Chroniques de la guerre des Six-Ragnarok
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Pseudo | Commentaire | |
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Élogio -
Publié le 25/02/2019 à 21:32:47 |
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C'est cool si c'est le prologue, parce que ça m'aurait embêté de devoir rattraper tous les autres jeux en urgence... | ||
Delta -
Publié le 25/02/2019 à 22:08:45 |
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De toutes façons ils se veulent tous indépendants. Pas besoin d'avoir joué à celui ci pour comprendre Atalanta.
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu
Nouvelle démo Sentinelles du (2017) Environ 8H de jeu Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (2019) Environ 3H de jeu https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=955 Nouvelle démo La guerre des temps anciens du (2017) Environ 3H de jeu https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=912 Nouvelle démo Ragnarok du (2019) Environ 3H de jeu https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=964 |
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Élogio -
Publié le 25/02/2019 à 23:09:50 |
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Ça c'est beau quand même. | ||
Delta -
Publié le 14/03/2019 à 00:10:35 |
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PS J'ai oublié Avery dans les crédits de fin de jeu.
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Symphotang -
Publié le 15/03/2019 à 11:23:35 |
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Ce n'est pas grave. Ce n'est qu'un détail :3 Le pire ennemi de l'humanité, c'est le désordre.
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Delta -
Publié le 27/06/2019 à 22:55:19 |
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Hello juste pour dire que je travaille sur une démo plus aboutie. J'ai rajouté un peu de scènes pour renforcer la mise en scène ainsi qu'un plugin d'informations sur les lieux, les personnages, les populations et les chapitres activable au fur et à mesure de l'aventure. Ainsi qu'un mini jeu de cartes : c'est un plugin de SkotyTV par contre le plugin est incomplet il permet d'avoir un menu jeu de carte, de voir les cartes gagnés et le DECK de comparer deux cartes qui ont trois caratéristiques ATK, DEF et PV cependant le jeu en lui même n'existe pas. Je vais donc le réaliser entiérement en event. Plateau etc... je m'y connais un peu puisque pour Atalanta j'ai réalisé le jeu de chinchirorin en event. Pour éviter de me compliquer la vie il n'y aura que 33 cartes ce qui fait beaucoup de cartes à comparer avec les monstres du jeu. Les monstres lachent parfois leur carte ou on peut parfois en acheter ou les échanger. Je compte déjà choisir qui commence joueur ou ennemi. Celui qui commence choisis une carte aléatoirement parmi les 24 à condition qu'il l'a posséde. Plus simple ainsi. L'ennemi aussi. Celui qui commence attaque la défense adverse, si la défense est plus forte aucun point de vie perdu. Si elle est plus forte les points de vie diminuent. Il me faudra afficher les points de vie restant. Les chiffres vont de 1 à 9 C'est en trois tours. Celui qui gagne deux fois une égalité est impossible gagne la partie et la somme misée. Différente selon les joueurs. Bien entendu il y aura trois catégories d'ennemis Débutant/Novice Confirmé Expert Ce qui jouera sur les cartes sorties. Voilà voilou. Ca va être compliqué ça fait que les saves ne seront pas compatibles mais ce sera le dernier plugin réalisé. je sais que je peux le programmer. Voici quelques screens du système de deck actuel. Pour gagner du temps et ne pas faire 24*24 possibiltés ce qui est impossible Ce sera pour novice 24*5 cartes 3 tirés parmi 5 et pareil pour Confirmé et expert. Ca va faire pas mal de branches conditionnelles tout de même. xD Enfin je rendrai ça possible. Ce qui reste à faire : -N'est implémenté que les 6 premières cartes sur 33 au total mais comme c'est de l'eventing on peut rajouter les autres à tout moment -Juste 6 cartes ont été redessinés j'ai gardé celles pour la démo pour les autres mais c'est juste des graph ce sera au moment -Pour l'instant c'est aléatoire une carte est choisie parmi les trois cartes du deck je pense que c'est comme ça que ça restera un open en eventing risque d'être compliqué -Ca s'apparente à une bataille mais on a ATK, DEF et HP. Si le premier qui commence à la même ATK que la DEF adverse il ne peut enlever de points à l'adversaires et si l'adversaire c'est pareil dans ce cas c'est égalité. -On peut gagner de nouvelles cartes ou perdre des cartes mais on ne peut pas perdre les cartes de son DECK on conservera jusqu'au bout au moins 3 cartes. Je sais c'est con mais c'est le plugin qui veut ça. -Pour l'instant ça se joue en un coup pour les novices mais je prévois des batailles en 3 coups pour les experts. -On pourra bien entendu parier contre les joueurs des objets ou de l'argent depuis la boite de dialogue dans des combats plus avancés. Voici une vidéo le lag vient de camstudio pas du jeu. Il y a eu un bug avec le lapaon je verrai ça. Je vais mettre la map en fond noir et virer le cristal c'était pour le test. Je donnerai le lien de la prochaine démo ici ainsi que dans la fiche jeu quand elle sortira elle proposera également plus de contenu. Il me faudra un bon mois avant qu'elle ne sorte. Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu
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Delta -
Publié le 16/07/2019 à 19:38:38 |
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NEWS de juillet. En plus de jeu de cartes j'ai acheté deux packs MV FSM sur l'environnement et les villes. Ils sont extrémement bien fait et on peut même se servir des maps example des projets. Ce que j'ai fait sur certaines maps afin d'avoir un level design impecable, je vous mettrai des screens une fois les event posé, j'ai également rajouté un plugin permettant lorsqu'un mot apparait dans un dialogue de faire apparaitre des fiches sur les personnages, les lieux, les peuples, bref des trucs très interessants qui ne se racontent pas tel quel. C'est un réel plus. De plus je vais rajouter un système de réputation quasiment invisible mais que le joueur peut consulter et selon la réputation les PNJ auront des réactions différentes à votre rencontre. L'histoire elle également se rallonge on a fini un passage dans une arène et on visite un peu l'environnement extérieur. Une prochaine démo se profile. Arène Autres exemple des boss de l'arène De nouveaux boss en artworks De nouvelles cartes à gagner et jouer Des exemples de maps du pack FSM à peine remaniés (je regrette pas les soldes steam) Si vous n'avez pas essayé la démo des Alex attendez plutôt la prochaine les saves ne sont plus compatibles avec les ajouts. Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu
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Delta -
Publié le 22/08/2019 à 18:48:39 |
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Sinon j'ai travaillé depuis hier 20H sur les trois premières minutes de l'introduction. Déjà vous verrez que la map de départ a changé. On ne verra plus le perso entre la transition des images, c'est le log qui foirait mais j'ai trouvé une astuce pour passer outre. J'opterai pour une refonte de la narration entièrement comme ceci. Cela rajoute des dialogues mais permet de faire des pauses sympas pour poser le background. Par contre si vous me dîtes que c'est trop, je ne vois pas comment faire autrement sinon on retombe dans des personnages sans charismes et une narration foireuse. Si vous avez des conseils sur une amélioration de la narration de cette partie, n'hésitez pas à le dire mais je pense être sur la bonne voie. Au fait déjà désolé de la qualité de la vidéo, elle est filmé en avi de base car je n'ai pas un super logiciel de montage qui ne supporte que les ;avi et ensuite il ne supporte de la musique qu'en midi donc il ne s'agit absolument pas de la musique de l'introduction qui est bien meilleure que celle ci. Edité pour la dernière fois le 22/08/2019 à 18:50:20.
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Delta -
Publié le 26/10/2019 à 02:35:33 |
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Hello après plusieurs mois intensifs dessus, je peux vous annoncer que je suis arrivé au bout du développement de l'arc de scénario que je m'étais fixé. Soit à peu près 40% du jeu fini. Il recouvre les quatre premiers tomes et se finit naturellement par un event et de nouvelles questions. Je pense que le système de livre d'histoire renforce l'univers et que le jeu sera plus plaisant ainsi. J'ai renforcé la narration, bon il y a toujours pas mal de dialogues mais c'est pour renforcer la narration, ils ne noient pas sous les informations. Par contre il y a beaucoup de personnages mais mon univers étant impitoyable il y a beaucoup de morts, naturellement les principaux, les six du récit auront une belle durée de vie seulement on ne sait pas vraiment qui sont ces six. Tout est possible. J'espère que vous apprendrez à aimer Orogoc et Hammenor et les autres. Bon pour la démo il faudra attendre que je la béta teste pour vérifier qu'il n'y ai pas de bugs graphiques ou d'event. Normalement c'est bon je l'alpha teste toujours de fond en comble depuis l'éditeur mais on ne sait jamais. Les derniers systèmes ayant été ajouté les saves ne seront plus compatibles mais bon le jeu a beaucoup changé et même narrativement. Voilà je pense pouvoir sortir la démo accompagnée de screens et d'une nouvelle vidéo la semaine prochaine. A+ Vous aurez 6H30 de jeu. Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu
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Delta -
Publié le 02/11/2019 à 20:34:10 |
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Bonsoir, voilà le lien de la seconde démo est enfin disponible. Il n'y a normalement aucun bug mais peut être des problèmes de passabilité et quelques fautes de frappes. N'hésitez pas à me faire des retours. Je vais mettre le lien d'une vidéo trailer ainsi que des nouveaux screens, le temps de le préparer. Les saves de l'ancienne démo ne sont pas compatibles mais il y a eu beaucoup de changements, ce sera la dernière fois que les saves seront incompatibles. Bon jeu. http://www.mediafire.com/file/h25r4esjksb61vo/Demo2RagnarokPC.rar/file Nouveaux screens Le poids de la démo est un peu lourd mais je ne pouvais sacrifier les images et la musique et tilesets. 770Mo Edité pour la dernière fois le 04/11/2019 à 21:59:08.
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