ARCH ULTRA
logo
Généralités Auteur(s) : manpaint
Support : RPG Maker VX Ace
Avancement du jeu : Démo
En détails Session : 2019
Date d'inscription : 07/01/2019
Statut dans le concours : Inscrit
Genre : Borderline Visual Novel RPG
Thème(s) : Dystopique, Fantasique
Durée approximative : 35 min
Poids du jeu : 194 Mo
Description de l'auteur ARCH ULTRA est un jeu de rôle narratif où vous incarnez Paul, un gamin de 16 ans qui découvre un monde dystopique à la suite de la perte de sa mémoire causée par l'utilisation d'un appareil expérimental nommé Simultra.

«Pourquoi l'Impérateur reste-t-il dans cette ligne temporelle? Ils sont sur le point d'abolir la démocratie à cause d'une vidéo sur Sociocloud... ça ne sera point différent que dans cet autre temps...» je me disais. J'avais tort. Il y a une divergence, Mr. Enkloi, qui est-il? Peu importe, je vais suivre les commandes de lui qui possède tout le savoir.

Alors que son second mandat touchait à sa fin, le public était inquiet. Bill Rwright était le premier président d'Upirkly qui avait un réel intérêt pour son peuple et l'environnement. Il a réussi à mettre fin à l'ancien système politique bipartisan. Le parti d'Architech était acclamé par tous. Une curieuse vidéo qui est devenue virale sur SocioCloud à fait douter la fiabilité de la démocratie dans toutes les nations. Un vote va bientôt être tenu pour abolir la démocratie en tant que droit constitutionnel. Alors que tous sont pour un tel changement, un groupe d'individu pense autrement. Le but de l'Agence d'intelligence Helliosienne est de ramener les gens à la réalité et faire en sorte qu'ils utilisent leur esprit critique.

Le jeu est plus proche d'un Visual Novel que d'un RPG traditionnel mais vous pourrez décider du destin de certains personnages clé pour changer la suite de l'histoire.
Screenshots
Vidéos Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1
Pseudo
Commentaire
Page : 1

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !