Les dragons blancs trilogie
logo
Généralités Auteur(s) : miduki
Support : RPG Maker XP
Avancement du jeu : Jeu complet
Ce jeu a déjà été présenté lors d'une autre session : Les dragons blancs
En détails Session : 2013
Date d'inscription : 16/07/2013
Statut dans le concours : Non qualifié
Genre : RPG
Thème(s) : Fantasy / Science-fiction
Durée approximative : 5 h
Poids du jeu : 500 Mo
Site officiel : http://miduki44.wordpress.com/
Notice d'utilisation : http://miduki44.wordpress.com/aide-de-jeu/
Description de l'auteur UNIVERS :

L'histoire se déroule sur une planête renommée depuis peu Gaïa, la terre . Et il n'y a plus de vie sur ces terres . Sauf sur un petit morceau, appelé les Territoires . Etrangement, la vie y est propice . Peut etre est ce du aux énormes chaines de montagne qui l'entoure ? Et qui l'aurait protégé d'un quelconque malheur ? Bref, ce dont l'homme a eu besoin pour vivre existe en abondance ici.

Et c'est tant mieux, ainsi, un peuple d'un petit millier de personne y vit depuis la grande catastrophe . Des dizaines de supositions sont nés sur la nature de cette grande catastrophe, mais aucune ne fut retenu . La civilation a surement des origines japonaises ou Samuraï .

Mais depuis quelques mois un nouveau mal s'étend sur les Territoires, un mal répondant au nom des Dragons blancs . Créatures invincibles et presque invisibles, ils détruisent petit a petit les rares villages . Leur puissance est tel qu'il leurs faut quelques secondes pour vaincre un groupe de 20 guerriers, et rares sont ceux qui peuvent témoigner de leurs éxistences .

C'est dans cette trame que débutera notre histoire .

GAMEPLAY :

Les combats se déroulent au tour par tour, mode ATB (avec une barre de temps). Vous jouerez 2 personnages, ou vous jouerez à deux, en controlant chacun un perso .
Contrairement a beaucoup de RPG, vous pouvez défendre ou contre attaquer grace à un système de QTE . Ils sont d'ailleurs assez présent dans mon jeu !

Screenshots
J'aime 1 membre aime ce jeu : Kitu14
Vidéos Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1
Pseudo Commentaire
Page : 1

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !