Trinity Blade
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Créations originales Graphismes originaux : Une bonne partie
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Points clé du gameplay : La précision et la rapidité d'exécution dans les phases de plateforme

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Au fans de jeux de plateformes de l'époque de la nes

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Parcourir le jeu le plus rapidement possible

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour prouver qu'il est tout à fait possible de créer sous rpgmaker 2003 un jeu de plateforme précis et jouable sans aucun patch ni artifices.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Dans le cas ou ces catégories feraient leur retour : - Award "ressources originales" - Award "systèmes ou gameplay"

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir un maximum de retour sur les principaux défauts du jeu et évaluer ma capacité à mener ce projet à son terme.