Eliott's Path
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Un peu

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Que seriez-vous prêt à risquer pour sauver votre frère ?

Points clé du gameplay : Stratégie dans les combats, réflexion dans les énigmes

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Fan de J-RPG, de Fantasy, qui ne redoute pas un peu de challenge

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
La démo est censé ouvrir l'appétit au joueur, en lui faisant découvrir le royaume d'Icarah, les personnages, et les mécaniques de gameplay. Dans le jeu complet, tous ces éléments seront toujours présents et plus développés, mais l'histoire prendra un tournant plus sombre et mature, qui (je l'espère) donnera envie aux joueurs d'arriver au dénouement de cette histoire.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Partager cette histoire, tout en proposant un univers crédible, des personnages attachants et un gameplay solide (en théorie, en pratique ce ne sera pas à moi de juger).

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Vu que ce n'est qu'une démo il sera difficile de juger le scénario, les personnages etc, mais dans l'esprit c'est ce qui m'intéresse, plus que les Awards techniques (même si je ne serai pas contre évidemment, surtout la partie sonore que j'ai essayé de soigner un maximum).

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Avoir des conseils, partager mon jeu, avoir des inspirations, découvrir la communauté, un peu de tout !