Le tombeau de Taâl Rash'a
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : frayez-vous un chemin jusqu'au trésor dans ce labyrinthe

Points clé du gameplay : Observation, réflexion et action

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Tout type de joueur, qui veut s'évader une ou deux petites heures avec un jeu sympa et prenant.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Ce n'est pas quelque chose auquel j'ai réellement réfléchi, mais j'ai réalisé ce jeu en m'imaginant en tant que joueur et observant l'évolution du jeu. Et voir tel ou tel animation, changement de musique ou de décor m'a généralement beaucoup amusé, surpris et/ou émerveillé (c'est peut-être un peu fort, mais c'est pas loin).

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour créer, tout simplement. J'aime créer, voir toutes ces idées se matérialiser peu à peu en quelques chose de plus concret, ne serait-ce que sur un bout de papier.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Je doute que ce jeu puisse récolter beaucoup d'awards, de part leur nature qui ne correspondent pas forcément au type de jeu auquel prétend le mien. Donc aucun précisément. A vous de voir.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Voilà, tout ça en même temps. Et également présenter mon jeu et mes capacités à une grande communauté de maker ; espérer que le jeu soit apprécié.