Timeless Wound Remastered
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Toutes
Effets sonores originaux : Un peu

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : RPG Fantasy

Points clé du gameplay : Univers

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
A tout le monde, à ceux qui aiment les RPG

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
C'est un projet multimaker de feu le Palais du Making. Chaque participant avait deux semaines pour construire le projet à la suite des autres. Proposé en 2014, puis amélioré en 2015. J'ai repris le projet en 2022 en homogénéisant tout ce qui manquait, en répondant aux questions que le joueur se posait et qui n'étaient pas claires et en lissant les trop gros changements dans la narration entre les participants. J'ai modifié la fin pour laisser une fin ouverte et suis tout seul en train de faire un dlc pour conclure cette fin ouverte.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Univers

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Car le jeu initial bien qu'ayant de nombreuses qualités n'étaient pas exempts de défauts principalement dus à ce type de projet (multimaker) qui méritaient bien d'être corrigé. C'est un jeu qui me tient particulièrement à coeur, auquel j'ai adoré participer et je ne voulais pas qu'il sombre dans l'oubli en donnant l'impression d'un jeu non fini.