir la ville. Bizarrement toute les issus sont bloqués (peut pas quitté la map) et les gardes respawn à l'infini au point qu'a force je fini par mourir. Tu serais bien aimable si tu pouvais me donner la soluce.

Ho! Et au aussi je t'ai fait un peu de pub! Je l'ai conseillé à plusieurs de mes potes et ceux qui l'ont testé ont eux aussi adoré.
Edité pour la dernière fois le 15/02/2014 à 17:44:24.
Delta - Publié 19/02/2014 à 21:26:52


Concurrent
184 messages
Je viens juste de voir ton post. Désolé de ne t'avoir répondu plus tôt. Alors content que ça t'es plu.

Une fois sur le dos du loup il te faut descendre un escalier à droite de là par où tu sors et passer sous l'arche, tu ressors de l'autre côté là où tu as trouvé celui qui t'a vendu. et tu rentres dans le passage libéré. Tu as encore au moins 30 minutes avec Gil Dagor puis tu as un chapitre 4 avec le sort de Pendar et un flash back sur son passé et sa rencontre avec Balthélémy. Tu en as au moins encore pour 2 Heures.

Mais l'épisode 1 n'est pas fini. Actuellement j'ai amélioré encore certains points notamment les musiques et rendu plus attractif on pourra fouiller désormais tout les meubles avec un choix d'options de découvertes conséquent. Dans les tentes tu auras un coffre pour stocker les objets car désormais ils seront limité à 25. Il faudra bien gérer. Et j'ai remplacé le TBS par un système de gain de territoires plus custom. Je redessines des artwork pour l'écran titre et j'ai rajouté quelques maps dans le chapitre 1. Avec des choix plus difficiles à faire, il faudra parfois être mauvais pour réussir des quêtes. Nouveau système beaucoup plus custom de crochetage et de pêche. Et j'ai mappé les quartiers manquants de la capitale.

En tout il y aura dans l'épisode 1 9 chapitres, il en reste 5 plus courts. A partir du 5 on retrouve Angus et on récupère petit à petit tout le monde. On a un chateau un peu à la suikoden, les 6 véritables héros se dévoilent, ah et j'ai réalisé un système pour changer son équipe parmi tout les persos disponibles.

Je poste régulièrement des news sur Oniromancie, Zarok, LPDm et Eclipso mais tu en trouveras plus sur LPDM voici le lien du topic.

http://www.forum-lepalaisdumaking.com/t1129-mon-projet-chroniques-de-la-guerre-des-six

Merci de ton soutien.
Edité pour la dernière fois le 19/02/2014 à 21:28:31.


vortex - Publié 20/02/2014 à 04:49:36


Membre
4 messages
Alors la Wow! Tout cela en plus? Tu m'épate! Personnellement ton projet m’intéressent énormément et que cela prenne 2 ans ou carrément dix ans, soit certain que je te suivrais jusqu'à la fin et testerais chacune des nouvelles versions.

Aussi je crois comprendre que malgré tout ce travail tu en est qu'a la moitier du premier épisode? Je ne sait pas combien il y en aura au total mais déjà je suis impressionner du fardeau que tu doit avoir avec ce projet. En tout cas même si sa risque de prendre longtemps j'espère vraiment connaitre la fin de Chroniques de la guerre des six! Je t'encourage et tu as tout mon soutien.;)
Delta - Publié 20/02/2014 à 16:51:55


Concurrent
184 messages
Actuellement je viens de finir le chapitre 1 qui fait désormais avec le prologue à eux deux au moins 7 Heures. Je vais commencer l'amélioration du chapitre 2.

Merci de ton soutien.


Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !