Sonic the Battle
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Généralités Auteur(s) : Ac70
Support : Mugen
Avancement du jeu : Jeu complet
En détails Session : 2020
Date d'inscription : 25/01/2020
Statut dans le concours : Qualifié non nommé
Durée approximative : 40 min
Poids du jeu : 157 Mo
Description de l'auteur PRESENTATION
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Sonic the Battle et un jeu de combat dans l'univers de Sonic the hedgehog.
Le jeu vous propose 8 personnages jouables, 8 Niveaux et 12 musiques de fond.
Sonic the Battle dispose d'un mod Arcade (1 Joueur) et un mod Versus (2 Joueurs).

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COMPATIBILITÉ
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Ce jeu est pleinement fonctionnel sous Windows XP ou Vista/7/10.
Double-cliquez sur Sonic the Battle.exe pour le lancer.
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Pseudo Commentaire
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Aurora - Publié le 25/01/2020 à 15:56:01


Membre
146 messages
Peut-on considérer Mugen comme du making?
Parce que l'ayant utilisé il y a quelques années, à part télécharger les persos, les stages, les placer dans les dossiers et modifier un ou deux fichiers de configuration, c'est du clé sur porte...
Il y a 2 heures de boulot maximum sur ce genre de jeu.

Ac70 - Publié le 25/01/2020 à 16:14:29


Membre
2 messages
Le jeu contient en grande partie mon propre contenu, et les ressource télécharger sont pour la plus part édité par mes soin. (ce n'est pas un vulgaire assemblage comme certain le font!)...
SMB64 - Publié le 27/02/2020 à 23:13:58

Do what you want 'cause a pirate is free, you are a pirate!
Membre
1 message
Pour avoir tenté de créer mes propres persos y a 15 ans, si on doit créer soi-même les personnages, c'est pas du tout la meme chose qu'ajouter des persos déjà tout prets et absolument pas calibrés entre eux "
Je suis un peu surpris aussi mais si y a un vrai investissement personnel dans le jeu, pourquoi pas
Le Mirudien - Publié le 12/04/2020 à 08:40:38


Membre
11 messages
Je confirme, j'ai participé il y a une lointaine époque au projet Mugen Saint Seiya, en Basse définition. Je peux vous dire que c'est un sacré boulot, quand il existe rien à repomper. J'étais dans une team ou on dessinait des centaines de sprites, on programmait les actions, les commandes, les effets spéciaux, le gamplay et j'étais aussi parvenu à l'époque à créer une IA. Des milliers d'heures pour créer quelques perso, Donc oui, Mugen peut être du vrai making. Maintenant tout dépend en effet de la source des données, car il existe du simple copier coller, mais c'est pareil pour RPG Maker, pas difficile de faire un jeu rapidement a placant juste des illus dans les dossiers.
Edité pour la dernière fois le 12/04/2020 à 08:41:05.

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