Timeless Wound
logo
Généralités Groupe de création : Team LPDM
Auteur(s) : Elekami (Organisateur), Zexion (Organisateur), lidenvice (Participant), Littleflora (Participante), Grim (Participant), Hinola (Participant), DarXnake (Participant), Valefor (Participant), RitoJS (Participant), Ales (Participante), Delta (Participant)
Support : RPG Maker XP
Avancement du jeu : Jeu complet
Ce jeu a déjà été présenté lors d'une autre session : Timeless Wound
En détails Session : 2014
Date d'inscription : 29/03/2014
Statut dans le concours : Nominé non récompensé
Genre : RPG
Thème(s) : Fantasy
Durée approximative : 8 h
Poids du jeu : 169 Mo
Site officiel : http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Description de l'auteur
-> OST du jeu


Au commencement était l'éther, où une rivière d'étoiles et de planètes dénuée de vie se trouvait. De l'éther, deux consciences émergèrent : Ignis la lumière et Chaos les ténèbres ; principe féminin et masculin.
Mais il ne faut pas les confondre avec le bien ou le mal. Ils sont au dessus de ça. Ils enfantèrent une déesse : mère Eda le monde. Sa chevelure devint les forêts et l'air, le premier dieu Oberon. Ses os : les montagnes, le second dieu Oroï. Son sang l'eau Mar, sa volonté le feu Fea. Et son cœur devint le cristal source de magie.

Ignis et Chaos décidèrent de peupler Eda. Ignis créa les elfes doués de conscience mais ceux ci ne plaisaient pas à Chaos. Chaos créa les démons dotés de volonté mais sans conscience. Ils firent un autre essai les Nains doté de conscience et de volonté qu'ils tournèrent vers leur soif d'amonceler les richesses. Leur quatrième essai fut le bon, l'homme doté de la conscience, du mana d'Ignis et de la volonté, du cœur de Chaos.

Un démon s'approcha trop du cœur d'Eda et acquit trop de pouvoirs. Il acquit la volonté de détruire Eda.
Il déchira les continents, bouleversa la forme d'Eda.

Ankh, un sorcier rongé par l'ambition, libéra le grand démon.
Il envoie Syël, notre héros, dans le futur. Celui-ci pourra-t-il, contre le temps, arrêter les desseins maléfiques du sorcier ?
Screenshots
J'aime 8 membres aiment ce jeu : City Hunter, Delta, Lawrence, NaunauNanar, OddClock, Relm, RitoJS, Titou
Vidéos Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1
Pseudo
Commentaire
Page : 1
Elekami - Publié 13/04/2014 à 14:21:55


Admin
1407 messages
Le jeu n'est plus "prêt à tester", pas la peine de dl cette version.
Delta - Publié 13/04/2014 à 19:49:55


Concurrent
185 messages
Ha, un remaniement en vu.


Seb Luca - Publié 14/04/2014 à 13:06:25

"Intéressant !"
Concurrent
337 messages
Bonne nouvelle

OddClock - Publié 18/04/2014 à 15:09:36


Membre
15 messages
J'ai testé la version présente ici, c'est plutôt sympa ! L'intrigue est intéressante, et le mapping est super !

Mention spéciale pour le premier village qui est juste énorme !


Quelques points négatifs cependant (attention peut-être que quelques-unes de ces remarques ne seront pas pertinentes si vous comptez modifier le jeu) :

- Les menus ne sont pas du tout finis, c'est dommage de garder cet aspect "de base" de RMXP, surtout que y'a des scripts bien sympa pour faire de jolis menus.

- L'écran-titre bugue, en fait quand on choisit "continuer" puis qu'on revient en arrière, on retombe sur le menu d'écran-titre de base de RMXP et non votre menu custom. Doit y avoir un bug dans votre script.

- Pareil, si on fait F12 pour relancer le jeu, celui-ci plante.

- Gros bug de passabilité dans le village aux 12 maisons, en effet si l'on se place sur le panneau fermé de la porte d'entrée de la 2è maison, on peut carrément passer aux travers de la maison et même filer sur le reste de la map qui lui aussi est traversable.

- En parlant de ça, je me fais sans cesse rétamer par Taurus, le mec en armure !(et pourtant je suis niveau 11). Il est super cheaté, 450 de dégats à chaque tour sur TOUS les persos avec son Terra Taurus, ça fait super mal (et il le fait quasiment à chaque cous en plus !).C'est ce qui m'a fait arrêter le jeu personnellement. Petite déception aussi de ne pas pouvoir résoudre l'énigme des deux panneaux nous-même (ou alors j'ai pas trouvé comment, en tous cas j'avais ma petite idée sur la question )

- Niveau personnages, ce serait intéressant de leur donner un peu plus de profondeur. On sent qu'ils ont chacun leurs personnalités, mais ça mériterait d'être un peu plus creusé (surtout la façon dont Fletcher nous rejoint, on a même pas été présentés )

- Pour finir, je dirais que j'ai trouvé la première heure de jeu assez linéaire, mais bon peut-être que cela change après.

Voilou, malgré ces quelques points j'ai passé un bon moment Merci à vous
Elekami - Publié 21/04/2014 à 14:39:25


Admin
1407 messages
Merci beaucoup pour ton retour, très intéressant
Relm - Publié 24/07/2015 à 20:59:19


Concurrent
19 messages
Les maps sont bien faites. Je sais pas trop pourquoi mais ça ne ressemble pas trop à du XP mais plutôt du 2k3 haute résolution. Donc c'est plutôt bien.

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !