Le Tueur 3
logo
Généralités Auteur(s) : Seb Luca
Support : RPG Maker XP
Avancement du jeu : Jeu complet
Ce jeu fait partie d'une série : Black Dressed Autistic
En détails Session : 2017-2018
Date d'inscription : 10/08/2017
Statut dans le concours : Vainqueur
Genre : RPG / Point'n'Click
Thème(s) : Aventure, Humour, Enigmes, Exploration
Durée approximative : 3 h
Poids du jeu : 167 Mo
Site officiel : http://www.le-tueur.com
Soluce : http://www.le-tueur.com/annexe_LT3/Soluces1.htm
Description de l'auteur


Vivez les aventures extravagantes d'un petit tueur à gage autiste et déguisé en La Mort ! Aidez-le à remplir les contrats qu'on lui propose en résolvant des énigmes farfelues ! Visitez un monde vaste et peuplé de personnages incongrus (en plus, ils sont doublés en audio par des acteurs ) !

Et... surtout... ne manquez pas d'user de votre panoplie d'armes pour zigouiller tout ce qui bouge, pour votre bon plaisir !

______________________________________________________________________________________________________


SYNOPSIS :

Le Tueur rentre bien jovialement du Mexique. Il s'était fait un devoir d'y faire un saut pour se venger de la femme qui l'avait donné à la Police, et on le comprend ! Mais cette douce allégresse s'interrompt lorsqu'un souci technique fait se crasher son avion !
Désormais bloqué sur la petite île urbaine de "Fémussec", notre ami autiste mettra ses talents à la disposition des insulaires. Il va sans dire que la presse locale va devoir consacrer plus de pages à la rubrique nécrologique !


AU PROGRAMME :

Secret (Cliquer pour afficher)

  • Il n'est pas obligatoire d'avoir joué aux Tueurs 1 et 2 pour apprécier cet opus.

  • Un environnement de plus de 120 maps

  • 9 quêtes à accomplir (3 principales, 4 secondaires, 2 secrètes).

  • Les musiques et les graphismes sont faits maison

  • Résolution 1024x576, plein écran par F5.

  • Il y a un cycle de jour/nuit progressif et une gestion de l'heure (elle influe sur l'état ouvert/fermé des bâtiments et sur la présence de certains PNJ à leur travail ou à leur domicile).

  • Un Carnet de Route est accessible de partout. Il affiche le bilan des quêtes, les stats, la carte de l'île, etc.

  • Les échecs vous envoient à l'hôpital ou quelques minutes en prison. Mais il est possible de contracter une assurance juridique pour réduire les factures et les amendes.

  • Vous pourrez cambrioler les magasins durant la nuit !

  • Les fonds marins sont accessibles ! Vous pourrez vous y promener en enfilant un scaphandre très sexy

  • Un train circulant d'une ville à l'autre à heures régulières. C'est donc très réalistes, si ce n'est qu'il est toujours à l'heure !

  • Et bien d'autres choses ...


CASTING :

Secret (Cliquer pour afficher)
Les 69 personnages parlants du jeu sont doublés par 35 acteurs (casting complet).

Mais sont à noter, en invités vedettes :

- Durendal ("Pourquoi j'ai raison et vous avez tort")
- Flo ("Gilbert le Hamster", "Trimoria")
- Frédéric Hosteing ("Flander's Company")
- JBX ("Reflets d'Acide", "Noob")
- King Kadelfek ("La Taverne de Kadelfek", "God is a Cube")
- Knarf ("Les Aventuriers du Survivaure")


Bon jeu ! Soyez l'instrument du darwinisme, en dépeuplant efficacement cette île

.
Screenshots
J'aime 12 membres aiment ce jeu : Al'Cata, Aurora, BoubouLeHibou, Delta, gelstride, hopper, Kaz, nerem555, thornful, TI-MAX, Unconnected42, Zexion
Vidéos Cinématique de lancement par Seb Luca, Pré-test par lidenvice, Trailer par Seb Luca Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1 2 3
Pseudo
Commentaire
Page : 1 2 3
hopper - Publié 11/08/2017 à 12:27:21


Membre
13 messages
Wouah... Tu es décidément un sérieux concurrent. C'est du full custom. J'ai voulu m'essayer à la bête, il y a quelques temps, et ce qui m'avait bloqué, c'est qu'il y a un installateur.

Je suis un peu maniaque, depuis que j'ai acheté mon nouveau PC, et je n'aime pas trop que les clés du registre soient modifiées ou qu'il y ait de nouveaux raccourcis dans le Menu démarrer (surtout pour un logiciel que je ne compte pas garder sur le long terme).

Y aurait-t-il une version archivée (Zip ou Rar) du Tueur 3 ou un extracteur simple ?
Seb Luca - Publié 11/08/2017 à 12:54:41

"Intéressant !"
Membre
337 messages
Haa, mais tu es Parasoft, en fait ! le monde est petit

Le full custom vaincra ! A vue de nez, en tout cas,
tu as l'air bien parti pour un Award Scénario en plus des Graphismes

Mon installateur ajoute un "Uninstall" qui vire tout, raccourcis compris.
Mais y a pas d'mal, je comprends Je t'ai fait un ZIP pour l'occasion :

http://www.sebluca.com/LETUEUR/Le_Tueur_3.zip

A bientôt pour un retour sur nos travaux respectifs, donc

Edité pour la dernière fois le 11/08/2017 à 12:55:01.

Unconnected42 - Publié 12/08/2017 à 16:06:45


Membre
48 messages
Hop, je profite de l'inscription du Tueur 3 aux prochains Alexs pour dire que j'y avais joué il y a quelques mois et que c'était très très bien, comme les deux premiers.

Par contre,
Secret (Cliquer pour afficher)

Vu que le Tueur a plus ou moins vaincu l'antagoniste le plus ultime imaginable (si on a fait les quêtes annexes), que lui reste-t-il donc à accomplir lors d'éventuels futurs opus ?


En tous cas voilà déjà de la concurrence très sérieuse pour les futurs inscrits de cette session !
Seb Luca - Publié 12/08/2017 à 18:50:03

"Intéressant !"
Membre
337 messages
Merci beaucoup, ça fait plaisir que tu l'aies apprécié, surtout au point d'avoir fait toute la trilo !

Concernant ton texte caché : hélas, il n'y aura pas d'autres opus Comment pourrais-je encore trouver le temps de faire mieux, quand j'ai passé 3 ans sur celui-ci ?

Bon weekend


hopper - Publié 12/08/2017 à 23:10:35


Membre
13 messages
Bonsoir, Seb Luca,

Voici mon compte-rendu, après avoir testé le Tueur 3. J’en suis venu à bout après 3 heures, en regardant une fois la soluce (la plante carnivore). Je mets mon avis en spoiler pour ne pas parasiter la page. (Je signale que c’est le premier jeu de la série auquel j’ai joué.)

Secret (Cliquer pour afficher)
Graphismes :

Sur ce point, rien à dire ! Les décors sont bien travaillés, tout comme les personnages et les animations. Il y a une véritable diversité : villes, mines, forêts, fonds aquatiques, etc. Les couleurs sont chatoyantes, tu t’es même risqué à ce qui s’apparente à de la 3D ou au Mode 7 (l’entrée de la mine) et des effets de perspective (les maisons en arrière-plan dans les villes). De même, la cinématique introductive est vraiment sympathique, elle fait professionnelle.  

Jouabilité :

Ce que j’aime bien, c’est que tu laisses une grande liberté au joueur. C’est un bac à sable ; à lui d’exécuter les quêtes dans l’ordre qui lui convient. Encore mieux, certaines quêtes sont interdépendantes (la main du pilote qu’on retrouve, en passant par la mine).

Les systèmes, en plus d’être bien pensés, sont aboutis : le système en temps presque réel, les déplacements en train qui constituent une jolie prouesse technique (il faudra que tu m’apprennes comment réaliser ça), le carnet, l’inventaire, les raccourcis, etc. Ils sont si bien intégrés au jeu qu’on ne sait plus s’ils fonctionnent grâce à des scripts ou des processus parallèles. Mention spéciale au carnet qui liste de manière claire les objectifs au point qu’on ne se perd jamais dans le jeu.

Cependant, deux bémols à mon avis. L’inventaire est un peu bordélique, vu que les objets ne sont pas classés par type et lorsqu’on en vient à chercher une note manuscrite, on peut s’y perdre. Secundo, les animaux qui traversent la forêt m’ont vraiment agacé. Je ne comprends pas l’intérêt d’une telle mécanique (mis à part retarder et sanctionner le joueur). Si leur apparition était aléatoire, ça pourrait mieux passer.

Quant à la structure du jeu, je suis passé par deux phases. Primo, l’exploration du monde, la découverte : « Ah, tel détail est cool ! », « Oh, c’est grand ! », « Où suis-je ? ». Heureusement qu’on finit par dompter la bête, ce qui nous amène à la deuxième phase. La répétition et parfois (je dis parfois) la lassitude (pas suffisamment forte pour nous décourager, mais un peu présente quand même) : « Ah, mais, ce PNG répète la même chose », « Ah, mais faut que j'attende l'heure paire pour monter dans le train ». J’aurais aimé que les PNG changent de discours (de temps en temps) ou, du moins, qu’il y ait des évènements aléatoires qui se déclenchent (madame Michu fait ses courses dans l’épicerie, le voyageur coincé dans l’île quitte l’hôtel, des voleurs apparaissent dans la forêt…). C’est dommage car ça casse un peu l’image du monde vivant que j’avais au début et ça nous installe dans une routine. Cette impression de répétition surgit aussi lors de nombreux allers-retours (pour chercher tel item, attendre le train ou le déclenchement de tel événement).

La liberté d’action est aussi entachée par la linéarité des quêtes. Par exemple, j’ai acheté le pistolet et pourtant je ne pouvais tuer le marin dans le port. Par ailleurs, là où le bât blesse. Nos gestes ont peu d’impact, mis à part les cambriolages : on peut tuer une femme devant son mari et il ne réagit pas. On peut trucider tout le monde dans un appartement, mais aucune conséquence : la police n’intervient pas, les corps ne disparaissent pas… C’est aussi dommage qu’on ne puisse pas aussi tuer de nuit (discrètement). J’en viens à me demander quel intérêt gagnerais-je à tuer un innocent ?

Je chipote un peu, mais n’en oublions pas pour autant que j’ai vécu une très bonne expérience dans le jeu. En plus, il y a pleins de détails sympathiques : les cannettes qui bougent, pour ne citer qu’eux…

Durée de vie :

La durée de vie est très bonne (3 heures de mon côté), ni trop longue, ni trop courte. En plus, il y a les deux quêtes secrètes que je n’ai pas réussi à trouver. Ou peut-être une, dans le sous-sol d’une crypte (où on trouve un orbe vert et un message étrange). D’ailleurs, des indications ne seraient pas de refus.

Bande son :

Juste splendide. Les compositions sont agréables à l’oreille. J’aurais aimé écouter plus fort la musique dans la taverne des chasseurs ; je crois entendre une voix emplie de désespoir. Peut-être la tienne ? Les doublages, c’est du bon boulot. Il y a une ou deux voix énervantes : celle de la mairesse (trop aigue à mon goût). Sinon, celle des mexicains m’a tué de rire (dans l’introduction).

Scénario :

A mon avis, c’est peut-être le point le plus faible. En soit, les quêtes en elle-même sont intéressantes (clavier en main) : trouver tel personnage, espionner tel endroit… Les objectifs sont variés et on se surprend à vouloir connaître la suite. Les énigmes sont bien pensées et décidément logiques.

Le souci, c’est qu’il n’y a pas d’intrigue générale où on voit le personnage évoluer. Concrètement, on reçoit des missions par tel ou untel (les deux clans). Mais, pas de rebondissement en vue… Première possibilité qui me vient en tête : la mairesse se révèle être une traîtresse qui veut détruire l’île et que depuis le début, on s’est fait manipuler par elle. Je donne juste un exemple au pif (avec un peu de réflexion, je suis sûr qu’il est possible de trouver un synopsis plus engageant) ; mais, à chaque fois, tout se passe comme prévu. On remplit la quête et on se fait récompenser.

J’aurais aimé que les enjeux soient plus importants, en gardant l’esprit loufoque bien sûr, et que les enjeux concernent un tant soit peu le tueur. Allez, soyons fou, imaginons que dans une quête, on se retrouve à enquêter sur un assassin qui a le même mode opératoire que le tueur, qui s’habille comme lui, etc. Et il découvre que c’est son jumeau ou son père voire une Tueuse au féminin (et ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants). Autre possibilité : un personnage veut faire chanter le Tueur et menace de le dénoncer aux autorités.

Voilà, j’aurais aimé en savoir plus sur le personnage principal au-delà des « Mi Mi », qu’il soit un peu acteur de l’histoire (direct ou indirect). C’est assez dommage car tu as réussi à créer une atmosphère loufoque à la LucasArts, mais tu aurais gagné à rendre l’intrigue plus loufoque et plus centrée sur le personnage principal. Et que dire de cette fin ? Elle est marrante, mais sans plus : le tueur se noie, après que le bateau ait cessé de fonctionner.

Conclusion : quoiqu’il en soit, le Tueur 3 est une réussite indéniable. Je l’ai jugé comme un jeu que j’aurais acheté (c’est pour dire !) et non comme un projet amateur fait sur RPG Maker. Je donnerais facilement au jeu 16-17/20, s'il fallait donner une note. J’ai passé un bon moment à suivre le tueur dans ses aventures. Tout était bien travaillé et fluide. Bravo à toi ! Ah, oui, et le mini-jeu où le tueur chante est infaisable : sérieux, pense à réduire la difficulté (moi dont la dextérité est limitée ) et c’est gênant de devoir reparler au barman pour réactiver la quête. Je pense que le jeu gagnerait à être traduit en anglais ; je suis certain que ça cartonnerait (même en mode payant). Tu pourrais tenter un Kickstarter pour sous-traiter la traduction ou sortir une version physique internationale ?


Quoiqu’il en soit, merci à toi pour ce moment de plaisir fou.
Edité pour la dernière fois le 12/08/2017 à 23:13:51.
Seb Luca - Publié 13/08/2017 à 01:40:42

"Intéressant !"
Membre
337 messages
Un grand merci pour cette critique plus que complète

Quelques réponses à tes remarques

Secret (Cliquer pour afficher)
Citationle système en temps presque réel, les déplacements en train qui constituent une jolie prouesse technique (il faudra que tu m’apprennes comment réaliser ça)

Si tu veux, mais fais un stock d'aspirine, avant Ca a été un vrai casse-tête ! Une combinaison d'Events dans les gares, dans la map du train et en parallèle avec une dizaine d'évènements communs

CitationSecundo, les animaux qui traversent la forêt m’ont vraiment agacé. Je ne comprends pas l’intérêt d’une telle mécanique [...]

Le gibier est là précisément pour faire obstacle au joueur Pour le supprimer, il faut porter l'eau de toilette "Prédateur", ça les fait fuir Mais j'ai construit toute une mécanique d'apparition des Events gibier aléatoire Chaque bête calcule en boucle ces critères :
- Déterminer une durée d'attente aléatoire entre chaque sortie de buisson.
- Apparaîtra soit à droite de la rue, soit à gauche.
- 1 chance sur 4 de pousser un cri, mais le son sera joué si le tueur se tient assez près.

CitationPNG

PNJ PNG, c'est une extension de fichier

CitationJ’aurais aimé que les PNG changent de discours (de temps en temps)

Oui, je suis d'accord avec toi Il y aurait eu tellement de façon d'améliorer et d'approfondir ce projet... c'est sûr ! Seulement, voilà ! Il faut savoir se fixer des limites en fonction des moyens qu'on a J'ai travaillé seul sur ce jeu, j'en ai fait tous les aspects ... Au bout d'un moment, faut savoir s'arrêter pour que le jeu puisse sortir. A plus forte raison que ce projet est aussi mon TFE, et je me devais de le terminer dans les temps

Citation- on peut tuer une femme devant son mari et il ne réagit pas.
- On peut trucider tout le monde dans un appartement, mais aucune conséquence : la police n’intervient pas
- les corps ne disparaissent pas

- C'est parce qu'il est dans une autre pièce
- C'est le principe : si le téléphone est coupé ... elle n'est pas prévenue
- Les cadavres tués dans un lieu public, si Si tu tues qq un en extérieur, que tu quittes la map et puis que tu reviens, tu verras une marque à la place du corps

CitationD’ailleurs, des indications ne seraient pas de refus.

C'est le principe de mes quêtes secrètes : en dire un minimum Des énigmes à l'ancienne, comme dans les jeux old school !
Mais n'hésite pas à me MP si tu as une question précise à ce sujet

CitationJuste splendide. Les compositions sont agréables à l’oreille. J’aurais aimé écouter plus fort la musique dans la taverne des chasseurs ; je crois entendre une voix emplie de désespoir.

