Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage
logo
Généralités Groupe de création : Cake Games
Auteur(s) : Algariel, Sticmac
Support : RPG Maker 2003
Avancement du jeu : Démo
En détails Session : 2015
Date d'inscription : 12/07/2015
Statut dans le concours : Vainqueur
Genre : Jeu d'énigme, d’épouvante-horreur, drama
Thème(s) : Paranormal, enquête
Durée approximative : 1 h
Poids du jeu : 426 Mo
Site officiel : https://www.facebook.com/SeriesOccultesTHEGAME?fref=ts
Soluce : http://sticmac.tk/media/Soluce%20S%C3%A9ries%20Occultes.txt
Description de l'auteur HISTOIRE:

Charles et Emilie, enquêteurs en paranormal réputés, en tête du journal "Séries Occultes", sont appelés pour venir en aide à une famille de châtelains, Marie-Anne de Paternimbourg et Joseph de Paternimbourg, descendant du Duc d’Endorf de Paternimbourg. Ces occupants se plaignent de manifestations surnaturelles plus ou moins récurrentes et éprouvantes : portes qui claquent, bruits de pas, odeurs nauséabondes, mais aussi une brume persistante aux alentours du château. La peur s’installe de plus en plus, les occupants doivent faire face aux apparitions inquiétantes, dont celle d’une mystérieuse petite fille sans visage qui terrorise le personnel. Charles et Emilie doivent mener l’enquête pour découvrir le terrible secret du château d’Endorf…

PERSONNAGES:

Séries Occultes vous offrira, durant votre expérience, des phases de jeu alternant entre les deux personnages suivants :

CHARLES PETERSON :
Enquêteur en paranormal, Charles est un adolescent de 17 ans. Éternel froussard (ce qui est assez contradictoire), il arrive très souvent à Charles d'être témoin d’expériences de TCI (Transcommunication Instrumentale), il dispose donc de tout un attirail pour favoriser au maximum des communications avec l'au-delà.

ÉMILIE DUMONT :
Fille du célèbre Paul Dumont (des entreprises Dumont), Émilie n’a peur de rien. Élevée par sa mère, en compagnie de sa grand-mère, elle découvre son don de médium dès sa plus tendre enfance. Elle fait preuve d’un sang-froid remarquable, elle ne supporte pas l’autorité masculine et ressent toujours le besoin de se sentir libre. Ce qui est le plus important pour elle, c’est de protéger les personnes qu’elle aime.

Séries Occultes est ce que l’on pourrait à la fois appeler un jeu de réflexion et d’épouvante. S’inspirant autant de grands classiques parmi les jeux d’horreur que de perles issus du milieu du making, rendant bien évidemment de nombreuses fois hommage à la communauté à qui il doit tout, le jeu prend le parti pris de graphismes « rétro », appuyés par une ambiance lourde et omniprésente. Non, vous ne serez pas à l’aise devant cette démo que nous vous proposons aujourd’hui. Toutefois, Algariel et Sticmac vous souhaitent l’expérience forte et marquante qu’ils se sont promis de vous faire vivre en créant Séries Occultes.
Screenshots
J'aime 6 membres aiment ce jeu : Brandobscure, Izukesan, Lior, no0ony, purplehills, Tybo
Vidéos Test par lidenvice Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1
Pseudo
Commentaire
Page : 1
purplehills - Publié 17/07/2015 à 12:56:16


Membre
1 message
Cette démo est une vraie perle. Ambiance, lumière, bande-son au top. L'expérience vaut vraiment le détour!
Lior - Publié 22/07/2015 à 08:50:48


Membre
41 messages
Super demo, de très bonne idée , bonne ambiance , j'aime , la seule chose qui me gêne ce sont les charas des persos en particulier les jambes et les pieds du héros , ça mérite d'améliorer un peut, mais ça restes un détail , les arbres du jardin aussi je trouve que ça colle pas avec le reste des décords , si non un grand bravo !!! bon travail , on sent de la passion dans ce jeu .

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !