Bad Land in Bad World
logo
Généralités Auteur(s) : Izukesan
Support : RPG Maker VX Ace
Avancement du jeu : Jeu complet
En détails Session : 2015
Date d'inscription : 30/05/2015
Statut dans le concours : Non qualifié
Genre : RPG/Absurde/Grostesque
Thème(s) : Stupid Fantasy
Durée approximative : 10 h
Poids du jeu : 220 Mo
Site officiel : http://www.forum-lepalaisdumaking.com/t3984-bad-land-in-bad-world-version-finale
Description de l'auteur BLBW est un RPG humoristique classique à l'ancienne créé sous RPG Maker VX Ace. Entrez dans le monde de la folie, la stupidité ambiante et les scénarios tordus jusqu'à la moêle à l'instar de personnages tous plus atteints les uns que les autres... oh et aussi de l'humour pipi-caca, c'est essentiel. Le projet est terminé et jouable, environ 10 heures (et un peu plus pour les acharnés et surtout les courageux). Les ressources de toutes sortes sont par défaut, tout comme le gameplay, avec des combats au tour par tour classiques. Le jeu dispose d'une map monde sur laquelle le joueur peut découvrir des trésors cachés, donjons et lieux de toute sortes.

Tout se déroule dans le monde déjanté de Shlabada où la folie est maîtresse. Plongez-vous dans la peau de Tristan, modeste aventurier blond au QI défaillant qui va s'échapper des geoles de l'illustre Roi de Grocastle qui est déterminé à le faire exécuter pour son crîme inhumain.
Tristan sera aidé de son voisin de cellule qui ne le quittera plus. Cependant, bien des choses se passeront durant sa fuite, des mercenaires avides de richesses prêts à tout pour toucher la récompense sur la tête du blondinet, la poursuite d'une relique ancestrale, une menace majeure ciblant le monde entier et les jeux de la politique poussant deux royaumes à se faire la guerre puérilement...

Autant vous dire que cette aventure ne sera pas de tout repos.
Screenshots
J'aime 3 membres aiment ce jeu : Amakuno, B-en, no0ony
Vidéos Test par lidenvice Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1
Pseudo Commentaire
Page : 1
ScriptuRe - Publié 01/08/2015 à 21:49:50

Une citation est un citation en elle-même.
Membre
34 messages
Oh ?! Mais ? Que vois-je ? Aucun commentaire ! Je vais me faire plaisir Niark niark niark !

Bon au vu des screens, j'ai ressenti... comme... un léger traumastisme.

Je cite : "Je m'ai fait attrapper" Alors, je veux bien que le personnage ne parle pas la france bien, mais par contre, comment ce fait-il que "attrapper" soit mal orthographié ?

Sinon, le reste a l'air apparemment très bon.
Une signature ne sert a rien.
Izukesan - Publié 02/08/2015 à 12:08:57

Les aveugles n'entendent rien car ils sont muets !
Membre
1 message
Salutation !

Désolé pour le traumatisme. Les graphismes et le mapping ne sont pas vraiment mon point fort. Je t'enverrais l'adresse de mon Psy (quand il sortira de prison) pour le traumatisme.

En ce qui concerne la faute, vu que la grammaire est complètement pêtée dans cette phrase c'est difficile de se prononcer lol. Mais non normalement c'est correct, car c'est un dérivé de "Je me suis fait attrapper".

En tout cas merci pour ton commentaire et j'espère que le jeu te plaira


EDIT : Punaise je viens de réaliser que je suis extrêmement stupide... la faute venait pas de la terminaison mais effectivement "Attraper" ne prend qu'un seul "P", j'avais pas compris d'où venait l'erreur et j'avais même pas fait le rapprochement. Du coup oui c'est une faute vraiment nulle et tout à fait honteuse. J'irais me flageler dès que j'aurais un peu de temps.
Edité pour la dernière fois le 04/08/2015 à 14:58:17.

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !