Vileland
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Un RPG axé sur la narration et l'exploration de donjons

Points clé du gameplay : Le combat et l'exploration de donjon

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Des joueurs qui apprécient les jeux narratif et qui ont déjà quelques notions de RPG

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Raconter une histoire plaisante et intéressante à suivre, créer un univers crédible et tangible, et réussir à rendre les personnages attachants pour le joueur.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Créer des univers, des personnages et raconter une histoire. Il s'est également trouvé en cours de développement qu'il y avait certains thèmes que je souhaitais aborder dans le cadre du projet, comme les actes et leurs conséquences, le rapport à la violence, la vengeance, le fanatisme et autres joyeusetés, mais aussi quelques trucs plus positif comme l'amour, l'espoir ou encore le pardon. Mais globalement, Vileland a été créé dans un but de divertissement et son principal objectif est d'être plaisant à jouer et que le joueur soit satisfait une fois arrivé à sa conclusion.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Tous les awards qui tiennent à l'écriture et à la narration, car c'est toujours le point que je travaille le plus. Peut-être également ceux qui touchent à l'aspect sonore car même si je ne fais qu'emprunter des musiques

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir des avis et des conseils sous la forme de test, histoire de faire un bilan de ce premier projet terminé, mais aussi pour faire connaître un peu plus le projet.