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir
Par contre, le désespoir, je ne comprends pas trop Tu parles de la chanson d'ambiance dans la taverne ou de la chanson du karaoké ? Encore que, pour aucune des deux, je ne pense pas avoir été désespéré

CitationScénario : A mon avis, c’est peut-être le point le plus faible.

Je te l'accorde J'ai toujours été clair sur le fait que les jeux "Le Tueur" n'étaient pas des jeux à scénario. Les histoires sont juste un prétexte au déploiement de l'univers à explorer. Cela dit, j'accorde quand même du soin à mon background En explorant et en discutant avec les habitants, tu peux recoller les morceaux et te faire une idée de la situation socio-politique de l'univers du jeu. C'est toujours assez satiriques

Citationpas de rebondissement en vue

Lol Likali aussi m'avait dit, il a 4 ans, qu'elle aurait aimé que le Tueur se trouve une Tueuse en robe rose Oui, tu as raison : rien n'empêchait d'ajouter un rebondissement supplémentaire. Encore une fois, je n'ai pas vu ça comme un jeu à scénario

Citationun personnage veut faire chanter le Tueur et menace de le dénoncer aux autorités.

La Mairesse le fait, ça


CitationQuoiqu’il en soit, merci à toi pour ce moment de plaisir fou.

Et autant de ma part pour tes efforts d'écriture je suis vraiment content que tu aies passé un bon moment !

J'ai testé aussi ton jeu, de mon côté. J'ai pris des notes, je te ferai ma petite critique complète demain (là, il se fait trop tard )

Bonne nuit

Edité pour la dernière fois le 14/08/2017 à 00:56:57.

hopper - Publié 15/08/2017 à 22:50:05


Membre
13 messages
Ma réponse :

Secret (Cliquer pour afficher)
CitationLe gibier est là précisément pour faire obstacle au joueur Pour le supprimer, il faut porter l'eau de toilette "Prédateur", ça les fait fuir Mais j'ai construit toute une mécanique d'apparition des Events gibier aléatoire Chaque bête calcule en boucle ces critères :
- Déterminer une durée d'attente aléatoire entre chaque sortie de buisson.
- Apparaîtra soit à droite de la rue, soit à gauche.
- 1 chance sur 4 de pousser un cri, mais le son sera joué si le tueur se tient assez près.

Ah, quand même, c'est très poussé comme système. Ben, du coup, je retire mon reproche. Je n'ai pas pensé à acheter l'eau de toilette. Pourtant, les chasseurs dans la taverne disent explicitement que le parfum fait fuir les bêtes.

CitationOui, je suis d'accord avec toi Il y aurait eu tellement de façon d'améliorer et d'approfondir ce projet... c'est sûr ! Seulement, voilà ! Il faut savoir se fixer des limites en fonction des moyens qu'on a J'ai travaillé seul sur ce jeu, j'en ai fait tous les aspects ... Au bout d'un moment, faut savoir s'arrêter pour que le jeu puisse sortir. A plus forte raison que ce projet est aussi mon TFE, et je me devais de le terminer dans les temps

Je comprends. Moi-même, j'ai dû abandonner pléthore d'idées en cours de route. (Je ne m'appelle pas Sylvanor !) Mais, en soit, si tu avais voulu créer plus de dialogues, cela aurait forcément supposé de réduire la taille du monde, faire plus d'enregistrement, etc. Il faut faire des choix et tu t'en sors très bien finalement.

CitationPar contre, le désespoir, je ne comprends pas trop Tu parles de la chanson d'ambiance dans la taverne ou de la chanson du karaoké ? Encore que, pour aucune des deux, je ne pense pas avoir été désespéré

C'était une tentative d'humour. En fait, je parle de la chanson d'ambiance dans la taverne. On dirait une ballade mélancolique ; c'est pour ça que j'ai parlé de voix mélancolique. C'est ta voix ? J'aime beaucoup la mélodie.

CitationLol Likali aussi m'avait dit, il a 4 ans, qu'elle aurait aimé que le Tueur se trouve une Tueuse en robe rose

La coïncidence... En vrai, je pourrais payer pour voir ça. Ne me jetez pas des pierres, si j'incite Seb Luca à faire des jeux payants.


Sinon, ça m'intéresserait de jouer aux autres Tueurs. Tu me conseilles de commencer par lequel ? C'est toujours intéressant de voir l'évolution.

Bon courage à toi ! Ton jeu a pleins d'atouts à faire valoir : en particulier, l'originalité et la maîtrise technique.
Seb Luca - Publié 16/08/2017 à 11:43:41

"Intéressant !"
Membre
337 messages
La mienne :

Secret (Cliquer pour afficher)
CitationAh, quand même, c'est très poussé comme système.

Merci. Et encore, j'ai oublié d'ajouter qu'il y a 3/4 de chances que le gibier soit un sanglier, sinon un cerf

CitationC'est ta voix ? J'aime beaucoup la mélodie.

Pas sur ce morceau, c'est celle de Stéphane Deville. Mais j'avais composé et écrit cette chanson, donc merci

CitationEn vrai, je pourrais payer pour voir ça. Ne me jetez pas des pierres, si j'incite Seb Luca à faire des jeux payants.

Merci, mais non Désolé, je ne ferai plus de jeu plus le temps et plus trop l'envie ... J'en avais parlé sur Oniro


CitationSinon, ça m'intéresserait de jouer aux autres Tueurs. Tu me conseilles de commencer par lequel ?

Merci encore pour ton intérêt et tes remarques encourageantes Logiquement, autant jouer au 1 et puis au 2 pour respecter la chronologie. Évidemment, ne t'attends pas à des jeux du même niveau que le 3

Merci, toi aussi Bon courage avec Alice, continue ton propre style, il est prometteur
Edité pour la dernière fois le 16/08/2017 à 11:46:36.

Unconnected42 - Publié 16/08/2017 à 21:04:06


Membre
48 messages
Si j'osais, je recommanderais aussi tout bêtement à hopper de trouver et faire les quêtes secrètes du 3, s'il ne les a pas déjà faites depuis, car elles valent le détour, je trouve.

Par contre, pour ce qui est du jeu de chant, je ne saurais personnellement le qualifier d'infaisable, puisqu'à force d'essayer j'ai fini par le réussir.
Ça n'a pas vraiment été du gâteau, ceci dit.
En revanche,
Secret (Cliquer pour afficher)
...j'ai été déçu de la récompense, j'ai trouvé qu'elle n'était pas à la hauteur de la difficulté du défi !
Moi qui pensais à ce moment que c'était une étape pour les quêtes secrètes... bah non.

Bref, je ne sais pas s'il faut baisser la difficulté de ce passage, il est clairement hardcore mais il est techniquement possible de le réussir...
Seb Luca - Publié 16/08/2017 à 22:36:42

"Intéressant !"
Membre
337 messages
Merci pour le compliment

Ok ok, ça fait 3-4 fois qu'on me le dit, alors je vais baisser un chouia la difficulté du karaoké
Ferai ça demain. Merci à hopper et toi pour la remarque
Edité pour la dernière fois le 16/08/2017 à 22:37:31.

Psykonaut - Publié 27/10/2017 à 12:21:56

"Et quand il pète, il troue son slip"-Sebastien Patoche
Membre
125 messages
Ouufff je l'attendais celui là
Avec un casting hyper génial ! :3
Hâte de lançer le jeu !
Cyka Blyat mon pote !
TRIPhène - Publié 23/11/2017 à 21:14:54

Quelle est la matière préféré des fantômes. La bouuuuuuuue.
Membre
24 messages
Mihihi !

En voyant ce jeu, j'ai crû voir une parodie de Scream.
Si c'est le cas, j'adore la référence
C'est la première fois que je kiffe autant un tueur en série, autiste qui plus est

Seb Luca - Publié 23/11/2017 à 23:30:47

"Intéressant !"
Membre
337 messages
Merci merci
Edité pour la dernière fois le 23/11/2017 à 23:30:59.

gelstride - Publié 19/12/2017 à 10:52:01


Membre
8 messages
Je trouve ce jeu génial, très proche de ce qui me plait dans south park (les jeux).
gelstride - Publié 19/12/2017 à 10:53:13


Membre
8 messages
J'ai cru comprendre que faire le je t'avais pris du temps, mais en réutilisant la même base, faire une suite serais plus facile non ?

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !