The Dark Gate
logo
Généralités Groupe de création : SwingSoft Production
Auteur(s) : RPG Fusion (Co-créateur), OddClock (Créateur du jeu)
Support : RPG Maker 2003
Avancement du jeu : Démo
En détails Session : 2015
Date d'inscription : 20/07/2015
Statut dans le concours : Non nominé
Genre : RPG Classique
Thème(s) : Fantasy
Durée approximative : 2 h 15 min
Poids du jeu : 119 Mo
Description de l'auteur





Bonjour tout le monde !
La SwingSoft Production est aujourd'hui fière de vous présenter son nouveau projet, "The Dark Gate" !

Ce mystérieux projet à été créé par ØddClock il y a de là, plusieurs années. Et depuis peu, il l'a ressorti du placard en me passant la démo.
J'ai vraiment bien accroché sur ce projet.
Et depuis, nous avons tout deux décidé de le reprendre. J'ai donc pris l'initiative de corriger certains défauts, comme le fait de devoir faire des combats tous les deux pas ou encore, le niveau des monstres mal équilibré.

Sans plus tarder, je vais commencer la présentation du jeu !




Nom : The Dark Gate
Supports : RPG Maker 2003, Photofiltre
Type : RPG Classique
Années : 2014
Patchs : PepsyOtaku, Cherry



Depuis l'aube de l'univers, les Hommes ont toujours vécu sur la Terre, sans se douter qu'il puisse exister, en parallèle de leur monde, d'autres univers, que l'on peut appeler, en termes populaires, d'autres "dimensions", qui abritent, elles aussi, des créatures vivantes évoluant dans une nature propre. Seulement, il s'est avéré que certaines dimensions pouvaient contenir des créatures pourvues de désir d'invasion. Quand certains hommes se rendirent compte de cela, ils n'hésitèrent pas à pactiser avec elles afin d'obtenir, en échange de l'accès à la terre des Hommes, des pouvoirs surhumains...

En effet, plusieurs brèches apparurent un peu partout dans le monde, et ces pactisants obtinrent les dits pouvoirs... mais à jamais, ils perdirent le contrôle de leur vie qui serait dominée à jamais par une force maléfique.

Mais certains hommes n'avaient pas choisi ce destin, et se retrouvèrent avec un fardeau d'une pesanteur inimaginable sur les épaules...

Un de ces destins est le votre. Qu'allez vous en faire ?





Vous : Fils d'un commerçant, votre vie est paisible et sans embûche dans la région reculée où vous vivez. La chasse, l'exploration et le repos sont vos principaux loisirs, en compagnie de votre meilleure amie Sofia.

Sofia : Même si on ne peut clairement pas appeler Sofia une magicienne, elle sait tout de même manier d'étranges pouvoirs. D'où viennent-ils ? Même elle ne l'a jamais su. Elle a grandit avec vous et vous a souvent emmené faire les 400 coups ensemble.

Axel : Un chasseur isolé, Axel aime la quiétude sa cabane perdue en pleine forêt. Sa rencontre fortuite avec vous ne l'enchantera pas des masses, mais il sera bien obligé de vous suivre en raison de évènements autour de laquelle tourne votre rencontre.



Systèmes :

Mini carte :
Celle-ci est apparente seulement dans la carte du monde et vous permet de vous repérer facilement avec une petite croix indiquant votre position.



Menu :
Le menu de base du logiciel. Il intègre cependant une fenêtre montrant le temps de jeu. (Mais attention, celui vous donne le temps de jeu depuis que vous avez ouvert le jeu).



Journal de bord :
Il vous indique tout ce que vous avez fait dans votre quête principale.
Utile notamment si vous arrêtez de jouer pendant un durée indéterminée et que vous reprenez sans vous souvenir où vous en étiez dans votre aventure. Il donne également le temps de jeu mais cette fois, le temps total depuis le début de votre périple.



Cuisine :
Ce système aux allures alchimiques, vous permet de réaliser de somptueux plats qui vous permettront de vous régénérez des points de vie ou de magie. Les différentes recettes seront à trouver durant votre aventure.




Bestiaire :
Lorsque vous combattez un monstre, ses caractéristiques s'afficheront dans le bestiaire qui comprend également le lieu où vous l'avez rencontré.






Idée de : ØddClock
Projet de : ØddClock et RPG Fusion
Mapping : ØddClock et RPG Fusion
Programmation : ØddClock
Test : RPG Fusion
Réglages : RPG Fusion


Ceci conclut la présentation de The Dark Gate ! N'hésitez pas à laisser un commentaire, le jeu a déjà subi un beta-test, mais vous pouvez faire part des bugs s'il y en a qui ont persisté. Bon jeu à tous !
Screenshots
J'aime 2 membres aiment ce jeu : Relm, Zexion
Vidéos Test par lidenvice Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1
Pseudo
Commentaire
Page : 1
ScriptuRe - Publié 02/08/2015 à 12:02:58

Une citation est un citation en elle-même.
Membre
31 messages
Hâte de jouer a ce jeu
Mais, juste une question, c'est bien une animation de vent, que je vois sur le premier screen ?
Une signature ne sert a rien.

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !