Eude Tension
logo
Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Humour
  • Award Originalité
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Antinormique, comme moi

Points clé du gameplay : Le plaisir de découvrir le jeu

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Tous ceux qui veulent déconnecter des standards classiques

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Lui donner plaisir à jouer et lui montrer que les règles d'un bon jeu n’empêchent pas de jouer à un jeu qui n'en respecte aucune.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour s'amuser, donner envie aux autres de se lancer et assumer ce qu'ils font.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Aucun particulièrement, c'est un partage de ma vision du making: Détendue, partageuse et agréable, tout simplement.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Parce qu'on m'a forcé la main et menacé de me prendre haut et court. Non serieusement, pour faire passer mon message plus facilement.