Ghostmalam I - The tower of Monfondord
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Solarius -
Publié le 19/03/2019 à 22:25:40 |
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Salut o/ Tout d'abord, permets-moi de te féliciter pour les 6 heures et plus de jeu. Et de ce que j'ai pu voir, le level-design est plutôt pas mal, notamment sur le labyrinthe de glace. Mais je me demandais quand même s'il n'y avait pas dans le jeu un objet permettant de voir les trous avant de tomber dedans ? Parce que j'ai trouvé cette phase de jeu assez fastidieuse malheureusement |
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Pandadankucing -
Publié le 20/03/2019 à 00:41:22 |
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Bonsoir à toi, Je tiens tout d'abord à te remercier, d'avoir pris le temps de découvrir, tester, et évaluer mon jeu. Merci de ton retour et de tes impressions. Pour te répondre, non à l'époque je n'ai pas prévu d'objet, ou de façon particulière permettant d'identifier les trous, s'étendant sur seulement 3 scènes, j'avais estimé, que ce serais un moyen de jouer avec la mémoire du joueur, et contribuerais à un thème caractéristique de cet étage. De plus une fois franchit, l'obstacle peut être définitivement oublier par le biais des différents télé-porteurs, situés aux points importants. Maintenant je peux comprendre la frustration ou que cela puisse mettre temporairement la patience du joueur à l'épreuve et il est vrai que je m'étais également beaucoup questionné à ce sujet. Penses-tu que ce soit un point notable à corriger ? Ou bien, comme il est relativement localisé et court, que ce reste acceptable et que la frustration est tolérable ? Je me souviens que lorsque nous l'avions testé, une bonne partie des personnes s'en était sortit, assez simplement avec l'aide d'une feuille et un crayon pour mémoriser le chemin. |
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