Les Enfants de Dieu
Pas de logo
Généralités Auteur(s) : Solarius
Support : RPG Maker MV
Avancement du jeu : Démo
Lien de téléchargement : Pas encore
En détails Session : 2019
Date d'inscription : 11/01/2019
Statut dans le concours : Inscrit
Genre : Jeu de rôle narratif
Thème(s) : Modern-fantasy
Durée approximative : 1 h 45 min
Poids du jeu : 42 Mo
Description de l'auteur Les Enfants de Dieu prend place sur le continent de Verdenseyn, un monde monde peuplé d'humains, d'elfes, de nains, de fées, et tout ce genre de choses... Mais c'est aussi un monde où les technologies deviennent de plus en plus importantes, où les voitures commencent à sillonner les grandes routes, où les armes à feu font partie intégrante de l'équipement des armées, où les technologies à base d'éther permettent à tout un chacun d'utiliser la magie, et où la magie elle-même est considérée comme une science à part entière.

Vous incarnez Lorius, le prince du royaume de Keturnal et le chef d'une unité d'élite au service du royaume.
Depuis plusieurs mois, des rumeurs courent à Verdenseyn, parlant d'une petite fille aux pouvoirs magiques dignes des plus grands archimages, qui serait apparue mystérieusement sur la partie ouest du continent. Lorius et son équipe ont pour mission de retrouver cette fille et de l’amener à Keturnal pour que ce mystère puisse être éclairci. Mais cette dernière n'est pas prête à coopérer, et il n'est pas le seul à vouloir mettre la main sur celle que certains nomment à présent "la Fille de Dieu"...

Il s'agit d'un RPG avec un gros accent mis sur la narration, ce qui lui donne parfois un aspect de visual novel.
Il n'y a pas de combat aléatoire, et il n'y a pas non plus d'expérience à gagner car vos personnages sont toujours au niveau 1. Ils peuvent cependant augmenter leurs stats et gagner de nouvelles compétences grâce à leur équipement. En combat, il faudra (je l'espère) utiliser au mieux les différentes compétences de chaque personnage pour prendre l'avantage.
L'exploration a aussi une certaine importance. Le joueur ne peut pas se déplacer librement dans le monde, mais il devra résoudre quelques énigmes pour progresser, et pourra collecter dans l'environnement des objets permettant de fabriquer des potions.

Il y a quelques trophées cachés dans le jeu. Les collecter n'est absolument pas obligatoire, mais rien ne vous empêche de les chasser pour autant !
Vidéos Ajouter une vidéo
Partagez !
Page : 1
Pseudo
Commentaire
Page : 1

Vous souhaitez donner votre avis sur ce jeu ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !