Story of an Unknown Girl
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Créations originales Graphismes originaux : Une bonne partie
Musiques originales : Toutes
Effets sonores originaux : Tous

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Soaug est un jeux d'horreur idéal pour ceux qui cherchent a passer un bon moment ur un jeu d'horreur

Points clé du gameplay : Des puzzles simpa

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Ce jeux s'addresse a ceux qui aime les jeux d'ambiance oppreantes et l'effrayant a la limite de l'absurde

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Ce jeu a été conçu pour procurer cette sensation d’angoisse que beaucoup de joueurs de jeux d’horreur recherche

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Ce jeux à été créer dans le but de faire passer un bon moment au joueurs, sans forcement en faire une expérience qui marque. Un jeux idéal pour occuper une soirée

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Graphismes et visuel ou Ambiance sonore. Ce sont les aspect du jeux dont je suis le plus fier.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Principalement pour avoir des retours, savoir ce qui est a garder, ce qui est a amelioré ou jetter, afin de pouvoir progresser dans le développement.